Sturm der Liebe

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Sturm der Liebe

Messagepar Miriam » Ven 19 Avr 2013 10:44

Oui, Kissou, tu te trompes de feuilleton, GZSZ, c'est "Gute Zeiten schlechte Zeiten" (sur RTL).

Mais la Lindenstrasse est elle aussi toujours en cours; d'ailleurs, c'était la première "Seifenoper" allemande.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Ven 19 Avr 2013 19:54

Nico6390 a écrit:Anna und die Liebe, c'est pas le truc avec du patinage artistique ? Si c'est le cas, ca passait sur m6 quand il y a 3 ou 4 ans.

Non, ça avec la patineuse, c'est "Alles was zählt", et cette série là je la trouve affreuse.
"Anna und die Liebe" c'était avec la chanteuse has-been Jeannette Biedermann, qui jouait une fille très timide qui se retrouve dans une boîte de pub et qui, bien sûr, tombe amoureuse de son boss... c'est comme le Destin de Lisa: tu sais que c'est nul, mais tu peux pas t'en détacher...
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Ven 26 Avr 2013 16:47

Sturm der Liebe, totalement à l' Eau rose cette série, ...... tout réfléchie pas tant que cela. Il y a un côté généreux.

Notamment le personnage de cette jeune femme Rom, qui décide de rester en Allemagne, pour réussir dans son domaine, malgré les clichés de son entourage et la désapprobation de son père.

Ces clichés ne sont pas négatifs, ce sont ceux que tous les gens faisant partie d'une minorité font l'objet, clichés non malveillants mais énervants.

Notre personnage, elle a tout pour elle : Elle est jolie, parle parfaitement l'allemand, pour cause elle y a été élevée.

Par contre son père lui déçu de l'Allemagne et voudrait qu'elle quitte l'Allemagne pour rejoindre toute sa famille en France. La France :?: Cela m'a fait sourire, et j'ai tout de suite pensé que ce feuilleton a été tourné avant le mandat Sarkosy!!!!

Cela va vous amuser peut-être, mais même s'il ne s'agit que d'un feuilleton , je connais des personnes dont la vie est comparable à la jeune fille, sauf qu'il ne s'agit pas de jeunes femmes roms en Allemagne mais de jeune femme magréhbine en France

Dans tous ces feuilletons conçus pour les ménagères de plus ou moins 50 ans (les feuilletons américains surtout), j'ai noté une volonté d'éduquer les mentalités, maladroite, certes, mais volonté il ya. Alors pourquoi pas :?:
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Emissions TV