Sturm der Liebe

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Sturm der Liebe

Messagepar valdok » Lun 15 Avr 2013 17:14

Et dire qu'ils ont déprogrammé "Le Renard'' ou "Derrick" pour cela, la version allemande des "Les Feux de l'Amour". Et en plus français

Après tout, c'est tant pis pour moi, il fallait pas flemmarder à la maison aujourd'hui et laisser la télé allumée.
http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/29852611.
Seule consolation, bonne pub pour le bon vin, bientôt fini pour moi, le club des ménagères de moins de 50 ans.

Puis j'ai cherché les épisodes en allemand et j'ai découvert Dominique Siassia, une bien jolie actrice allemande :wink:
http://de.wikipedia.org/wiki/Dominique_Siassia

http://www.youtube.com/watch?v=B92K9I10gAc&list=PL5D7301AF53148731
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Re: Sturm der Liebe

Messagepar Dresden » Mar 16 Avr 2013 20:26

Je suis sûre et certaine que s'ils avaient choisi plutôt "Anna und die Liebe", ça aurait eu plus de succès. "Sturm der Liebe" c'est trop pour les retraitées, et cet échec et l'énorme succès du "Destin de Lisa" à l'époque le montre: les Français aiment les telenovelas allemandes, mais celles qui sont un peu plus modernes (j'avoue sans honte que j'adore Anna und die Liebe. Voilàààà)
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Münsterspatz » Mer 17 Avr 2013 00:47

Apparemment les retraitées (dont je suis....) sont beaucoup plus exigeantes que tu ne laisses entendre.... Ce feuilleton encore plus stupide que les retraitées (au fait, pourquoi seulement retraitEES????) va disparaître. :D :D :D

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... &p=140119#

Désolée pour le lien, j'ai pris le premier qui me tombait sous la main.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Mer 17 Avr 2013 08:50

Apparemment le lien que tu as indiqué ne fonctionne plus Münsterplatz. S'agissait-il d'un lien demandant la déprogrammation de ce feuilleton ??? Peut-être que ce lien a été saturé :wink:

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Münsterspatz » Mer 17 Avr 2013 11:48

Bizarre, l'article était mis en ligne depuis quelques heures et affirmait que le soap allait être déprogrammé par manque d'audience. Essaie ce lien, il fonctionnait il y a 5 minutes. Sinon une recherche "déprogrammation Tourbillon de l'amour" donne de nombreux résultats.

http://www.ozap.com/actu/france-2-vers- ... our/446598

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Mer 17 Avr 2013 12:03

Oui ce lien marche!!!!!. Merci Münsterplatz,
Un seul regret plein de parti prix!!! et ce parti prix, je l'affiche..... c'est de n'avoir pas pu voir les épisodes avec la très jolie Allemande noire
Dominique Siassia, programmée sur Antenne 2. Même si le soap dans lequel elle tourne, n'est pas ma tasse de thé. Cette jeune femme est jolie et représente une Allemagne décomplexée qui est , très chère à mon cœur.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Jeu 18 Avr 2013 08:32

Münsterspatz a écrit:Apparemment les retraitées (dont je suis....) sont beaucoup plus exigeantes que tu ne laisses entendre.... Ce feuilleton encore plus stupide que les retraitées (au fait, pourquoi seulement retraitEES????) va disparaître. :D :D :D

Rooooh, c'était juste un cliché! La prochaine fois je dirai "ménagère de moins de 50 ans", vu que c'est clairement la cible principale de cette tranche horaire, là où grand nombre est soit au boulot, soit en cours.

Puis le contexte est différent: Julien Courbet a été viré, alors que c'est un animateur très apprécié en France.
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Jeu 18 Avr 2013 08:37

Dresden a écrit:
Münsterspatz a écrit:Apparemment les retraitées (dont je suis....) sont beaucoup plus exigeantes que tu ne laisses entendre.... Ce feuilleton encore plus stupide que les retraitées (au fait, pourquoi seulement retraitEES????) va disparaître. :D :D :D

Rooooh, c'était juste un cliché! La prochaine fois je dirai "ménagère de moins de 50 ans", vu que c'est clairement la cible principale de cette tranche horaire, là où grand nombre est soit au boulot, soit en cours.

exact..... je ne vois pas qui pourrait regarder ce feuilleton à 16 h un après-midi.. heure où tout le monde est au boulot !

Dresden a écrit:Puis le contexte est différent: Julien Courbet a été viré, alors que c'est un animateur très apprécié en France.

apprécié ??? Par qui ??? sans doute la ménagère de moins de 50 ans.. mais je n'en fais pas partie !
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Nico6390 » Jeu 18 Avr 2013 10:14

Anna und die Liebe, c'est pas le truc avec du patinage artistique ? Si c'est le cas, ca passait sur m6 quand il y a 3 ou 4 ans.
Perso, je me perds un peu avec tous ces soaps qui se ressemblent tous. Entre Sturm der Liebe, Rote Rosen, QZSZ, Lindenstr. ... on ne sait plus où donner de la tête.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kissou33 » Jeu 18 Avr 2013 10:25

je viens de regarder sur Wikipédia, ne connaissant pas du tout cette série.. et j'avoue que je me marre..

