Thérésa et Kissou33 : La rencontre à Périgueux
Modérateur: Modérateurs
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- surfanna
- Grand AllemagnOmaXien
-
Olala, quelle aventure, ces vacances !! Je trouve ça génial que vous vous soyez rencontrées, Kissou et Theresa !
Oh ja, mach mal ! Die Landschaft hört sich sehr lecker an !
theresa a écrit:Soll ich euch mal ein paar Fotos von eurem schönen Frankreich zeigen?
Oh ja, mach mal ! Die Landschaft hört sich sehr lecker an !

- surfanna
- Grand AllemagnOmaXien
-
Oui, c'est très chouette !
En fait, il y a déjà eu une rencontre Allemagne-au-maxienne : Appelqvist, Vinc et moi, on a fait connaissance à Paris !!
En fait, il y a déjà eu une rencontre Allemagne-au-maxienne : Appelqvist, Vinc et moi, on a fait connaissance à Paris !!

- theresa
- Grand AllemagnOmaXien
-
Il m'a aussi fait beaucoup plaisir, avoir le rendez-vous avec Kissou. Elle avait cette bonne idée. Je n'avais pas eu le courage de demander (je dit honnêtement).
C'est un joli sentiment de discuter ici dans le Forum avec un participant dont vraiment on a fait la connaissance. Cela me fait l'envie de réfléchir à notre grande rencontre AOX !
C'est un joli sentiment de discuter ici dans le Forum avec un participant dont vraiment on a fait la connaissance. Cela me fait l'envie de réfléchir à notre grande rencontre AOX !
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...
theresa a écrit:Il m'a aussi fait beaucoup plaisir, avoir le rendez-vous avec Kissou. Elle avait cette bonne idée. Je n'avais pas eu le courage de demander (je dit honnêtement).
Warum ????? en Français on dit "qui tente rien n'a rien".... je pourrai traduire cela (sans dictionnaire) par "Man probiert nichts, hat nichts"....
Tu aurais pu refuser.... mais tu as accepté.. et .. Somme toute, on a passé une bonne journée (malgré la panne de ta voiture) non ????
Grüsse aus Bordeaux.... 39°C.... ünerträglich !!!!

- surfanna
- Grand AllemagnOmaXien
-
Alors pour répondre à ta question, Kissou, on avait posté quelques messages à l'époque dans ce fil.
C'était très marrant de se voir "en vrai". Surtout Appelqvist, j'avoue que pour le coup, son (ancien) avatar et surtout son pseudo m'avait influencée et je m'attendais à rencontrer un finlandais blond aux yeux bleus. En fait.... mais non, je ne dévoile aucun secret !!!
D'ailleurs, si vous lisez attentivement le forum, vous aurez des indices sur les origines d'Appy !! 
C'était très marrant de se voir "en vrai". Surtout Appelqvist, j'avoue que pour le coup, son (ancien) avatar et surtout son pseudo m'avait influencée et je m'attendais à rencontrer un finlandais blond aux yeux bleus. En fait.... mais non, je ne dévoile aucun secret !!!

- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
cela prouve bien Surfanna.. Que par moment.... L'avatar et le pseudo influence la perception que l'on peut avoir d'une personne
(voir sur "Et si on papotait un peu"
Dans mon cas... je trouve cela très bizarre.. cette sensation de franchir le pas pour rencontrer quelqu'un que l'on ne connait que par internet... j'avoue que je n'avais pas peur de la rencontre avec Thérésa, mais si Thérésa avait été un homme.. je ne sais pas si j'aurai proposé la rencontre..... par manque de confiance sans doute !

Dans mon cas... je trouve cela très bizarre.. cette sensation de franchir le pas pour rencontrer quelqu'un que l'on ne connait que par internet... j'avoue que je n'avais pas peur de la rencontre avec Thérésa, mais si Thérésa avait été un homme.. je ne sais pas si j'aurai proposé la rencontre..... par manque de confiance sans doute !
- theresa
- Grand AllemagnOmaXien
-
Kissou a écrit: Warum ?????
Kissou ne me comprends pas mal, stp ! Je m'avais trés réjoui de ta proposition du rendez-vous et j'ai l'accepté très volontiers !

Je n'aurais seulement pas osé vous demander d'abord si quelqu'un parmi vous voudrait me rencontrer pendant me séjour en France.
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
theresa a écrit:Kissou a écrit: Warum ?????
Kissou ne me comprends pas mal, stp ! Je m'avais trés réjoui de ta proposition du rendez-vous et j'ai l'accepté très volontiers !![]()
Je n'aurais seulement pas osé vous demander d'abord si quelqu'un parmi vous voudrait me rencontrer pendant me séjour en France.
Je n'avais pas mal compris ta phrase !! Mach dir keine Sorg !

Mais imagine une chose... Si je n'avais pas osé te faire cette proposition, et si tu n'avais pas osé.... on aurait quand même raté une SUPER BONNE JOURNEE ensemble

- theresa
- Grand AllemagnOmaXien
-
Bien sûr, un jour formidable !!!
Et nous n'aurions rien appris de nos différentes coutumes des adieux de célibataires et de la mariage, du Ohrwurm et des chaussettes de l'archiduchesse !!!

Et nous n'aurions rien appris de nos différentes coutumes des adieux de célibataires et de la mariage, du Ohrwurm et des chaussettes de l'archiduchesse !!!

- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
sans oublié pour ma part "Die Braut" et "der Brautigam"
pour le Ohrwurm... Je n'ai toujours pas trouvé l'équivalent en français......
si quelqu'un le sait....
pour le Ohrwurm... Je n'ai toujours pas trouvé l'équivalent en français......
si quelqu'un le sait....

- AllemagnOsaure
- Grand AllemagnOmaXien
-
Kissou33 a écrit:pour le Ohrwurm... Je n'ai toujours pas trouvé l'équivalent en français......
si quelqu'un le sait....
Ohrwurm veut dire rengaine, mais c'est une expression familière (si c'est ça dont tu parlais).
- AllemagnOsaure
- Grand AllemagnOmaXien
-
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Theresa und Lynette !