Trip to Berlin

Rencontres entre les membres, Sprachcafés, recherches de tandems ou de correspondants, offres d'emploi...

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

Messagepar Kanar » Lun 01 Jan 2007 20:42

Kanar a écrit:Pour ceux qui pourrais potentiellement venir, on se mettra d'accord sur les modalités pratiques en avril-mai 2007, ok ?

hum...je viens de relire ce que j'ai écrit et je pense que avril/mai 2007 c'est un peu tard pour reserver l'hotêl ! Donc je dirais plutôt février-mars 2007, c'est tôt mais l'hotêl que je compte reserver est assez populaire en juillet. Donc voilà je tenais à faire cette rectification...Pour les intéressés dites-moi quand vous saurez si vous saver partir ou non. Deux dernières précisions : Je compte partir le 30/06 au soir et revenir le 8/07 au matin et le coût du voyage serait de plus ou moins 500€ (ca dépend d'ou vous partez en avion..)

Voilà, encore bonne année et bonne soirée ! :D
D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar flux » Lun 01 Jan 2007 23:59

moi ça me tenterait bien, berlin l'été...
les dates évoquées correspondent à mon calendrier scolaire...
j'attends un peu que les dates, lieux, et organisation se précisent un peu...mais je dois avouer que c'est très tentant comme projet de séjour.
:D
Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys.

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: La Belgique, un petit espace compris entre la Mer du Nord, la France et l'Allemagne :-D

Messagepar Kanar » Mar 02 Jan 2007 00:30

flux a écrit:j'attends un peu que les dates, lieux, et organisation se précisent un peu...
:D

Si tu veux les détails, je les aie déjà ! (hé oui je prends beaucoup d'avance car je veux être sur de rien oublier ! 8-) ) Dis-moi ce que tu veux savoir et je te le dis. :D
D'autres Etats possèdent une armée, la Prusse est une armée qui possède un Etat. (Mirabeau)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar flux » Mar 02 Jan 2007 00:48

Comme je suis lycéen, je finis les cours vers fin mai-début juin.
Alors j'aimerais bien avoir les dates exactes, le lieu (jugendherberge, hôtel ?), comment on y va, et combien ça coûterait à peu près...histoire que je m'y prenne pas à la dernière minute...
Merci !!!!
:grin: :wink:
Von die Puhdys.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kanar » Mar 02 Jan 2007 12:43

flux a écrit:Comme je suis lycéen, je finis les cours vers fin mai-début juin.
Alors j'aimerais bien avoir les dates exactes, le lieu (jugendherberge, hôtel ?), comment on y va, et combien ça coûterait à peu près...histoire que je m'y prenne pas à la dernière minute...
Merci !!!!
:grin: :wink:

Alors, on partitrait le 30/06 et on reviendrait le 08/07. Moi je partirais avec GermanWings a partir de Cologne/Bonn. Pour toi ce serait moins cher de partir avec EasyJet (www.easyjet.com) à partir de Paris Orly (110 € A/R).

Le lieu, c'est "Eastern Comfort Hostelboat Berlin" (www.eastern-comfort.com), c'est un hotel-bateau sur la Spree c'est super sympa et pas cher ! (18€/nuit/personne la chambre de 4 et 21€/nuit/personne la chambre de 3).On peut reserver sur leur site internet.

Le coût total de cette expedition serait de plus ou moins 500€ tout compris (avion, hotel, nourriture, transport en commun,etc..)

Voilà si tu as encore des questions n'hésite pas ! :D

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Foojtee » Mar 02 Jan 2007 13:19

Kanar a écrit:Alors, on partitrait le 30/06 et on reviendrait le 08/07. Moi je partirais avec GermanWings a partir de Cologne/Bonn. Pour toi ce serait moins cher de partir avec EasyJet (www.easyjet.com) à partir de Paris Orly (110 € A/R).

Le lieu, c'est "Eastern Comfort Hostelboat Berlin" (www.eastern-comfort.com), c'est un hotel-bateau sur la Spree c'est super sympa et pas cher ! (18€/nuit/personne la chambre de 4 et 21€/nuit/personne la chambre de 3).On peut reserver sur leur site internet.

Le coût total de cette expedition serait de plus ou moins 500€ tout compris (avion, hotel, nourriture, transport en commun,etc..)

