Quelle tête avez-vous ? :)

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Maïwenn » Mar 08 Aoû 2006 12:24

Par ailleurs, aujourd'hui encore les femmes (je ne sais pas trop ce qui en est des hommes :roll: ) sortent parfois leur ombrelle et/ou se mettent de la crème "blanchissante"...

Les hommes thaïs se soucient de leur teint (surtout s'ils sont gay, mais ça touche les hétéros aussi). Certains mettent de la crème, et il ne faut surtout pas leur demander de rester plus de 2 minutes en plein soleil ! Et pour les filles, la crème blanchissante est presque incontournable, j'ai d'ailleurs du mal à trouver de la crème normale ! Et puis mes amis me disent de ne pas trop bronzer... Sinon, ici les gens n'ont pas vraiment d'ombrelles, ils se servent de leur parapluie. Ca fait bizarre de voir un parapluie ouvert sous un ciel bleu !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mar 08 Aoû 2006 14:10

His Infernal Majesty a écrit:(j'ai eu sa au Vietnam et c'est franchement pas terrible, voir désagréable au bout de 2 semaines :evil: )
Pourtant (on voit pas trop sur ta photo), mais tu m'as l'air assez typée, non ? Mais quand même plus blanche que les Vietnamiens du cru ?
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Mar 08 Aoû 2006 15:13

Maïwenn a écrit:pour les filles, la crème blanchissante est presque incontournable, j'ai d'ailleurs du mal à trouver de la crème normale ! Et puis mes amis me disent de ne pas trop bronzer... Sinon, ici les gens n'ont pas vraiment d'ombrelles, ils se servent de leur parapluie. Ca fait bizarre de voir un parapluie ouvert sous un ciel bleu !

Vu d'Europe, ce phénomène est très étrange, d'autant plus qu'on est en été et qu'être tout blanc ici, ça n'est pas franchement tendance :roll:...
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar luluboss » Mar 08 Aoû 2006 15:25

His Infernal Majesty
(j'ai eu sa au Vietnam et c'est franchement pas terrible, voir désagréable au bout de 2 semaines )

Pourtant (on voit pas trop sur ta photo), mais tu m'as l'air assez typée, non ? Mais quand même plus blanche que les Vietnamiens du cru ?

Sur l'avatar de His Infernal Majesty, c'est le chanteur de HIM.
Людовик
Get up and dance !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Maïwenn » Mar 08 Aoû 2006 17:24

SebOmaX a écrit:
Maïwenn a écrit:pour les filles, la crème blanchissante est presque incontournable, j'ai d'ailleurs du mal à trouver de la crème normale ! Et puis mes amis me disent de ne pas trop bronzer... Sinon, ici les gens n'ont pas vraiment d'ombrelles, ils se servent de leur parapluie. Ca fait bizarre de voir un parapluie ouvert sous un ciel bleu !

Vu d'Europe, ce phénomène est très étrange, d'autant plus qu'on est en été et qu'être tout blanc ici, ça n'est pas franchement tendance :roll:...

Oui, c'est complètement l'inverse ! Parfois j'ai envie de dire à mes étudiantes d'aller se démaquiller, elles seraient tellement plus belles sans ces centimètres de plâtre sur le visage ! Mais nous ne partageons pas les mêmes canons de beauté... Et moi je suis contente d'avoir pris des couleurs, ça donne bonne mine :)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Mar 08 Aoû 2006 18:10

@ luluboss: Je crois que Sonka parle de ma photo que j'ai mis sur le topic pas mon avatar :grin:

@Sonka: Pour les gens non asiatiques je fais assez typé par contre là bas les gens voient que je suis un peu européenne, alors bon...

@Appelqvist: Oui je suis Vietnamienne et Thaïlandaise. T'as aussi oublié dans les signes qu'une personne est riche la bas, c'est les longs ongles (certains c'est plus des pelles que des ongles :S )

Les femmes là bas aussi sont couvertes de la tête aux pieds aucune partie de leur corps ne doit être exposée au soleil. (ma mère était comme ça -_-')

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar GloUgLOu » Mer 09 Aoû 2006 00:22

SebOmaX a écrit:Vu d'Europe, ce phénomène est très étrange, d'autant plus qu'on est en été et qu'être tout blanc ici, ça n'est pas franchement tendance :roll:...

Petite précision, ce sont essentiellement des parapluies à UV (transparent me semble-t-il).
Kaputt in der Birne

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mer 09 Aoû 2006 12:20

His Infernal Majesty a écrit:@ luluboss: Je crois que Sonka parle de ma photo que j'ai mis sur le topic pas mon avatar :grin:
Oui c'est ça :grin:

His Infernal Majesty a écrit:@Sonka: Pour les gens non asiatiques je fais assez typé par contre là bas les gens voient que je suis un peu européenne, alors bon...
Ah d'accord...

His Infernal Majesty a écrit:T'as aussi oublié dans les signes qu'une personne est riche la bas, c'est les longs ongles (certains c'est plus des pelles que des ongles :S )
:lol: :lol: :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Liebestelle » Sam 14 Oct 2006 21:55

Me voici lors d'une virée à Londres d'une journée cet été: :D

Image
"Sors de chez toi sous le soleil
Traverse le pré en dansant
ou bien regarde le ruisseau.
Le courant lave tes soucis
et les emporte vers la mer"

J. Donald Walters

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Schmetterling » Dim 15 Oct 2006 06:07

Et me voici :grin: :

Image

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar surfanna » Mar 24 Oct 2006 09:10

Oooh j'avais pas vu ces nouveaux visages !! :D
Surfin' surfin' all the time 8)

Tandem franco-allemand de Paris
Paris en photos

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Kini » Mar 24 Oct 2006 09:54

Moi ma photo est en avatar :D
tschüss
K
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Djizzio » Mar 24 Oct 2006 12:07

et voilà la mienne ! bon il y a surment mieux, mais j'ai que ca au boulot et je peux pas me permettre de vous envoyer des photos de soirées :)

Image

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar magic_icegirl » Mar 24 Oct 2006 14:04

Voici une photo qui date d'il y a deux ans déjà lol ... Moi avec la tenue traditionnelle du coin d'où vient ma Mère en Allemagne... (Schaumburg)

:oops:

Image
Image

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Djizzio » Mar 24 Oct 2006 14:08

Ah oui ca à l'air 100% traditionel !!! c'est dommage on voit pas grand chose

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?