Police : attention aux nouvelles couleurs !

Donnez votre avis ! Vos idées, remarques et suggestions sont les bienvenues !

Modérateur: Modérateurs

Grand AdministrOnaute

Police : attention aux nouvelles couleurs !

Messagepar SebOmaX » Ven 18 Aoû 2006 14:11

Hé oui, je viens de modifier (mais surement ;)) les couleurs des caractères sur le site. Je suis assez content du résultat, je trouve les liens à la fois plus visibles et plus jolis.

L'autre nouveauté consiste en l'ajout de news sur la page d'accueil. Elles proviennent pour moitié du flux http://www.newsxs.com/fr/preset/Allemagne et pour moitié de notre forum. Et lorsque vous changez la langue de l'accueil, les news changent comme par miracle pour afficher le flux http://www.newsxs.com/de/preset/Deutschland.

Ist das nicht wunderbar ^^?
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Re: Police : attention aux nouvelles couleurs !

Messagepar Sonka » Ven 18 Aoû 2006 15:03

SebOmaX a écrit:Hé oui, je viens de modifier (mais surement ;)) les couleurs des caractères sur le site. Je suis assez content du résultat, je trouve les liens à la fois plus visibles et plus jolis.
Désolée, j'ai pas vu beaucoup de différence... Mais souvent ce sont les petits détails qui font toute la différence !
En tout cas, bravo pour les news !
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar theresa » Ven 18 Aoû 2006 15:17

Seb a écrit:Et lorsque vous changez la langue de l'accueil, les news changent comme par miracle pour afficher le flux http://www.newsxs.com/de/preset/Deutschland.

Ist das nicht wunderbar ?

Ja, das ist ein toller Trick! Ich werde keine Mühe mehr mit der Übersetzung haben! :lol:

Aber habt ihr bemerkt, dass auf Deutsch andere Nachrichten erscheinen, als auf Französisch? (Jedenfalls heute um 15.15h)

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Dim 20 Aoû 2006 11:30

theresa a écrit:Aber habt ihr bemerkt, dass auf Deutsch andere Nachrichten erscheinen, als auf Französisch? (Jedenfalls heute um 15.15h)

Effectivement, les agences de presse internationales ne traduisent pas forcément toutes les informations publiées en Allemagne.

Au passage, vous remarquerez que le titre "Dernières nouvelles" sur la page d'accueil permet d'accéder à une page consacrée aux actualités en Allemagne ^^.

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Mar 22 Aoû 2006 12:01

Bon j'ai 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise. Commençons par la mauvaise :?!

Les news que j'ai insérées ce weekend ne fonctionnent déjà plus : le site www.newsxs.com est inaccessible depuis plus de 24h :(. Espérons qu'il refonctionne prochainement.

Pour la bonne nouvelle, je viens de créer une fonction pour laisser des commentaires sur les fiches du site : Un petit formulaire apparaît au bas de chaque fiche dans lequel il suffit de taper son message, d'entrer un pseudo et de donner un code signalé par une image (dispositif anti-spam). C'est simple, rapide, ça permet à quiconque de donner ses impressions sur une fiche facilement, et ça peut inciter à revenir discuter plus en détail sur le forum :D.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mar 22 Aoû 2006 14:47

SebOmaX a écrit:Les news que j'ai insérées ce weekend ne fonctionnent déjà plus : le site www.newsxs.com est inaccessible depuis plus de 24h :(. Espérons qu'il refonctionne prochainement.
c'est l'inconvénient de se reposer sur un autre site :(

SebOmaX a écrit:Pour la bonne nouvelle, je viens de créer une fonction pour laisser des commentaires sur les fiches du site : Un petit formulaire apparaît au bas de chaque fiche dans lequel il suffit de taper son message, d'entrer un pseudo et de donner un code signalé par une image (dispositif anti-spam). C'est simple, rapide, ça permet à quiconque de donner ses impressions sur une fiche facilement, et ça peut inciter à revenir discuter plus en détail sur le forum :D.
Excellent ! :top:

EDIT : pas mal aussi l'échelle de vote avec smiley !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar surfanna » Mar 22 Aoû 2006 16:19

SebOmaX a écrit:je viens de créer une fonction pour laisser des commentaires sur les fiches du site : Un petit formulaire apparaît au bas de chaque fiche dans lequel il suffit de taper son message, d'entrer un pseudo et de donner un code signalé par une image (dispositif anti-spam). C'est simple, rapide, ça permet à quiconque de donner ses impressions sur une fiche facilement, et ça peut inciter à revenir discuter plus en détail sur le forum :D.

Wow, super !! J'aime bien les smileys aussi. :top:
Surfin' surfin' all the time 8)

Tandem franco-allemand de Paris
Paris en photos

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Sam 09 Sep 2006 04:56

Sonka a écrit:
SebOmaX a écrit:Les news que j'ai insérées ce weekend ne fonctionnent déjà plus : le site www.newsxs.com est inaccessible depuis plus de 24h :(. Espérons qu'il refonctionne prochainement.
c'est l'inconvénient de se reposer sur un autre site :(

Bonne nouvelle, le site newsxs fonctionne à nouveau ! Ca va nous permettre d'avoir des news à jour disponible sur la page d'accueil et la page d'actualité pour rester toujours mieux informé sur ce qui a lieu en Allemagne :D.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Parlons librement du site