Voilà si tu as encore des questions n'hésite pas ! :D

Vous avez envie de partir en 2007, de découvrir de nouveaux horizons, mais l'organisation n'est pas votre fort! :roll:
Aucun souci, nous avons la solution! Faîtes appel à Kanar-Voyages, la nouvelle agence de voyages en vogue pour 2007 :top:. Rapide, efficace, proposant des tarifs défiants toute concurrence! Kanar-Voyages à votre service. :wink:

:grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar flux » Mar 02 Jan 2007 13:22

Ça me semble déjà suffisant pour en toucher 2 mots à l'autorité familiale.
Merci encore. :wink:
Von die Puhdys.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kanar » Mar 02 Jan 2007 16:31

Foojtee a écrit:
Vous avez envie de partir en 2007, de découvrir de nouveaux horizons, mais l'organisation n'est pas votre fort! :roll:
Aucun souci, nous avons la solution! Faîtes appel à Kanar-Voyages, la nouvelle agence de voyages en vogue pour 2007 :top:. Rapide, efficace, proposant des tarifs défiants toute concurrence! Kanar-Voyages à votre service. :wink:

Merci Foojtee de faire la promotion de ma nouvelle agence de voyage !! :lol: si tu veux je t'offre le poste de "Directeur de la Communication" ! :lol: :lol:

Kanar-Voyages, ca déménage ! :grin: 8-)

flux a écrit:Ça me semble déjà suffisant pour en toucher 2 mots à l'autorité familiale.
Merci encore. :wink:

Préviens-moi quand tu auras (ou pas) le feu vert de l'autorité familiale !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar flux » Mar 02 Jan 2007 18:55

je n'y manquerais pas!!!! :grin:
Pas mal la coup de l'agence, tu devrais y songer sérieusement.
Ca aussi, ça peut être un bon plan..."Kanar Voyages, ça déménage"...et ça sonne bien! 8-)
Von die Puhdys.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Liebestelle » Mar 02 Jan 2007 21:09

Kanar a écrit:
Foojtee a écrit:

Kanar-Voyages, ca déménage ! :grin: 8-)

Waouh!! Quel slogan d'enfer!! :top: Si jamais tu ne sais pas quoi faire plus tard, tu as déjà une piste! 8-)
Il se peut que dans un futur très proche, je sollicite ton agence, mais ce serait pour aller..............dans le Bade Wurttemberg. :wink: C'est pas encore sûr, mais ça mûrit! :)
"Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kanar » Mer 03 Jan 2007 00:31

Liebestelle a écrit:Waouh!! Quel slogan d'enfer!! :top: Si jamais tu ne sais pas quoi faire plus tard, tu as déjà une piste! 8-)
Il se peut que dans un futur très proche, je sollicite ton agence, mais ce serait pour aller..............dans le Bade Wurttemberg. :wink: C'est pas encore sûr, mais ça mûrit! :)

Et ben, j'ai pas encore creer l'agence que j'ai déjà un client !! 8-)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Liebestelle » Mer 03 Jan 2007 17:44

Kanar a écrit:
Liebestelle a écrit:Waouh!! Quel slogan d'enfer!! :top: Si jamais tu ne sais pas quoi faire plus tard, tu as déjà une piste! 8-)

Et ben, j'ai pas encore creer l'agence que j'ai déjà un client !! 8-)

Eh oui, dépêche toi mon pote, tu vas avoir du boulot! :-P

J. Donald Walters

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kanar » Jeu 04 Jan 2007 13:59

Je vais d'abord à Berlin (d'ailleurs ca t'intéresse Liebestelle ? :roll: ) et après je réfléchirai pour voir ce que peut fair pour monter l'agence "Kanar-Voyages" ! 8-)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Liebestelle » Ven 05 Jan 2007 12:13

Kanar a écrit:Je vais d'abord à Berlin (d'ailleurs ca t'intéresse Liebestelle ? :roll: ) et après je réfléchirai pour voir ce que peut fair pour monter l'agence "Kanar-Voyages" ! 8-)

ça m'aurait bien intéressé, Kanar, mais disons...de la fin Juin jusqu'à la fin Août je veux absolument travailler à l'emballage des pêches pour me mettre des sous de côté, surtout si par bonheur, je décroche un stage en Allemagne :D et même pour après... donc ce sera pas possible. :? Mais tu pourras certainement y aller avec Flux! :grin:

J. Donald Walters

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kanar » Ven 05 Jan 2007 20:54

Liebestelle a écrit:ça m'aurait bien intéressé, Kanar, mais disons...de la fin Juin jusqu'à la fin Août je veux absolument travailler à l'emballage des pêches pour me mettre des sous de côté, surtout si par bonheur, je décroche un stage en Allemagne :D et même pour après... donc ce sera pas possible. :? Mais tu pourras certainement y aller avec Flux! :grin:

Tant pis ce n'est pas grave...mais une question : "C'est quoi les pêches que tu va emballer pendant deux mois ?" Car je vois pas ce que c'est... :D

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Treffpunkt / Point de rencontre