Rencontre AOX

Rencontres entre les membres, Sprachcafés, recherches de tandems ou de correspondants, offres d'emploi...

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Mer 18 Avr 2007 16:08

C'est une excellente idée.. D'autant plus que je ne connais pas le Luxembourg...

malheureusement pour moi.. la distance et les frais engendrés ne rendront pas le voyage possible...
De plus.. je suis en congés en Août, et je bosse 3 week-ends sur 4... je n'ai donc pas la possibilité de bloquer un week-end entier en Juillet, sachant que j'en bloque 4 en Août (pour mes congés)...

ce sera donc sans moi... :( :( :( mais que cela ne vous prive pas d'une super rencontre !!! ;)
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

AllemagnOnaute

Messagepar Ulle » Jeu 19 Avr 2007 00:17

surfanna a écrit:Super, Ulle ! Mais euh... ça fait pas un gros détour pour toi, Bâle ?? :shock:
Sinon, pour ceux qui passent par Paris je crois qu'il y a des promos pour Luxembourg (avec le nouveau TGV !!!).

theresa a écrit:Mais, parce que nous devons encore nous procurer des hébergements, nous ne pouvons pas hésiter trop longtemps avec l'organisation.

Oui. C'est vrai que ça peut paraître tôt pour organiser ce week-end et surtout assez incertain quant au calendrier de chacun. Mais pour chacun d'entre nous, je crois que si on se fixe une date et qu'on dit qu'on vient, on arrive toujours à arranger les autres évènements qui surviennent après autour. mais peut-être que juillet c'est déjà trop loin dans l'été et qu'il y en a qui partent pendant toute cette période (de vacances pour certains :wink: ) ? Euh... je sais pas si je me suis exprimée !! :?

Depuis Troyes, j'ai une ligne qui va à Bâle, sinon, c'est assez mal désservi :wink:

Bon allez tous les AOXiens :D !!! Ca serait-y pas chouette de se voir et se payer des pots en vrai ?? :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Cristobal » Jeu 19 Avr 2007 09:15

J'ai la même argumentation que Kissou. Juillet c'est le mois du boulot :wink: - au moins jusqu'à la semaine derniere. Sauf j'ai gagné ainsi beaucoup de fric jusqu'à le debut de Juillet, qu'il les faut porter sur mon compte en Luxemburg :lol:
ImageMögen hätt' ich schon wollen, aber dürfen hab ich mich nicht getraut

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar surfanna » Jeu 19 Avr 2007 10:16

ooooh, dommage que vous ne puissiez pas venir, les uns et les autres... :cry: J'espère qu'on arrivera quand même à être quelques-uns. :wink: Au pire, on fera la rencontre... à deux !! :grin:
Surfin' surfin' all the time 8)

Tandem franco-allemand de Paris
Paris en photos

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 19 Avr 2007 10:20

Cristobal a écrit:Sauf j'ai gagné ainsi beaucoup de fric jusqu'à le debut de Juillet, qu'il les faut porter sur mon compte en Luxemburg :lol:

Image

@surfanna : ben te décourage pas ! Je suis sûre que pour les Parisiens ou les Nordistes y'aura plus facilité à vous rejoindre ! ;)
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar RGT26 » Jeu 19 Avr 2007 22:05

Je viens pas rajouter de bonnes nouvelles non plus, car je ne pense pas pouvoir venir. Je vais bosser dans un centre franco allemand tout le mois de juillet en tant qu'animateur.
Amusez vous bien !
Viel Spass 8-)

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar tibi-chan » Lun 30 Avr 2007 14:24

roOoOo :shock: c'aurai été tro bien ..mais boulot d'été oblige :roll: j'espere qeu vous aurez du monde se serai plu simpa !! surtou que le Luxemburg est un super pays!! :wink: pis on peut y parler allemand francais et luxemburgeois!! il y a le choix!! dc tous le monde peut y aller!! VIEL GLÜCK !!

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Ven 06 Juil 2007 16:27

Tiens ben c'est marrant, je croyais que la rencontre de demain à Paris etait mentionée ici, me suis-je trompé :| ?
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Ven 06 Juil 2007 22:06

Ben non, tu vois, c'est pour ça que je le savais pas...
Zauriez dû le dire, zauriez pê des ralliés...

PS : des photos, des photos !

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Treffpunkt / Point de rencontre