Radio et télé allemande sur Internet

Tout ce qui a trait à l'Allemagne et qui n'entre pas dans les thèmes précédents

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Yseult » Dim 21 Jan 2007 14:22

Maintenant ça marche parfaitement! Merci Sonka!
Il connait Sigur Ros: beni soit Yahoo Music! :clap:

:music:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Dim 21 Jan 2007 15:45

Yseult a écrit:Il connait Sigur Ros
Ah ben pas moi, mais je m'en vais l'ajouter ! :D
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Sam 10 Fév 2007 23:00

Sonka a écrit:D'ailleurs, j'imagine qu'en allant sur Yahoo Deutschland, on doit avec accès au même service avec tous les artistes allemands, non ? Quelqu'un a essayé ?
J'ai essayé aujourd'hui : bien qu'il me reconnaisse avec le même login, Yahoo Deutschland ne me propose pas la même musique : y'as plus de zic allemande disponible (ouf !). C'est chouette :D
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Tenzin » Mer 18 Avr 2007 00:03

Aloïse a écrit:J'ai essayé plusieurs fois d'écouter la radio "ohrenkneifer" mais quand je clique sur livestream, la page ne peut pas être trouvée...ça arrive à d'autres que moi?

Apparamment, c'est toujours pas résolu :cry: pour une fois que j'avais une radio sur le net qui passe de la musique allemande, et en allemand :x
J'en ai ras le bol de toutes ses radios allemandes généralistes, et "jeunes" qui passent environ 3/4 si ce n'est 100% de chansons-hits in english!! :evil: même les radios suisses :roll: Comment voulez-vous que les artistes allemands puissent s'en sortir et se faire connaître??

Si vous connaissez des radios qui passent des chansons actuelles et nouveaux talents "auf deutsch", je suis preneur :wink: [/b]

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Mer 18 Avr 2007 00:17

Sans trop savoir comment, un jour je suis tombé sur deltaradio (www.deltaradio.de). Il passe de la bonne musique, selon moi, et pas mal de trucs en allemand. Tu peux tjrs essayer.

Le problème, c'est que sur les radios allemandes, y a rien en francais :( Allemand..., francais... il faut choisir...
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

Chef AllemagnOnaute
Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

Messagepar °-Süßigkeit-° » Mer 18 Avr 2007 17:38

Delta Radio !! trop bien cette station :D
pour moi, pas besoin d´Internet XD
Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar *alicia* » Ven 20 Avr 2007 21:53

Ah mais lé trop biennnn ce topic!!!!!!!!!...mais...vous allez me prendre pour une nulle mais c'est pas grave...
J4ai jamais écouté la radio par internet donc je comprends pas du tout comment on fait pour écouter les chansons et vu que je n'apprends pas l'allemand ca m'aide pas trop...si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on faisait je lui en serait très reconnaissante...^^
Merci d'avance!
Et encore
Super idée ce topic! Même si ici tous les topics sont bien en général ^^
kiss!

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Sam 21 Avr 2007 00:18

Pour écouter la radio par internet, c'est simple. Si tu veux écouter une radio précise, tu vas sur le site, et il y a sur la page d'acceuil un endroit pour pouvoir écouter la radio en ligne. En général, ca ouvre un lecteur, de manière à ce que tu puisses changer de page tout en écoutant.

Si tu ne connais pas de radio précise... cherches en une lol.. Mais je crois que dans ce sujet, plusieurs noms ont déjà été donnés. :wink:
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar *alicia* » Sam 21 Avr 2007 16:57

Par exemple sur ce site http://www.platz-eins.de/ je dois aller où? je vois pas de lecteur..j'ai essayer un peut tous les trucs mais rien...lol

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Sam 21 Avr 2007 22:45

*alicia* a écrit:Par exemple sur ce site http://www.platz-eins.de/ je dois aller où? je vois pas de lecteur..j'ai essayer un peut tous les trucs mais rien...lol
Ben, tu as pris juste le mauvais exemple... Ils ont arrêté de diffuser temporairement.

Essaie en d'autres ;)

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Chacha » Dim 27 Jan 2008 21:41

Ce topic est vraiment une idée royale ! :D

Juste, je ne dois pas être très douée, mais je n'arrive pas à écouter SWR3 Radio. Il y a bien les boutons lecture, stop ect en bas de page mais le reste est tout blanc et on n'entend rien du tout.

Quelqu'un a eu le même problème ?
¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mar 29 Jan 2008 16:20

Chacha a écrit:Juste, je ne dois pas être très douée, mais je n'arrive pas à écouter SWR3 Radio. Il y a bien les boutons lecture, stop ect en bas de page mais le reste est tout blanc et on n'entend rien du tout.

Tu parles de quelle page :?:

Moi je n'ai pas ça sur la page d'accueil, mais si tu parles d'une autre page, faudrait préciser.
Depuis la page d'accueil, il faut cliquer sur Webradio einschalten.
Ce qui est bien sur SWR3, c'est que tu as le choix entre deux lecteurs et entre une lecture "interne" ou "externe", ce qui fait 4 possibilités en tout. As-tu essayé les 4 possibilités ? Si tu n'as pas RealPlayer sur ton ordi, ne choisis pas cette option, évidemment ça ne pourra pas marcher ! Mais WindowsMediaPlayer, normalement tout le monde l'a donc ça ne devrait pas poser de problème... Sauf si tu es sous Mac ?

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Chacha » Mar 29 Jan 2008 19:14

Non, je ne suis pas sous Mac et j'ai bien Windows Media player. J'ai essayé les quatres, mais à chaque fois c'est la même chose : la page reste vierge au milieu et il n'y a que les boutons du lecteur.[/img]
¤ Qui néglige la musique ignore l'approche du superbe.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mer 30 Jan 2008 15:14

Mais quand tu choisis l'option "lire en externe dans WMP", est-ce que WMP se lance ? Parce que là tu me parles de page, mais dans cette option, tu n'es pas censée avoir de page avec des boutons, tu es censée avoir WMP qui s'ouvre en externe.

PS : j'oubliais de préciser : oui parce que le lecteur interne, je suis d'accord, des fois il déconne, mais en externe, ça a toujours marché chez moi. ;)

AllemagnOnaute

Messagepar Sebele » Sam 02 Fév 2008 01:11

Chacha a écrit:Ce topic est vraiment une idée royale ! :D

Juste, je ne dois pas être très douée, mais je n'arrive pas à écouter SWR3 Radio. Il y a bien les boutons lecture, stop ect en bas de page mais le reste est tout blanc et on n'entend rien du tout.

Essaie Radio Regenbogen à la place :wink:
Das Denken sollte man den Pferden überlassen, die haben den größeren Kopf.

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers L'Allemagne : en général et en particulier