Wetten, dass..?

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Wetten, dass..?

Messagepar valdok » Sam 13 Déc 2014 22:09

OK l'invitée du début c'est la belle et brillante patineuse artistique Katarina Witt. Elle a enchanté ma jeunesse et on est de la même génération... On rapporte les exploits accomplis par les concurrents et les étoiles internationales qui ont défilé pendant les trente trois années d'existence, de l'émission.
Arrivederci Lanz das war der letzte Tanz
Mais je suis désolée, car je ne pourrais poursuivre honnêtement mon commentaire de cette émission que je ne suivrai que du coin de l'oreille, en entendant la jolie voix d' Hélène Fischer, même si peu originale... Ou encore un petit garçon aux yeux cachés par des grosses lunettes qui devine la race d'un animal, à la douceur dont il lui lèche la main, c'est trognon.....

Donc mis à part le plaisir d'entendre chanter en allemand, et d'entendre un allemand non scolaire, je suis trop éloignée des émissions populaires allemandes et de leurs célébrités médiatiques pour en faire un réel compte-rendu.
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Chef AllemagnOnaute

Messagepar Florens » Dim 14 Déc 2014 02:20

Je dois admettre que depuis quelques années je n'ai pas regardé "Wetten dass ..." régulièrement. Mais aujourd'hui j'ai regardé ce dernier épisode. C'est un peu sentimental peut-être, mais j'ai découvert que je suis plus triste maintenant que prévu ...
J'ai remarqué que pour la première fois dans ma vie "Wetten dass ..." n'existe plus ...
C'est un peu comme si un ami prends congé à jamais.
Au revoir "Wetten dass ..." :cry:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Mar 16 Déc 2014 11:40

„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Précédente

Retourner vers Emissions TV