trouver un stage en allemagne

Partagez ici vos expériences, conseils et "Tips" pour se débrouiller en Allemagne. Posez vos questions ici si vous êtes perdu dans vos démarches.

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

trouver un stage en allemagne

Messagepar cosnardj » Lun 11 Avr 2011 19:47

Bonjour à tous !
Guten Tag !

Je m'appelle Julien et j'ai actuellement 19 ans. Je suis en première année de Bachelor Business au sein du groupe Sup de Co la Rochelle.
J'étudie de nombreuses matière, tel que la comptabilité, finance, marketing opérationnel et stratégique, le comportement du consommateur etc.....

Je souhaite faire un stage en Allemagne durant la période d'été, c'est à dire de Juin à Aout.
J'ai déjà participé à un échange avec l'Allemagne ( échange Sauzay si je me souviens bien ) dans la région Schleswig-Holstein, à Bargteheide près de Hambourg.
Cette région m'intéresserai, mais je suis ouvert à toute propositions ou indications me permettant de trouver le fruit de mes recherches.

Je ne recherche pas dans un secteur définis, bien que j'aimerais découvrir et travailler avec le département marketing, ou bien Ressource Humaine.

Pour plus d'infos sur le programme Bachelor Business : http://www.esc-larochelle.fr/pagesedito ... 34F9D.html

Je suis ouvert à toute propositions, site ou autres informations afin de m'aider dans mes recherches.

Je vous remercie,

Cordialement,

COSNARD Julien.

Publicité

Grand AllemagnOmaXien

Re: trouver un stage en allemagne

Messagepar Avonlea » Lun 11 Avr 2011 21:17

V.Cousin: «La décadence de la langue française a commencé en 1789!» V. Hugo: «A quelle heure, s'il vous plaît?»

Elève AllemagnOnaute

Messagepar cosnardj » Mer 20 Avr 2011 19:28

Merci, j'ai visité ces 4 sites et postulé à plusieurs offres qui me correspondaient.
Le problème étant que je ne suis pas tout à fait bilingue, j'ai donc beaucoup de mal à apporter mon aide dans les termes techniques malgré le fait que j'essaie de combler ces lacunes.

Le site www.connexions-emplois.com est très très bien, puisque il propose des offres propres à mes attentes.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Mer 20 Avr 2011 22:33

eh bien , tant mieux c´est l´amis Jérôme qui va être content. jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Elève AllemagnOnaute

Messagepar JulesM » Lun 02 Mai 2011 11:44

Il te faut postuler pour des postes où on te demande de parler le français (langue maternel). Ca ne veut pas forcément dire que tu vas parler français tout le temps. Mais ils peuvent avoir besoin de toi pour une expansion sur le marché français ou un truc comme ça. C'est pas mal rechercher.

Je suis en stage à Berlin en ce moment. Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas !

Elève AllemagnOnaute

Messagepar cosnardj22 » Sam 14 Mai 2011 13:31

J'ai completement perdu mon mot de passe ainsi que l'adresse mail utilisé.. j'ai donc créer un nouveau compte.
Pour des nouvelles : j'ai trouvé mon stage, à berlin, donc tout vas bien !

Je commence le 6.

Une nouvelle question, je recherche un wohnung ou une WG dans les quartiers de wedding, gesundbrunner, mitte, moabit, charlottenburg-nord ainsi que reinickendorf.
Donc si quelqu'un ) un tuyau ou autre...

merci !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Sam 14 Mai 2011 19:09

Cherche ton bonheur dans les annonces de Tip ou zitty.
Die Gott als Slaw' und Magyaren schuf, Sie streiten um Worte nicht hämisch;
Sie folgen, ob deutsch auch der Feldherrnruf, Denn: Vorwärts! ist ung'risch und böhmisch.

Elève AllemagnOnaute

Messagepar JeromeGabri » Mar 25 Avr 2017 10:34

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement étudiant en BTS commerce international et je recherche un stage en Allemagne, peut importe la ville. J'ai déjà envoyé des CV et des LM sur de nombreux sites d'annonces mais je n'ai toujours pas de réponses de la part des entreprises... Connaîtriez-vous d'autres sites ?

Merci d'avance :wink:

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Anou » Mer 14 Juin 2017 09:18

vous pouvez voir ici aussi pas de pub !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Mer 14 Juin 2017 10:55

Bonjour ! :coucou:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Astuces pratiques pour vivre et partir en Allemagne