Medicopter 117 - Jedes Leben zählt

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Connaissez-vous et aimez-vous "Medicopter 117" ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Grand AllemagnOmaXien

Medicopter 117 - Jedes Leben zählt

Messagepar Heiko » Ven 15 Mai 2009 18:22

Image

"Medicopter 117" est une série télévisée allemande produite entre 1998 et 2004. Cette série à été diffusée sur RTL en Allemagne ainsi que sur TF1 il y a environ 2/3 ans. Actuellement elle est diffusée sur NT1 en France.

Cette série a été traduite en plus de 49 langues, un vrai succès.

Image

Voici la base de l'hélicoptère. Elle se situe dans la région de Salzbourg en Autriche. Le village se nomme St.Johann im Pongau.

Bien sûr la série est tournée en Allemagne (Bavière) et un peu en Autriche (Salzbourg).

Malheureusement, aucune nouvelle version est en projet. