trouver un stage en allemagne

Partagez ici vos expériences, conseils et "Tips" pour se débrouiller en Allemagne. Posez vos questions ici si vous êtes perdu dans vos démarches.

Modérateur: Modérateurs

Elève AllemagnOnaute

trouver un stage en allemagne

Messagepar cosnardj » Lun 11 Avr 2011 19:47

Bonjour à tous !
Guten Tag !

Je m'appelle Julien et j'ai actuellement 19 ans. Je suis en première année de Bachelor Business au sein du groupe Sup de Co la Rochelle.
J'étudie de nombreuses matière, tel que la comptabilité, finance, marketing opérationnel et stratégique, le comportement du consommateur etc.....

Je souhaite faire un stage en Allemagne durant la période d'été, c'est à dire de Juin à Aout.
J'ai déjà participé à un échange avec l'Allemagne ( échange Sauzay si je me souviens bien ) dans la région Schleswig-Holstein, à Bargteheide près de Hambourg.
Cette région m'intéresserai, mais je suis ouvert à toute propositions ou indications me permettant de trouver le fruit de mes recherches.

Je ne recherche pas dans un secteur définis, bien que j'aimerais découvrir et travailler avec le département marketing, ou bien Ressource Humaine.

Pour plus d'infos sur le programme Bachelor Business : http://www.esc-larochelle.fr/pagesedito ... 34F9D.html

Je suis ouvert à toute propositions, site ou autres informations afin de m'aider dans mes recherches.

Je vous remercie,

Cordialement,

COSNARD Julien.

Publicité

Grand AllemagnOmaXien

Re: trouver un stage en allemagne

Messagepar Avonlea » Lun 11 Avr 2011 21:17

V.Cousin: «La décadence de la langue française a commencé en 1789!» V. Hugo: «A quelle heure, s'il vous plaît?»

Elève AllemagnOnaute

Messagepar cosnardj » Mer 20 Avr 2011 19:28

Merci, j'ai visité ces 4 sites et postulé à plusieurs offres qui me correspondaient.
Le problème étant que je ne suis pas tout à fait bilingue, j'ai donc beaucoup de mal à apporter mon aide dans les termes techniques malgré le fait que j'essaie de combler ces lacunes.