...Recherche films en allemand...
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
...Recherche films en allemand...
Voila je recherche des films en allemand, car j'ai quelques bases, mais je veut habituer mon oreille.
Si possible des films comme "le roi lion" et autre dessin animés connus et facile a comprendre pour un novice tel que moi.
Je recherche désespérément sur internet pour les télécharger, mais en vain. Donc si vous aves des liens, sa me serait utile.
Merci a tous, bonne soirée.
Si possible des films comme "le roi lion" et autre dessin animés connus et facile a comprendre pour un novice tel que moi.
Je recherche désespérément sur internet pour les télécharger, mais en vain. Donc si vous aves des liens, sa me serait utile.
Merci a tous, bonne soirée.
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Fontenelle.
- Avonlea
- Grand AllemagnOmaXien
-
Re: ...Recherche films en allemand...
newkolner a écrit:Je recherche désespérément sur internet pour les télécharger, mais en vain. Donc si vous aves des liens, sa me serait utile.
Il faut les acheter et pas télécharger gratuitement (=voler).
V.Cousin: «La décadence de la langue française a commencé en 1789!» V. Hugo: «A quelle heure, s'il vous plaît?»
- Koelnerin
- Grand AllemagnOmaXien
-
Ou les louer dans un magasin, aussi faisable et moins cher
.
Si tu as Itunes, yen a pas mal déjà de téléchargeables pour quelques euros.

Si tu as Itunes, yen a pas mal déjà de téléchargeables pour quelques euros.
~ Ex-au-pair à Aix-la-Chapelle, août 2009 ~
~ Assistante de français à Cologne, année 2010-2011 ~
~ A Cologne depuis juillet 2010 ~
http://frenchyexpat.wordpress.com/
- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
Et pour les idées, il suffit de parcourir le forum 

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
- Nico6390
- Grand AllemagnOmaXien
-
Sinon t'as aussi le streaming... qui marche très bien pour ce genre de "vieux films".
Sinon suis le conseille de Kölnerin et loue les DVDs, ca te permettra de mettre les sous-titre en allemand (ou francais).

Sinon suis le conseille de Kölnerin et loue les DVDs, ca te permettra de mettre les sous-titre en allemand (ou francais).
Avonlea a écrit:newkolner a écrit:Je recherche désespérément sur internet pour les télécharger, mais en vain. Donc si vous aves des liens, sa me serait utile.
Il faut les acheter et pas télécharger gratuitement (=voler).
Entièrement d'accord avec toi et les autres, cependant des dessins animés, de Walt disney et autres, ne sont pas forcément en déficit, ni toucher par la crise. Il est vrai que si tout le monde télécharge c'est pas une bonne chose.
Simpelement, je comprend pour des artistes indépendants et autre personnes ayant peu de moyen, que le fait de télécharger les handicape fortement et ce n'est pas mon cas rassuré vous. Juste en ce moment je suis en mode "economieOmax"

Le streaming, je dit OUI, mais je suis pas vraiment doué pour taper les mots clefs et trouver mon bonheur... Impossible de trouver en langue allemande...

Merci quand même pour vos réponses, et n'ayez crainte, je ferais mon possible pour les voir sans télécharger, mais GRATUITEMENT.
Bonne soirée a tous, peace and have a fun

