une nouvelle français en allemagne

Coucou, vous êtes nouveau sur le forum alors n'hésitez pas à laisser un petit message pour vous présenter ;)

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

Re: une nouvelle français en allemagne

Messagepar capuce » Dim 17 Jan 2010 16:42

haha lol

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Dim 17 Jan 2010 19:44

:eek: Quelle chance tu as... d'avoir trouver ici.. quelqu'un qui habite le même village que toi..

S'il y a rencontre.. n'oubliez pas hein... rencontre AOX (allemagne-au-max) égale PHOTOS sur AOX.... :lol:

Bienvenue à toi Capuce, et ne te décourage pas pour l'allemand, c'est comme pour le reste, c'est en pratiquant que l'on progresse ;)
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Lun 18 Jan 2010 01:46

Kissou33 a écrit::eek: Quelle chance tu as... d'avoir trouver ici.. quelqu'un qui habite le même village que toi..

S'il y a rencontre.. n'oubliez pas hein... rencontre AOX (allemagne-au-max) égale PHOTOS sur AOX.... :lol:

Bienvenue à toi Capuce, et ne te décourage pas pour l'allemand, c'est comme pour le reste, c'est en pratiquant que l'on progresse ;)

j´ai regarder 3 fois aussi :eek: :eek: :eek: c´est pas possible ici, on est 6220 pour 6000ha . j´ai pris contact.

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Lun 18 Jan 2010 10:20

C'est vrai que moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu Neuenstein ! :lol:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Hallöchen :) J'suis nouveau et je me présente !