Nouveau : fonction recherche et nouvelles rubriques

Donnez votre avis ! Vos idées, remarques et suggestions sont les bienvenues !

Modérateur: Modérateurs

Grand AdministrOnaute

Nouveau : fonction recherche et nouvelles rubriques

Messagepar SebOmaX » Mar 08 Aoû 2006 23:53

Elle manquait sérieusement au site, la fonction de recherche est désormais disponible ici. C'est un champ de recherche google qui permet de scruter le site (en cochant la case appropriée), que vous trouverez en cliquant sur la petite loupe située à gauche du drapeau dans la barre de navigation supérieure.

En parallèle, une nouvelle organisation des catégories devrait faciliter la navigation et la recherche de fiches suivant les sujets abordés (stars, musique, tv, cinéma, curiosités, événements) et on peut désormais créer des fiches sur des sujets de cuisine, de littérature et de sport.

En espérant que tout cela vous permette de mieux vous repérer dans les fiches et les forums de l'Allemagne au Max :D.

Edité le 09.09.06: formulaire de recherche désormais accessible en cliquant sur la loupe au lieu du point d'interrogation.
Dernière édition par SebOmaX le Sam 09 Sep 2006 04:50, édité 2 fois.
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Re: Nouveau : fonction recherche et nouvelles rubriques

Messagepar Sonka » Mer 09 Aoû 2006 09:46

SebOmaX a écrit:on peut désormais créer des fiches sur des sujets de cuisine,
:top: :clap: :clap: :clap:

Par contre, pourquoi ne pas appeler la recherche "recherche" ? Perso, j'aurais jamais l'idée de chercher la recherche sous un poit d'interrogation... :?
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Mer 09 Aoû 2006 10:14

En fait, c'est tout simplement parce que je n'ai pas trouvé d'emplacement ou je pourrais insérer le mot "recherche" sans que ça flingue le design.

L'idéal aurait été un tout petit champs de recherche insérer juste au-dessus de "discussions" mais google demande à ce que l'on respecte le design de son champs pour l'insérer. On peut toujours demander une autorisation spéciale à google pour le faire mais c'est pas dit qu'on est leur accord très rapidement...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mer 09 Aoû 2006 12:16

SebOmaX a écrit:En fait, c'est tout simplement parce que je n'ai pas trouvé d'emplacement ou je pourrais insérer le mot "recherche" sans que ça flingue le design.
Ah oui, c'est marrant, ça a pas l'air comme ça... :(

SebOmaX a écrit:L'idéal aurait été un tout petit champs de recherche insérer juste au-dessus de "discussions" mais google demande à ce que l'on respecte le design de son champs pour l'insérer. On peut toujours demander une autorisation spéciale à google pour le faire mais c'est pas dit qu'on est leur accord très rapidement...
Ah je savais pas. Pourtant, j'en ai déjà vu des recherches Gogle non conformes, mais t'as raison mieux vaut ne pas s'y lancer... ;)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 04 Jan 2007 00:10

Dis-moi Seb, ne manquerait-il pas des liens ou quoi pour accéder à la recherche ? Moi j'ai pas réussi à la trouver sans venir chercher le lien dans ce topic, pas vraiment intuitif...

Depuis la page d'accueil du site, on peut cliquer sur le ? (déjà, faut le savoir que c'est la recherche...) et puis après ?... On ne tombe pas sur la recherche :-(

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Jeu 04 Jan 2007 01:53

Ah mince alors, je croyais que le lien "recherche" incarné par la petite loupe Image à gauche du drapeau était assez visible :(, du coup j'ai supprimé la fonction recherche dans la page liée au "?" pour y regrouper simplement des informations sur le site...

Si tu as des suggestions, elles sont les bienvenues...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 04 Jan 2007 11:03

Euh, mais j'ai pas de loupe, moi ! Pourtant, j'ai vidé mon cache et tout... Un oubli dans le design de Noël ?

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Jeu 18 Jan 2007 01:43

Oups :oops:, oui la loupe avait disparu suite aux dernières modifs du design. Elle est de retour désormais :D.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 18 Jan 2007 20:25

Oui je l'ai vue déjà, merci ;)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Parlons librement du site