Une dame pipi bien sympathique

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Une dame pipi bien sympathique

Messagepar michelmau » Sam 15 Déc 2018 15:43

Stephanie Ansul-Weissner travaille dans le grand magasin C&A de Hambourg où elle occupe les modestes mais bien utiles fonctions de dame-pipi.
Pour distraire et faire patienter les clients , entre un nettoyage de wc et la récupération des pourboires , elle prend sa guitare et chante . :D Son répertoire ; Joan Baez , Barbara Streisand et Zarah Leander.
...Et pour la période des fêtes , également , des chants de Noël...et ma foi , elle se débrouille pas mal du tout , je trouve. :top: :guitare:
https://www.youtube.com/watch?v=EB5Wxf5abHU
.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Re: Une dame pipi bien sympathique

Messagepar Nico6390 » Lun 17 Déc 2018 02:04

Ce reportage est passé cette semaine dans à peu près toutes les émissions matinales.
Mais j'avoue qu'au moins ca change de la mauvaise humeur de la plupart de ses collègues (même si ca se comprend :roll: ).

Grand AllemagnOmaXien

Re: Une dame pipi bien sympathique

Messagepar valdok » Jeu 20 Déc 2018 21:47

Je ne sais pas si toutes les dames Pipi sont pour la plupart de mauvaise humeur ou non. Pour ma part, je dirais que cela dépend de la clientèle. La plupart de ces personnes que j'ai rencontré ont toujours répondu à mon sourire par un sourire. Et la petite pièce de 50 centimes en plus que je donne toujours je la trouve bien mérité.... C'est pas évident de nettoyer la merde des autres, d'autant plus que certains - sous prétexte que des personnes sont payeés pour ce travail - ont des comportements inacceptables!!!!!
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?