Publicité avec Angela Merkel

Actualités allemandes, événements allemands en France et en Allemagne

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Publicité avec Angela Merkel

Messagepar valdok » Mer 03 Sep 2014 16:52

Comédie gentillette télévisuelle pour augmenter l'audimat passe encore. Cependant la chancelière ne manque plus actuellement d'être prétexte à vendre du grand n'importe quoi.

Une nouvelle trouvaille du genre :le presse-citrons Angie (ANGIE Zitronenpresse). Les images étant protégées, à cause de leur haute qualité artistique :vamp: , il vous suffira de taper le nom en allemand pour pouvoir apprécier la subtilité des produits proposés. Tous ces commentaires faits avec, il va sans dire, beaucoup d'ironie.
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar bico » Jeu 04 Sep 2014 11:34

Oh valdok !
Pourquoi tu as fait ça ?
J'ai glooglooté ton truc et maintenant, sur toutes les pages web que j'ouvre, cette chose me suit dans les pubs :D :(
Dernière édition par bico le Jeu 04 Sep 2014 12:06, édité 1 fois.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Jeu 04 Sep 2014 11:40

Tu as glouglouté, et maintenant tu vas déguster. :vamp:
Dass wir den Krieg gewonnen haben, weiß jedes Kind. Aber dass wir gleich ganz Italien bekommen würden, das hätte ich mir nicht gedacht.
Ott, ahol zúg az a négy folyó

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Jeu 04 Sep 2014 14:27

bico a écrit:Oh valdok !
Pourquoi tu as fait ça ?
J'ai glooglooté ton truc et maintenant, sur toutes les pages web que j'ouvre, cette chose me suit dans les pubs :D :(

Alors tu as deux solutions:
1)Soit tu commandes sur a___fr le tourchon sale de la Trier-Weiler :vamp: :vamp: Et ça risque de te poursuivre longtemps

2)Soit comme Kissou me l'avait suggérée, tu installes un filtre anti-publicité. J'avoue, je ne l'ai pas encore fait - mon ordinateur déborde de trucs installés, que je devrais d'abord désinstaller.
-------------------------------------------

Sur la chancelière je préfère avoir des choses plus intéressantes. Comme ce livre audio que j'ai trouvé en Allemagne et que je viens de commencer : Angela Merkel : die Kanzlerin und ihre Welt de Stefan Kornelius.
http://www.spiegel.de/politik/deutschland/stefan-kornelius-ueber-merkels-plan-fuer-europa-a-888071.html

Heureusement que pour ceux qui s'intéressent au monde politique allemand, il y a davantage de livres proposant une analyse à la portée du commun des mortels que des gadgets d'un humour douteux.
Mais, après tout quitte à faire d'une personnalité politique un argument de vente, les presses-citrons ce n'est pas pire que les casques de moto et certainement beaucoup mieux que le déballage revanchard d'histoires de c-l.
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar bico » Ven 05 Sep 2014 00:33

1) il y a peu de chances que je commande le torchon en question. J'ai l'impression de l'avoir déjà lu, puisque tous les média en parlent en permanence.
2) si tu parles de Ccleaner que j'ai conseillé il y a un an pour enlever des cookies, il entre en conflit avec un autre éditeur de logiciel qui est très intrusif et qui refuse de mettre certains logiciels à jour s'il ne retrouve pas ses cookies, qu'il installe sur mon ordinateur.
Je n'ai donc pas nettoyé mon ordi pendant quelques jours.
Diabolique.

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Actualités et événements allemands