Thérésa et Kissou33 : La rencontre à Périgueux

Rencontres entre les membres, Sprachcafés, recherches de tandems ou de correspondants, offres d'emploi...

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar theresa » Mer 02 Aoû 2006 19:38

J'avais emprunté la caméra digitale. La qualité des photos m'a aussi surpris. Et à de motifs si beaux, on ne peut rien faire faux, ... à moins que l'on oublie son appareil photo! :?

@Kissou : Nous avons de la clientèle! Qu'est-ce que tu penses? Est-ce que nous voulons fonder une agence de voyage ....peut-être avec le nom "AOX-Voyages". :lol:

Nous serions heureux de vous rencontrer tous à mes prochaines vacances en France ! :D

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Mer 02 Aoû 2006 20:08

theresa a écrit:
@Kissou : Nous avons de la clientèle! Qu'est-ce que tu penses? Est-ce que nous voulons fonder une agence de voyage ....peut-être avec le nom "AOX-Voyages". :lol:

Nous serions heureux de vous rencontrer tous à mes prochaines vacances en France ! :D

je veux bien fonder une agence de voyage avec toi....surtout si c'est pour vanter les mérites de la Dordogne !!! et encore plus si tu te charges des visites en allemand !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar surfanna » Jeu 03 Aoû 2006 08:47

Oh oui, moi je veux bien une agence de voyage "AOX-Voyages" !!! C'est quoi les tarifs et les destinations prévues ?? :P
Surfin' surfin' all the time 8)

Tandem franco-allemand de Paris
Paris en photos

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Treffpunkt / Point de rencontre