Rammstein ?? Toten Hosen ??? Eclairez moi !! bitte !

Discussion sur les groupes et chanteurs allemands

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar lila » Ven 11 Nov 2005 23:50

Je préfère Reise,Reise a Mutter et Sehnsucht... :P :P :P
Mais c'est vrai que les 3 se tiennent!PLus qu'a attendre le prochain!

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Appelqvist » Sam 12 Nov 2005 00:11

Rosenrot est déjà sorti. :wink: Perso, je suis encore déçu et de plus en plus. :(
Appelqvist

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar lila » Sam 12 Nov 2005 12:31

Ah bon??Je devrai peut-être utiliser les medias plus souvent!! :lol: Dans ce cas, j'ai plus qu'a attendre de l'avoir ente les mains...Mais sortir deux album en si peu de temps,ça doit être du vite-fait/bien( :? )fait

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Appelqvist » Sam 12 Nov 2005 13:58

Moi aussi, je trouve que sortir un album et puis en sortir un autre un an et un mois et après, c'est limite "production de masse à la japonaise". Attendons-nous donc à voir une sortie de single de Rammstein tous les mois (soit toutes les 4 semaines :shock: ), ... Si je fais référence à l'industrie musicale au Japon ici, c'est que c'est exactement de cette façon que certaines maisons de disques marchent là-bas avec des artistes jeunes. :evil:

Enfin bref :roll:

Par ailleurs, il y a déjà deux semaines, ils ont fait une séance d'autographes à Paris, dans le Virgin Megastore de l'avenue Champs-Elysée. J'étais en plus à Paris à ce moment-là, mais je me disais que ça ne valait pas la peine, puisqu'avec le monde qu'il devrait y avoir, de plus que c'était pendant les vacances. :sleep:
Appelqvist

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Sam 12 Nov 2005 19:32

Eh bien !! avec tout ce que vous me conseillez, le choix va être dur dur... ou alors... il faudra que le père Noêl soit très riche cette année !
En tout cas je constate que les goûts et les couleurs.... ça ne se discute toujours pas !!!! :lol:
de toute façon, il est toujours plus facile de dire "je n'aime pas tel auteur, pour telle raison" que "J'aime tel auteur pour telle raison" !!!

Je vais donc aller d'abord voir du côté de Nena, puisque je connais déjà un peu... et je me lancerai ensuite sur Rosenstolz et Herz..

Merci beaucoup pour vos conseils ! :D

AllemagnOnaute

Messagepar kleinegirl » Dim 26 Fév 2006 22:47

Prend such a surge ! mélange de punk, hardcore et une petite touche de hip hop ! c'est génial !
Küssen ist die Sprache der Liebe - komm her und sprich Dich aus!

>>> http://kleinegirl.skyblog.com <<<

AllemagnOnaute

Messagepar Christoph » Lun 27 Fév 2006 22:06

Rammstein c'est du metal industriel..moi j'adore, j'ai tous les albums

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Juklien » Mar 28 Fév 2006 07:32

Rammstein et les Toten Hosen, c'est génial ! Même si les deux styles sont différents.
Dans le genre punk, les Hosen sont très fort, alors que Rammstein excelle dans l'indus métal ! Et sur scène, les deux groupes se donne vraiment à fond. Pour Rammstein je les ai vu à Bercy, leur show est très fort, c'est un spectacle à part entière ! Pour les Hosen, d'après ce que j'ai vu sur leurs DVDs, ils n'hésitent pas à donner tout leur énergie sur la scène (je pense notamment à Campino qui monte relativement souvent sur le toit de la scene ;) ).

Juk

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Mar 28 Fév 2006 08:58

Juklien a écrit:Pour les Hosen, d'après ce que j'ai vu sur leurs DVDs, ils n'hésitent pas à donner tout leur énergie sur la scène (je pense notamment à Campino qui monte relativement souvent sur le toit de la scene ;) ).

Je les ai vu à Berlin en 2002 et c'est clair qu'ils pètent la forme ! Campino commençait à en avoir marre d'être simplement sur scène, du coup, il a escaladé l'échaffaudage qui maintient l'éclairage de la scène pour filer carrément entre les spots à 10m au-dessus du sol, tout en chantant :eek: ! Dans la fosse, c'était le délire :clap: !!!
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar lila » Mer 01 Mar 2006 13:50

:eek: J'en reviens pas!!!quelle chance d'avoir vu les Hosen sur scène!!! Quel groupe formidable...Je regrette qu'il ne passent pas par la France pour leur tournée...un petit tour par Lille leur ferait le plus grand bien :lol:

AllemagnOnaute

Messagepar Christoph » Mer 01 Mar 2006 17:03

j'ai vu rammstein en juillet dernier aux arenes de Nimes......c'étais géant !! on avais fait exprès le déplacment de Bourgogne a Nimes !!!

Chef AllemagnOnaute
Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

Messagepar °-Süßigkeit-° » Mer 01 Mar 2006 17:05

Appelqvist a écrit:Moi aussi, je trouve que sortir un album et puis en sortir un autre un an et un mois et après, c'est limite "production de masse à la japonaise". Attendons-nous donc à voir une sortie de single de Rammstein tous les mois (soit toutes les 4 semaines :shock: ), ... Si je fais référence à l'industrie musicale au Japon ici, c'est que c'est exactement de cette façon que certaines maisons de disques marchent là-bas avec des artistes jeunes. :evil:

Enfin bref :roll:

O_O tu as tout à fait raison pour l'industrie du disque japonaise ! Il y a énormément d'opérations marketing de sortie intensive, par exemple, Koda Kumi (pour ne citer qu'elle), a sortit 12 (ou 13, chais plus ;P) single en 3 à 4 mois à raison d'un par semaine dans le cadre d'une opération marketing ! :shock:

Pour Kissou, je te conseille moi aussi les Helden, c'est un super groupe qui fait des chansons assez variées, tout en restant dans le pop rock (pas trop rock, ou alors du tranquille ;) ) Je en connais personne qui déteste, c'est agréable à écouter et les textes sont aussi de très bonne qualité, pour ceux que ça intéresse ^^
Christina Stürmer est bien aussi, surtout son dernier album :top: il est meilleur que les précédents
Je ne m'y connais pas ééénormément en musique allemande ou autrichienne, j'espère pouvoir acheter quelques CDs dans mon prochain voyage à Vienne n_n je vous ferais un petit compte rendu des groupes découverts à la radio aussi (c'est souvent le meilleur moyen de découvrir des bons groupes)
Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Sam 04 Mar 2006 21:45

bon alors...... Wir sind die Helden... et Néna (que je connais déjà, donc que je considère comme convenant sans aucun doute à mes goûts ! )

Merci pour vos réponses :wink:

j'ai suivi vos échanges sans trop y participer puisque de toute façon je connaissais pas les groupes dont vous parlez....

d'ici quelques temps j'irai faire quelques achats sur Amazon... :wink: et je vous en dirai des nouvelles ensuite ....mais rien ne vous empêche de continuer cette conversation ! ;)

Chef AllemagnOnaute

Messagepar francisff » Dim 05 Mar 2006 10:22

lila a écrit:Rammstein en revanche est beaucoup plus agressifs mais ont aussi des textes réfléchis et les mélodies sont sublimes surtout sur Reise,Reise

100 % d'acc avec toi, he...et pour moi c'est pas du hard rock !!! rock oui hard non !

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Musique allemande