1) la saison UNE en France correspondant à la saison 7 en Allemagne (bref, on a en râté des évènements !!! je vous dis pas ! )

2) voici le début de la saison UNE (7 Deutschland) résumé par Wikipédia

Le début de la 7e saison (la première diffusée en France) se déroule dans un contexte mouvementé : l'hôtel Fürstenhof a été dernièrement ravagé par une explosion lors du mariage d'Eva Krendlinger (enseignante en maternelle devenue serveuse et nourrice entre la 5e et 6e saison de la série) et de Robert Saafeld, le fils cuisinier des propriétaires et directeurs de l'hôtel Werner et Charlotte Saafeld (cette dernière détient encore 10 % des actions de l'hôtel).

Cette explosion fait suite à l'enlèvement d'Éva par la psychopathe Barbara von Heidenberg, ancienne épouse de Werner Saafled. Celle-ci retenait Éva, mais Robert parvient à la libérer dans les bois en déstabilisant Barbara qui en fuyant reçoit une balle de revolver dans la jambe. Dans les bois, Barbara rencontre Moritz van Norden, le fils de Doris van Norden, une courtière immobilière ayant une relation avec Werner Saafled. La voyant blessée, Moritz lui vient en aide et part chercher des secours. Mais Barbara, recherchée de tous, fuit et parvient à se cacher. Elle prépare alors un plan pour se venger.

Apprenant le futur mariage de Robert et Éva, elle prépare un cadeau qu'elle envoie à l'hôtel. Ce cadeau contient une bombe. Il est placé avec les autres cadeaux dans le restaurant de l'hôtel. Se rendant compte in extremis de la nature du cadeau et du drame qui se joue, le personnel de l'hôtel localise le cadeau et fait évacuer l'hôtel. Mais Barbara, qui assiste à la scène de panique depuis l'extérieur, déclenche la bombe et une grande explosion enflamme l'hôtel. Par chance, il n'y aucune victime, mais quelques blessés.

Moritz van Norden, amoureux de Theresa Burger, la propriétaire d'une brasserie en faillite abandonnée par son père à proximité de l'hôtel, avec laquelle il s'était disputé peu de temps auparavant, part à sa recherche dans l'hôtel en feu, la retrouve inconsciente dans le local du personnel et la sauve. Celle-ci est conduite à l'hôpital et une histoire d'amour commence alors entre eux.

(et j'ai été gentille, je vous ai mis des interlignes au milieu du gros "pataquès" de Wiki)...

Bref... entre le "je t'aime moi non plus" (y'en faut pour tous les goûts) mais SURTOUT le fait que les français aient râté 7 SAISONS, il y a des raisons au non succès de cette série non ??
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Jeu 18 Avr 2013 11:39

C'est certain, Kissou 33,
la programmation a du confondre avec d'autres soap-opera où il n'y a pas de besoin d'avoir suivi les premiers épisodes pour comprendre l'histoire. Que les spectateurs soient nombreux ou non à regarder le feuilleton, ce n'est pas une raison pour se moquer d'eux !!!!!!
Ceci-dit, ta réponse m'a fait penser à une scène rigolote d'un des films de Nanni Moretti, où si je me souviens bien, il séjourne aux États-Unis et il arrête les gens dans la rue pour connaître la suite des "Feux de l' Amour".

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 18 Avr 2013 14:06

Nico6390 a écrit:Perso, je me perds un peu avec tous ces soaps qui se ressemblent tous. Entre Sturm der Liebe, Rote Rosen, QZSZ, Lindenstr. ... on ne sait plus où donner de la tête.
Tu veux dire GZSZ ? Oh mein Gott, ça existe encore ? Ils en tournent de nouveaux ou c'est de la redif ? Ca existait déjà quand moi j'étais ado, donc... il y a un vingtaine d'années !!!
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Miriam » Jeu 18 Avr 2013 17:58

@Sonka: GZSZ, ca existe encore et ils en tournent encore de nouveaux. Un dinosaure, quoi. ;)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Nico6390 » Jeu 18 Avr 2013 22:19

Oui je parlais de cette série.
A Berlin, y'a même un théatre qui présente une parodie (un épisode par mois) GWSW (Gutes Wedding Schlechtes Wedding)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kissou33 » Ven 19 Avr 2013 08:30

Sonka a écrit:
Nico6390 a écrit:Perso, je me perds un peu avec tous ces soaps qui se ressemblent tous. Entre Sturm der Liebe, Rote Rosen, QZSZ, Lindenstr. ... on ne sait plus où donner de la tête.
Tu veux dire GZSZ ? Oh mein Gott, ça existe encore ? Ils en tournent de nouveaux ou c'est de la redif ? Ca existait déjà quand moi j'étais ado, donc... il y a un vingtaine d'années !!!

euh.... Lindenstr..... tu veux dire Lindenstrasse ????

si c'est ça.. je te bats Sonka !!! Ma Gastfamilie regardait ce feuilleton en 86 ou 88 !!!!! et ça dure encore ??? ou bien je me trompe de feuilleton ?

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Emissions TV