Michel Blanc-musique reggae

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Michel Blanc-musique reggae

Messagepar michelmau » Jeu 17 Juil 2008 14:46

Juste un petit appel!Je cherche à retrouver une réplique de Michel Blanc dans un film (où il joue ,peut-être avec Lanvin).Le personnage joué par M.Blanc a été la veille à un concert de reggae, et un copain lui demande :"Alors, comment c'était?"...la réponse, en substance , mais pas au mot près :"Oh, tu sais, comme tous les concerts de reggae; la première demi-heure, c'est génial,...et après, tu t'emmerdes pendant une heure et demi!"...Ca m'avait marqué, parceque ça correspond à ce que je pense du reggae.Toutes mes excuses aux inconditionnels de cette forme de musique!
:wink:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Jeu 17 Juil 2008 14:50

Ce serait pas "Marche à l'ombre", par hasard?
Die Schweden, die haben verflucht schlechtes Geld,
wer weiß, ob der Östreicher besseres hält.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mer 23 Juil 2008 15:14

Je pense aussi que c'est ce film, mais je ne connais pas la réplique...
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Jeu 24 Juil 2008 09:01

La nuit porte conseil, et le "peut-être" avec Lanvin me titillait les méninges. En effet, j'ai vu le film assez récemment sur une chaîne allemande (sous le titre "Zwei Fische auf dem Trockenen"), en général je n'aime pas voir les films français en version allemande, mais comme je n'avais jamais vu le film et que je connaissais la chanson de Renaud... Bref, je ne me souvenais pas d'une allusion à un concert "reggae". Et ce matin, au réveil, j'ai "eurêké"!
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère, ou tout au moins ton complice. Alors, si ce n'est pas Lanvin, cherchons donc du côté de chez Giraudeau, en gardant Michel Blanc? Et j'ai trouvé: le film en question est Viens chez moi j'habite chez une copine, où il y a effectivement ce jugement fort sur la musique reggae! :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Jeu 24 Juil 2008 09:17

En guise de :merci: , un petit raccourci de quelques répliques du film!Il n'y figure malheureusement pas celle sur le reggae! :cry:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Viens%2Bchez%2Bmoi%2Bj%2527habite/video/x1924a_viens-chez-moi-jhabite-chez-une-cop_fun
:wink:

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Jeu 24 Juil 2008 09:25

On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, michelmau! :wink: Comme tu le dis si bien, c'est un raccourci, taillé dans le vif, évidemment ça fait mal de trancher sans anesthésie, mais bon, il faudrait sinon passer tout le film en entier! :roll:

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?