Une montre à 5 millions de dollars

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5702
Inscription: Lun 05 Jan 2009 21:38

Une montre à 5 millions de dollars

Messagepar fifititi » Ven 23 Mar 2012 00:43


L'horloger suisse Hublot a dévoilé sa dernière création: une montre sertie de plus de 1200 diamants dont six pierres pesant plus de trois carats.

Hublot continue de faire grimper les enchères. L'horloger suisse a dévoilé ce mercredi sa dernière création unique: une montre à 5 millions de dollars (3,8 millions d'euros) sertie de plus de 1200 diamants dont six pierres pesant plus de trois carats, une pièce exceptionnelle déjà convoitée, selon Jean-Claude Biver, président de la société.

La «5 millions de dollars» est la montre la plus chère présentée au salon Baselword qui se tiendra à partir de demain à Bâle, en Suisse, et qui rassemblera pour une semaine le gotha mondial de l'horlogerie et de la bijouterie. Mais «il devient de plus en plus difficile d'aller plus loin car la surface de la montre est limitée», a expliqué Jean-Claude Biver, après avoir présenté les créations vedettes d'Hublot qui seront à l'honneur lors du salon.

Une montre déjà très courtisée
La marque, qui appartient au groupe français LVMH, avait déjà fait parler d'elle avec la montre à un million, puis à trois millions de dollars présentée à Baselworld 2011. Cette dernière a rejoint le poignet de son propriétaire, un richissime Russe, en juin, a révélé Jean-Claude Biver. Et la dernière née est d'ores et déjà très courtisée, assure-t-il.


http://www.lefigaro.fr/societes/2012/03 ... ollars.php


Vous m'en mettrez bien une dizaine de côté !!!!!!
Non là je déconne j'ai bu trop de bière. :mouaif:
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités