Sommes-nous maîtres de nos sentiments ?

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Jeu 08 Juin 2006 16:41

Sonka a écrit:Par contre, on a tout de même quelques loisirs différents, et surtout aucune jalousie !

Désolé encore si je me suis mal exprimé ... car ton couple n'est pas une exception, et c'est même LE couple de demain. Et il entre justement dans ce qu'il nomme "autonomie limitée". Il est vrai qu'ils ne l'ont pas précisé, mais personnellement je pense que les personnes de cette catégorie continuent à sortir ensemble et faire des activités ensemble, sinon à quoi bon former un couple ? Et ils se sentent justement beaucoup plus épanouis que les autres couples "standarts" qui font tout ensemble et qui en ont marre de cela. C'est parce que vous avez des activités et loisirs différents, des groupes d'amis différents, etc. que vous aimez vous retrouver tous les deux et sortir ensemble, parce que vous n'êtes pas 24h/24 collé l'un à l'autre. Cela est compris dedans (sinon cela n'aurait aucun sens) de cette autonomie. Et effectivement avec les limites que vous vous êtes fixées.
Kaputt in der Birne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Ven 09 Juin 2006 11:36

GloUgLOu a écrit:ton couple n'est pas une exception, et c'est même LE couple de demain.
:clap: Chouette alors !
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Ven 09 Juin 2006 21:06

Sonka a écrit:
GloUgLOu a écrit:ton couple n'est pas une exception, et c'est même LE couple de demain.
:clap: Chouette alors !

Cela reste toujours "meine Meinung nach" hein ... :oops: , je pense qu'il y a des gens qui n'accepteront jamais que leur ami(e) ait des ami(e)s du sexe opposé et qu'ils passent des soirées ensemble !
Kaputt in der Birne

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?