Vous vous levez à quelle heure le matin ?

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

AllemagnOnaute

Messagepar kleinegirl » Dim 26 Fév 2006 22:29

Olala, y a des matinales ici !
Moi quand j'ai cours 6h45, le weekend midi.
Et quand je suis en vacances, 14h lol !
J'adore dormir ! et là je suis en vacances encore 1 semaine !!!!!!
Donc la nuit j'arrive pas trop a dormir, alors je vais sur le net jusqu'a 5h 6h, et je me réveille vers 14h ! lol
voilà voilà :wink:
Küssen ist die Sprache der Liebe - komm her und sprich Dich aus!

>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<<

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Dim 26 Fév 2006 22:46

Je me lève a 6h45 la semaine et sinon le week c'est alléatoire :grin:

AllemagnOnaute

Messagepar beel » Sam 18 Mar 2006 19:06

moi j'essais de me lever tôt (7hr) tous les jours, même si je me suis couché tard la veille. J'ai l'impression d'avoir perdu ma journée si je me lève à 9hr-10hr... :roll:

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Slav » Jeu 22 Juin 2006 14:33

En semaine, je me lève à 07h00 pour partir de chez moi à 07h50 et commencer le boulot à 09h00... Et oui, beaucoup de transport !!!

Et bien sûr je me couche entre 01h30 et 02h00 !!! Comme ça, j'suis crevé le matin, et les transports passent plus vite...

Sinon le week end, c'est un rythme totalement différent : à partir du vendredi soir je me couche au minimum à 04h00 du mat' pour me lever en général vers 12h00.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Jeu 22 Juin 2006 19:32

luluboss a écrit:La question qui tue :? [...]
Sinon le week end ca depand de plein de chose :wink:

Je me sens tout de suite moins seul ... hihi. Je suis plutôt une personne qui vit la nuit également et dans un certain sens, je le regrette ...

Au lycée, je me levais tous les jours à 6h pour prendre pour bus à 7h.
A l'université en France, je me levais plutôt vers 7h30-8h.
A l'université en Allemagne ... impossible de me lever avant 9h ... alors que les premiers cours commencent à 7h35 ici, c'est inhumain :cry: :cry: . Les peu de fois où j'y suis allé, j'étais incapable d'enregistrer quoi que ce soit en allemand, du coup, jreste dans mon lit :)

La première habitude que j'ai pris en me levant, ce sont des ptits étirements et j'allume de suite le PC pour mettre de la musique, me servir un bol de céréale le temps du démarrage, et je lance tous les sites favoris de mes favoris, c'est-à-dire les sites d'actualités (Yahoo et Courrier International), les forums (Forum Science et Vie et Allemagne au Max), la météo, mes boîtes mails (hotmail et gmail), et ... mon cochon ^^ (non, je n'ai pas honte lol).

Des fois une douche le matin (sinon le soir, ou les deux en ce moment), débarbouillage au moins, les dents, les lentilles si j'ai le temps, et je fonce à l'univ'.

Et le week end ... grasse mat jusqu'à 10h30 en principe (je me force à me lever), ou vers 14h si grosse fête la veille ;)
Kaputt in der Birne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Jeu 22 Juin 2006 22:24

Plutôt tranquil le programme Glouglou

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Jeu 22 Juin 2006 22:56

Razorblade Romance a écrit:Plutôt tranquil le programme Glouglou

J'te le fais pas dire ... sauf que cela implique de bosser comme un taré à la fin de chaque semestre que je le fais à chaque fois, donc en ce moment, c'est moins drole ;) ... mais c'est une question d'habitude de travailler dans l'urgence.
Kaputt in der Birne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Jeu 22 Juin 2006 23:05

Chacun sont rythme :grin: (j'ai fait aussi sonvent mes trucs à la dèr, c'est pas très pratique n'en pêche...)
Dernière édition par Eicca le Ven 23 Juin 2006 19:24, édité 1 fois.

AllemagnOnaute

Messagepar Ulle » Jeu 22 Juin 2006 23:28

8h la semaine et 10h le week end :wink:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Ven 23 Juin 2006 00:50

Razorblade Romance a écrit:Chacun sont ritme :grin: (j'ai fait aussi sonvent mes trucs à la dèr, c'est pas très pratique n'en pêche...)

Tu m'étonnes lol ... mais tant que ça marche ;) ... (ok ok, les nuits blanches c'est pas ce qu'il y a de mieux)
Kaputt in der Birne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Ven 23 Juin 2006 07:10

Bouhouhouhouhou j'suis levé ... :eek:

C'est bien parce que j'ai un train à 9h direction la France pour une soutenance de mémoire de Licence le lundi ... :x
Kaputt in der Birne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar surfanna » Ven 23 Juin 2006 15:50

De mon coté, je me lève vers 7h15-30 en ce moment... vu qu'il fait déjà jour, c'est plus facile. Et puis je suis en stage, alors faut assurer et être à l'heure !!

A Lille, à la face, c'était plus cool, je me levais juste 1h30 avant le début de mon cours de la journée, donc des fois c'était 7h00 et mais d'autres... 9h00 !! :eek:

J'ai mis un " :eek: " parce qu'en fait même si j'adore faire la grasse mat' après j'ai des regrets parce que la journée passe trop vite. :-(

Bon, et à partir de septembre, comme j'ai trouvé un "vrai" boulot (ouaaaiiiss, enfin !!! :dance: ) et qu'il est à l'autre bout de la galaxie, je vais devoir me lever environ 2h30 avant le début, soit à ... 6h30 !!! :(
Surfin' surfin' all the time 8)

Tandem franco-allemand de Paris
Paris en photos

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Ven 23 Juin 2006 19:26

Bravo Glouglou pour le reveil matinal :lol: (youpiii dans 2 semaines je serai en vacance pour 7 semaines ^^)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar lila » Ven 23 Juin 2006 19:29

Razorblade Romance a écrit:Bravo Glouglou pour le reveil matinal :lol: (youpiii dans 2 semaines je serai en vacance pour 7 semaines ^^)

Tu n'es pas encore en vacances??? :eek: Pas de bol... :lol: Moi ça fait déjà un mois 8-) Mais bon pour rester enferme chez moi,je préfererai aller en cours.
Et puis vacances oblige,je reprend du poil de la bête=>deboutt 9h00, bientôt j'atteindrai le niveau 10h :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Ven 23 Juin 2006 20:20

C'est comme ça quand on habite en Suisse :cry: (maintenant c'est plus de la figuration que autre chose) ^^

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?