Téléchargement légal de musique allemande sur le net

Discussion sur les groupes et chanteurs allemands

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Téléchargement légal de musique allemande sur le net

Messagepar valdok » Sam 31 Oct 2015 19:59

Oh :twisted: !!!!! Clair il y a trop de petits malins qui cherchent à se faire un peu de fric si on clique sur le site........... Et c'est pas les pires!!!!!!!!!!!!!

Pour télécharger de la musique légalement sur internet allemande ou mongole peu importe, on peut passer par YouTube.... Les droits d'auteurs sontmaintenant assez bien surveillés chez eux, puis on peut passer par un site convertisseur de Youtube au format MP3 (15 minutes au maximum)...... Voilà, c'est ce que je fais, mais uniquement pour mes cours en MOOC.
La Zic, vous allez trouver cela vieux jeu mais je préfère acheter les CDs (la qualité sonore est bien meilleure que le MP3), ou encore écouter les vinyles ou encore mieux voir les artistes en concert....quand c'est possible.
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Sam 31 Oct 2015 21:03

La Zic, vous allez trouver cela vieux jeu mais je préfère acheter les CDs (la qualité sonore est bien meilleure que le MP3), ou encore écouter les vinyles ou encore mieux voir les artistes en concert....quand c'est possible.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point; on revient de plus en plus au vinyle , que ce soit en variétoche ou en classique , parce que , comparativement à la musique "compressée " , la qualité d'écoute est nettement meilleure.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Sam 31 Oct 2015 21:06

d'accord avec vous deux !!!

et parfois le vieux vinyle a aussi son charme.... (en musique classique, parfois, c'est extraordinaire !! j'écoutais radio classique l'autre jour, je ne sais plus ce qu'ils ont passé en version vinyle, c'était magique ! )
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Musique allemande