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Fontenelle.
- Mislep
- Grand AllemagnOmaXien
-
Je ne sais pas où tu habites, mais si tu es dans une grande ville ou à proximité, regarde dans les bibliothèques municipales, il y a très souvent un rayon dvd, avec un peu de chance, il y aura des films allemands, ou d'autres avec version allemande.
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !
- Koelnerin
- Grand AllemagnOmaXien
-
Nico6390 a écrit:Sinon t'as aussi le streaming... qui marche très bien pour ce genre de "vieux films".![]()
Il me semble que le streaming est aussi illégal => tu regardes un film sans rien payer. En tout cas, en Allemagne on m'a toujours dit qu'il valait mieux éviter cette pratique parce qu'elle pouvait amener des problèmes (comme le téléchargement).
~ Ex-au-pair à Aix-la-Chapelle, août 2009 ~
- Nico6390
- Grand AllemagnOmaXien
-
Koelnerin a écrit:Nico6390 a écrit:Sinon t'as aussi le streaming... qui marche très bien pour ce genre de "vieux films".![]()
Il me semble que le streaming est aussi illégal => tu regardes un film sans rien payer. En tout cas, en Allemagne on m'a toujours dit qu'il valait mieux éviter cette pratique parce qu'elle pouvait amener des problèmes (comme le téléchargement).
Ce n'est pas de regarder le film qui serait illégal, mais la copie temporaire qui se fait sur ton ordi quand tu le regardes.
Mais apparemment, il n'y aurait pas de décision faite par rapport à l(a)'(il)légalité du streaming, même si tout penche plutôt pour l'illégalité de la chose.
Après faut être prévenu et savoir ce que l'on fait.
Ou se situe la frontiére entre légalité et illégalité, dans ce genre de contexte...??
C'est plutôt nos amis politiciens qui cherche a faire parler d'eux en essayant de régler des "faux" probléme, (je dit faux car malgré tout leurs mouvements qu'ils accomplissent dans le vent, il ne pourront pas arréter ce phénoméne, y'aura toujours un petit malin qui arrivera a contourner leurs "pare-feu". C'est de l'informatique, non du concret, donc a partir de la, les personnes capables, pourront a leurs guise contourner les programmes ou autres. Faut pas etre utopique...) plutot que de s'attacher aux rééls problémes de société...
Un exemple: Quand il neige en France, on dirait que la fin du monde est proche et on nous parle que de sa...
, a coté il n'y à plus aucun probléme... Siii, faut "acheter" des pneus neige, trés, trés, trés importants il parait...
Bon je pense que je part totalement en vrille, et que le sujet de base, je m'en éloigne un peu trop...quoique...
Allez, je
C'est plutôt nos amis politiciens qui cherche a faire parler d'eux en essayant de régler des "faux" probléme, (je dit faux car malgré tout leurs mouvements qu'ils accomplissent dans le vent, il ne pourront pas arréter ce phénoméne, y'aura toujours un petit malin qui arrivera a contourner leurs "pare-feu". C'est de l'informatique, non du concret, donc a partir de la, les personnes capables, pourront a leurs guise contourner les programmes ou autres. Faut pas etre utopique...) plutot que de s'attacher aux rééls problémes de société...
Un exemple: Quand il neige en France, on dirait que la fin du monde est proche et on nous parle que de sa...

Bon je pense que je part totalement en vrille, et que le sujet de base, je m'en éloigne un peu trop...quoique...

Allez, je

- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
newkolner a écrit:Bon je pense que je part totalement en vrille
Je confirme.
Mise au clair : pour le téléchargement illégal, aucun lien n'est toléré ici puisque c'est nous qui portons la responsabilité juridique.
Pour discuter du principe en général, on a déjà un autre fil pour ça dans le blabla.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
Merci Sonka
Je pense que tu as raison, aucun lien toléré, c'est le principe. Donc a mon avis, les modos peuvent fermé ce sujet et le classé, car j'ai fait la demande sans savoir que c'était purement et strictement interdit.
Je ferai de mon mieux pour les trouver "légalement".
Amicalement.

Je pense que tu as raison, aucun lien toléré, c'est le principe. Donc a mon avis, les modos peuvent fermé ce sujet et le classé, car j'ai fait la demande sans savoir que c'était purement et strictement interdit.
Je ferai de mon mieux pour les trouver "légalement".
Amicalement.
12 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Recherche de telefilms et films
par Alain M » Jeu 09 Fév 2012 00:20 - 2 Réponses
- 952 Vus
- Dernier message par Alain M
Jeu 09 Fév 2012 02:05
- Recherche de telefilms et films
-
- recherche films inspires de romans de KONSALIK
par ecologiste » Dim 24 Jan 2010 21:16 - 1 Réponses
- 1147 Vus
- Dernier message par nebenstelle
Dim 24 Jan 2010 22:04
- recherche films inspires de romans de KONSALIK
-
- qui a t-il à l'affiche en France comme films allemand ?
par Pat Mulhouse » Mer 15 Juin 2005 14:32 - 3 Réponses
- 3084 Vus
- Dernier message par SebOmaX
Ven 17 Juin 2005 21:39
- qui a t-il à l'affiche en France comme films allemand ?
-
- Recherche de film allemand
par MelodyNelson » Ven 23 Jan 2009 16:01 - 2 Réponses
- 1763 Vus
- Dernier message par Sonka
Ven 23 Jan 2009 17:09
- Recherche de film allemand
-
- Recherche telefilm allemand a fribourg
par jeg » Jeu 17 Nov 2011 20:42 - 2 Réponses
- 1867 Vus
- Dernier message par jeg