Mini job quand on parle pas allemand.

Tout ce qui a trait à l'Allemagne et qui n'entre pas dans les thèmes précédents

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Mini job quand on parle pas allemand.

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 09 Mai 2015 00:54

Adilzen, tu oublies, point final.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Elève AllemagnOnaute

Messagepar adilzen » Sam 09 Mai 2015 02:25

j'ai vu le docu dont tu parles, je ne vois pas en quoi il est a propos de le citer dans la discussion,
enfin oui il est a propos, mais sous un prisme tendancieux, j'ai pas dis que tu etais un raciste, mais tu as fait ce lien.

j'ai pas dis que je voulais faire du boulot en noir, justement je suis attiré par les mini boulots, parcequ'en belgique (ou en france), les boulots a 400 euro sont des boulots en noir avec toute l'exploitation dont tu t'indignes, certes, mais ca devient du boulot en noir et de l'exploitation, parcequ'il y'a aucune legislation autour de ca, en allemagne, il me semble que les mini boulot apportent un cadre legal a ce genre de metier precaire.

Si j'en crois les reponses, il ny'a que le macdo qui proposent ce genre de metier pour ceux qui ne parle pas allemand (et encore), ca limite les possibilités.

C'etait juste une reponse pratique comme ca que je cherchais...

Elève AllemagnOnaute

Messagepar adilzen » Sam 09 Mai 2015 02:33

"Mais si ca te fait plaisir de faire des boulots pourris payés 400e le mois, vas-y "

"Adilzen, tu oublies, point final."

"personnellement je n'encourage pas l'exploitation des êtres humains et encore moins l'illégalité"

"ou bien donnerais-tu à l'aveugle, sa chance à une personne qui ne baragouine qu'une langue que tu ne connais pas ?"

c'est un forum de droite, j'espere que l'allemand est plus accueillant quitte a me rembarrer que vos considérations de valeurs sans aucun aspect pratique.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Sam 09 Mai 2015 08:29

adilzen a écrit:c'est un forum de droite,

:shock: Tiens , on ne nous l'avait encore pas faite celle-là. Il y a quelques années , quelqu'un nous avait même reproché d'être " de gauche". Comme quoi tout le monde ne fonctionne pas avec le même GPS politique.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 09 Mai 2015 09:02

adilzen a écrit: j'espere que l'allemand est plus accueillant quitte a me rembarrer que vos considérations de valeurs sans aucun aspect pratique.

C'est un type qui veut aller travailler dans un pays dont il ne parle pas la langue qui nous fait des leçon de sens pratique. :lol:

adilzen, tu oublies ce forum aussi. Point final.

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Sam 09 Mai 2015 10:28

valdok a écrit:L'Allemagne c'est ni le pays des Bisounours

les bisounours ça a existé aussi en Belgique (une fois ? )..

michelmau a écrit:
adilzen a écrit:c'est un forum de droite,

:shock: Tiens , on ne nous l'avait encore pas faite celle-là. Il y a quelques années , quelqu'un nous avait même reproché d'être " de gauche". Comme quoi tout le monde ne fonctionne pas avec le même GPS politique.

c'est pas une question de GPS politique.. c'est juste qu'il doit confondre la droite et la gauche.... :lol:

non sans blague Adilzen... Puisque tu es si sûr(e ??) de toi... Pars-y en Allemagne... va te taper les chiottes de MCDo ou d'ailleurs, sans comprendre un traitre mot des ordres que l'on va te donner, des remarques sur ton boulot que l'on va te faire... tout ça pour 400 € par mois... insuffisant pour te payer ton loyer et te nourrir (hormis des hamburgers invendus peut-être...)...
vas-y.... ne nous écoute pas... vas-y....

C'est en faisant ses propres "Konneries" que l'on avance....

et au retour, tu viendras nous raconter les tribulations d'un belge en Germanie... histoire que l'on se marre un peu...
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Elève AllemagnOnaute

Messagepar adilzen » Sam 09 Mai 2015 11:03

"Mais si ca te fait plaisir de faire des boulots pourris payés 400e le mois, vas-y "

"Adilzen, tu oublies, point final."

