Rock néonazi à Themar ( Thuringe sud )

Tout ce qui a trait à l'Allemagne et qui n'entre pas dans les thèmes précédents

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Rock néonazi à Themar ( Thuringe sud )

Messagepar michelmau » Mar 12 Juin 2018 13:33

Themar ( environ 3000 habitants ) recevait le week-end dernier un festival rock néonazi.
La manifestation , d'abord interdite , avait été autorisée en deuxième instance par un autre tribunal.
2200 spectateurs d'après la police. 1000 policiers pour surveiller tout ce joli monde.
82 dépôts de plaintes auprès de la police ; un "chanteur " évacué de la scène pour avoir chanté un chant nazi interdit.
300 contre-manifestants portants 40 croix blanches , symbolisant le nombre de personnes tuées par des néonazis.
Le bourgmestre de Themar regrette que si peu d'habitants de sa ville se soient déplacés pour manifester et que le plus gros contingent des manifestants soit originaire d'Erfurt et de Jena.
https://www.mdr.de/thueringen/sued-thueringen/hildburghausen/themar-rechtsrock-festival-neonazis-100.html
Sur la video , vous pouvez admirer les t-shirts de tous ces gros blaireaux ( j'espère que mes amis les vrais blaireaux, pour lesquels j'ai beaucoup de tendresse, ne m'en voudront pas de les comparer à ces énergumènes.)
https://www.youtube.com/watch?v=go-WdTi6WOg
:gun:
Je sais très bien que tous les habitants de Thuringe ne sont pas des sympathisants nazis. Merci de ne pas me le rappeler. :wink:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers L'Allemagne : en général et en particulier