SFR bouquet Allemagne
Modérateur: Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
SFR bouquet Allemagne
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon problème:
Je suis abonnée SFR et ai souscrit (cotisation supplémentaire) au bouquet allemand, donc 6 chaines allemandes et pas des plus terribles. Parmi ces 6 chaines, il y a PRO7Welt, qui est en réalité un cumul de deux chaines allemandes(PRO7 et SAT1), et ce qui est diffusé sur cette chaine (cumul) est tout sauf d'actualité (impossible par ailleurs de se référer au programme) et puis cette chaine fonctionne quand elle veut et jamais très clairement. Je connais des opérateurs qui proposent des chaines allemandes sympa et entre autre les deux chaines PRO7 et SAT1 distinctement. Je pense qu'il s'agit d'un problème de négociation commerciale entre SFR et je ne sais quel opérateur allemand.
Afin que SFR prenne en compte mes réclamations à ce sujet, je suis à la recherche de personnes, abonnées SFR qui ont également souscrit ce bouquet et qui rencontrent le même problème.
Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, manifestez vous.
Merci à vous tous.
Sonja
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon problème:
Je suis abonnée SFR et ai souscrit (cotisation supplémentaire) au bouquet allemand, donc 6 chaines allemandes et pas des plus terribles. Parmi ces 6 chaines, il y a PRO7Welt, qui est en réalité un cumul de deux chaines allemandes(PRO7 et SAT1), et ce qui est diffusé sur cette chaine (cumul) est tout sauf d'actualité (impossible par ailleurs de se référer au programme) et puis cette chaine fonctionne quand elle veut et jamais très clairement. Je connais des opérateurs qui proposent des chaines allemandes sympa et entre autre les deux chaines PRO7 et SAT1 distinctement. Je pense qu'il s'agit d'un problème de négociation commerciale entre SFR et je ne sais quel opérateur allemand.
Afin que SFR prenne en compte mes réclamations à ce sujet, je suis à la recherche de personnes, abonnées SFR qui ont également souscrit ce bouquet et qui rencontrent le même problème.
Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, manifestez vous.
Merci à vous tous.
Sonja
- Heiko
- Grand AllemagnOmaXien
-
Re: SFR bouquet Allemagne
Salut,
Les as-tu déjà contacté via leur site http://www.lebouquetallemand.com/ ?
Les as-tu déjà contacté via leur site http://www.lebouquetallemand.com/ ?
- roland57
- Elève AllemagnOnaute
Re: SFR bouquet Allemagne
bonjour Sonja,
je suis abonné SFR EVOLUTION,je suis de la Moselle(a côté de Sarrebruck),et j'ai souscrit au bouquet allemand(parlant l'allemand)
-DW (DEUTSCHE WELLE) -RTL -PRO7 ET SAT1 ensemble -N-TV GUTE LAUNE musik(j'aime bien) Super RTL Euronews all. SAT1 ARTE ALL.
Pour le moment je ne rencontre aucun problème.
Mais n'avez vous pas la TNT allemande (DVB-T),car en France il y a 15 chaînes dessus,vous auriez peut-être plus de choix.
(j'étais passé par Orange,et en ce temps là,ils avaient même pas autant de chaînes allemandes)
voilà,je voulais juste répondre à votre texte.
je suis abonné SFR EVOLUTION,je suis de la Moselle(a côté de Sarrebruck),et j'ai souscrit au bouquet allemand(parlant l'allemand)
-DW (DEUTSCHE WELLE) -RTL -PRO7 ET SAT1 ensemble -N-TV GUTE LAUNE musik(j'aime bien) Super RTL Euronews all. SAT1 ARTE ALL.
Pour le moment je ne rencontre aucun problème.
Mais n'avez vous pas la TNT allemande (DVB-T),car en France il y a 15 chaînes dessus,vous auriez peut-être plus de choix.
(j'étais passé par Orange,et en ce temps là,ils avaient même pas autant de chaînes allemandes)
voilà,je voulais juste répondre à votre texte.

4 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Un bouquet de six chaînes allemandes chez SFR !
par Kat » Mer 31 Mar 2010 09:47 - 5 Réponses
- 3791 Vus
- Dernier message par Tenzin
Ven 09 Avr 2010 22:32
- Un bouquet de six chaînes allemandes chez SFR !
-
- Oui-Oui en Allemagne ?
par Lynette » Sam 24 Mai 2008 14:16 - 11 Réponses
- 10919 Vus
- Dernier message par Sonka
Mer 28 Mai 2008 23:59
- Oui-Oui en Allemagne ?
-
- Ma vie dans l'Allemagne d'Hitler
par michelmau » Dim 13 Jan 2019 11:22 - 0 Réponses
- 666 Vus
- Dernier message par michelmau
Dim 13 Jan 2019 11:22
- Ma vie dans l'Allemagne d'Hitler
-
- Télé française via Satellite en Allemagne ?
par cneffpaysages » Mar 21 Fév 2012 16:55 - 0 Réponses
- 3105 Vus
- Dernier message par cneffpaysages
Mar 21 Fév 2012 16:55
- Télé française via Satellite en Allemagne ?
-
- URGENT : assister à une émission TV en Allemagne
par Heiko » Lun 15 Aoû 2011 15:14 - 2 Réponses
- 1239 Vus
- Dernier message par Heiko
Lun 15 Aoû 2011 16:43
- URGENT : assister à une émission TV en Allemagne