"personnellement je n'encourage pas l'exploitation des êtres humains et encore moins l'illégalité"

"ou bien donnerais-tu à l'aveugle, sa chance à une personne qui ne baragouine qu'une langue que tu ne connais pas ?"

"les bisounours ça a existé aussi en Belgique (une fois ? ).. "

Je vous laisse a écrire vos blogs qui sentent le village pourri d’où vous venez, écrit sans poésie ou on ne découvre rien des autres sauf votre ennuie, a vos considérations de classes sur des jobs qui seraient pourri et d'autres non, parce que trainer sa vie sur un forum au lieu de récurer des chiottes pour gagner la sienne vous semble moins avilissant, vos parents vous aideront de toute façon pour la prochaine fois ou vous échouerez comme toujours.
J'invite elie, a relire sur les rhizome de deleuze, peut être qu'un jour elle ou il comprendra ce qu'elle lit et qu'elle verra que le "tu oublies. Point final." qu'elle place des qu'elle peut, n'est pas tres "deterritorialisant"

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Sam 09 Mai 2015 11:17

Je vous laisse ....... !

Image
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 09 Mai 2015 12:13

adilzen a écrit:J'invite elie, a relire sur les rhizome de deleuze, peut être qu'un jour elle ou il comprendra ce qu'elle lit et qu'elle verra que le "tu oublies. Point final." qu'elle place des qu'elle peut, n'est pas tres "deterritorialisant"

On en reparlera quand tu auras lu Heidegger en VO. L'auteur, c'est pour soigner ta platonite aiguë, la VO, c'est pour ta carrière dans la réalité du monde du travail allemand.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Sam 09 Mai 2015 12:23

Bah non, moi je pense que le meilleur conseil qu'on puisse donner à adilzen, c'est d'écrire un manuel de trollage. Il est sûr de faire fortune !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Sam 09 Mai 2015 14:56

Je spreekt Vlaams en Engels. Bleibe im Lande und nähre dich redlich.
Ihr Konstabler auf der Schanzen, spielet auf zu diesem Tanzen mit Kartaunen groß und klein

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Sam 09 Mai 2015 15:24

Je remercierais au moins cet individu d'avoir resserré notre communauté et d'avoir montré que malgré nos petites chamailleries de temps en temps, nous sommes d'accord sur l'essentiel : aider les gens certes, mais pas à faire des conneries.

Ah Sonka, Schockolena, Elie, Koelnerin, Mislep, Michel, Kissou, en parlant de troll, j'dirai plutôt du ROCK N TROLL SUICIDE :wink: :wink:
Quant à moi, cela me change complétement d'être traitée de mec raciste écrivant sur un forum d'extrême droite, ah la bonne blague surréaliste :bad: :bad:
A vous sincères AoXiens, je vous fais à tous mes excuses car je suis celle qui a répondu la première à cette personne, pensant lui épargner une triste erreur, parce que j'avais vu que personne ne l'avait fait.
J'aurais dû écouter la sagesse Aoxienne, encore bleusaille au bout de 4 ans ???? Eh oui :oops:

PS: Désolé Andergassen, mais ton message est arrivé juste après, et je ne parle pas flamand. Mais tout de même un clin d'oeil amical.
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 09 Mai 2015 17:23

Andergassen a écrit:Je spreekt Vlaams en Engels. Bleibe im Lande und nähre dich redlich.

Dat hij goed genoeg Nederlands zou kunnen praten om in Vlaanderen te kunnen werken geloof ik er ook niks van. Een Franstalige Belgier die uitstekend in het Vlaams meer dan alleen maar een zakje frietjes kan bestellen zonder zichzelf voor schut te zetten is altijd zelden geweest. Die man is zeker geen uitzondering.

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers L'Allemagne : en général et en particulier