Poisson d'avril 2021

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Poisson d'avril 2021

Messagepar valdok » Mer 31 Mar 2021 13:44

Êtes vous abonné à la lettre d'info du journal Vocable, sinon voici celle dédiée au premier avril:

Ce 1er avril, exercez votre humour, votre perspicacité et brillez de toutes vos écailles !
Saurez-vous retrouver le poisson qui s’est glissé dans cette newsletter... ?

Daniel Cohn-Bendit. L’ancien député européen EELV est candidat à la chancellerie en Allemagne. Angela Merkel, qui n’est pas candidate à sa réélection pourrait lui apporter son soutien...

Happypo ! C’est le nom de la douchette manuelle qui s’impose face à la pénurie de papier toilette. Rachetée à plus d’un million d’euros, la start-up allemande a le vent en poop.

660.000 €. C’est la somme empochée par un député conservateur allemand en investissant dans le commerce des masques... L’affaire s’ajoute à un scandale de corruption et secoue la CDU/CSU en cette année électorale.
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Re: Poisson d'avril 2021

Messagepar Sonka » Lun 05 Avr 2021 17:09

Alors ? Je dirais que le poisson est Cohn-Bendit.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Lun 05 Avr 2021 17:16

En tout cas, la corruption dans la CDU, c'est bien du réel.

L'idée que Merkel soutienne qui que ce soit est en soi un poisson d'avril (même AKK, elle l'a vite laissé tomber), mais quand en plus c'est Dani le rouge, ça devient terrifiant d'irréalisme. :lol:
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Mar 06 Avr 2021 16:44

En fait je n'ai pas la réponse. Mais comme vous, je penche pour Cohn-Bendit. Par contre si Merkel a son poulain,, il a été déjà mentionné je crois ici, et à vrai dire, je n'ai même pas retenu son nom. Certes par rapport à l'âge, avec ses 67 ans, elle n'ai encore qu'une gamine face à un Biden.. mais tout simplement parce qu'elle en marre et qu'elle est usée jusqu'à la corde., près de 20 ans de chancellerie, et de négociations plus ou moins réussis avec les Länder, ses partenaires européens, sans oublier calmer le maître du monde Wladimir) Poutine , se coltiner la crise migratoire et en plus maintenant le Covid.. Non franchement elle en a marre et cela se voit....... Par contre de là à soutenir Cohn-Bendit, non effectivement, je ne pense pas ou alors :eek: :eek:
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?