Publicité avec Angela Merkel

Actualités allemandes, événements allemands en France et en Allemagne

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Publicité avec Angela Merkel

Messagepar jean luc » Sam 02 Mai 2009 22:05

voici la dernière publicité avec Angela Merkel http://www.lemonde.fr/archives/article/ ... 571_0.html

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Kat » Dim 03 Mai 2009 10:14

Hallucinant.... J'imagine pas le bordel si on fait cela en France :D
Fischers Fritze fischte frische Fische. Frische Fische fischte Fischers Fritze
Wer lesen kann ist klar im Vorteil

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Dim 03 Mai 2009 10:17

A quand Sarko faisant de la pub pour Rayban, Rolex ou pour des talonettes? :lol:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar gici » Dim 03 Mai 2009 11:30

j'aime bien c'est marrant et pas salace
je pense qu'elle doit en rire
c'est la vie

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Tenzin » Dim 03 Mai 2009 15:22

Bien joué pour la marque de sous-vêtements, bonne pub qui fait du "bruit" :wink: ...pas eu de réclamations de la Chancellerie, donc Merkel l'accepte...
En même temps, l'affiche n'est pas "dégradante" pour elle...
Par contre, j'ai entendu qu'on avait censuré un char du carnaval de Köln où on voyait Angela les seins nus...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Dim 03 Mai 2009 22:26

Les allemands sont un peu choqués,non pas pour Angela Merkel, mais pour la fonction.Moi je trouve pas ça choquant,beau coup de marketing.

La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Münsterspatz » Mer 06 Mai 2009 23:50

On en a même parlé aux infos de France 2 à 13 H aujourd'hui. Les avis en Allemagne semblent être partagés. Réaction de la chancellerie "pas de commentaire".

N'empêche que les agences de pub allemandes font fort. Il y a eu Sarko en ballerine pour une pub de chaîne de télévision privée il y a peu de temps. Au moins il nous faire rire.....

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Münsterspatz » Mer 06 Mai 2009 23:56

Tenzin a écrit: Par contre, j'ai entendu qu'on avait censuré un char du carnaval de Köln où on voyait Angela les seins nus...

Egalement sur France 2 ce midi, le décolleté plongeant limite limite à Stockholm il me semble. C'est probablement ce à quoi le char faisait allusion.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Jeu 07 Mai 2009 17:25

Merkel met régulièrement ses lolos en valeur. Ils sont énormes. Moi, je m'en fous. Mais ses stylistes ont raison sur un point : il fallait du ra-di-cal pour la rendre sortable.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Jeu 07 Mai 2009 19:15

Vive Photoshop !!!!

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Jeu 07 Mai 2009 20:25

y'a quand même un truc qu'il faut dire..

c'est que les allemands ont de la chance...

la même tenue... pour Sarko.... ça le ferait pas (comme disent les jeunes !! :lol: )
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Ven 08 Mai 2009 09:03

Dans le civil (ou plutôt le privé), la mère Quèle est imbuvable et quelconque. Mais bon, nous sommes en privé, on ne va pas pinailler. Tout au plus lui reprocher son impolitesse à l'égard des manants, même titrés. (mais bon, nos titres et nos grades ne se voient pas sur nos gueules ou nos vêtements, nous sommes en civil et en privé...) Quant à M. Sauer, il est carrément inexistant (M. Merkel, comme dirait Sarko, qui n'en rate jamais une)... Un art consommé de passer inaperçu!
Et puis de toute façon, c'est pas ma chancelière, aux deux sens du terme (voir ce terme dans le dictionnaire; dans les années 60, le "Canard enchaîné" soumettait à ses lecteurs cette définition du chancelier Erhard: "Doit être à l'aise dans sa chancelière".)
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Ven 08 Mai 2009 09:36

Andergassen a écrit:(M. Merkel, comme dirait Sarko, qui n'en rate jamais une).

La presse espagnole s'en est donné à coeur joie récemment en parlant de "la visite de Mme Bruni accompagnée de son mari", ou en donnant du:" Monsieur Bruni" au petit.
:wink:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Ven 08 Mai 2009 09:39

Qui c'est, le petit à côté de Carla Bruni?
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Ven 08 Mai 2009 23:27

michelmau a écrit:
Andergassen a écrit:(M. Merkel, comme dirait Sarko, qui n'en rate jamais une).

La presse espagnole s'en est donné à coeur joie récemment en parlant de "la visite de Mme Bruni accompagnée de son mari", ou en donnant du:" Monsieur Bruni" au petit.
:wink:

la presse espagnole avait des comptes á regler avec Sarko,(le 1er ministre espagnole n´est pas intelligent).
je fait une remarque les deputés français ne le sont pas plus, car raconté ça á la presse, c´est la meilleur façon d´abaisser la France.En Allemagne, je ne pense pas que ce genre de chose arrivent,l´Allemagne passe avant les querelles politiques.

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Actualités et événements allemands