Un topic sur mes progrès en allemand

Cette rubrique présente à la fois des fiches pratiques et les règles de bonne conduite sur le forum. A lire absolument !

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

Un topic sur mes progrès en allemand

Messagepar sylvia » Jeu 05 Avr 2007 15:44

Bonjour,
pour ceux qui ont lu ma présentation,savent que j'apprends l'allemand depuis peu grace à un coffret d'allemand que j'ai acheté ce week end.
J'aimerais savoir si il est possible que j'ouvre un topic spécial sur mon évolution en allemand?
Et si oui où puis je l'ouvrir.
Merci pour vos réponses. :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 05 Avr 2007 15:47

Bien sûr, en principe tout est permis. Je pense que le mieux serait de le placer dans "J'ai besoin d'aide en allemand" (si toutefois tu comptes y poser des questions pour qu'on t'aide). Si c'est juste pour papoter, tu peux le mettre dans le balbla. ;)
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Elève AllemagnOnaute

Messagepar sylvia » Jeu 05 Avr 2007 15:48

Ok merci. :grin:
En faite je voudrais mettre des textes que je posterai au fur et à mesure pour que l'on voit les progrés.Donc je pense qu'il serait plus judicieux de faire un topic unique dans "J'ai besoin d'aide en allemand" .Comme cela vous pourrez voir les fautes que je fais et ainsi me corriger au fur et à mesure.
Et vous pourrez aussi me poser des questions en fonction du niveau.Comme une sorte d'exercices en faites.
Qu'en pensez vous?
Dernière édition par sylvia le Jeu 05 Avr 2007 15:50, édité 1 fois.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 05 Avr 2007 15:50

Oui c'est parfait. Pas la peine de faire plusieurs topics pour une même progression. ;)
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Guide d'utilisation du forum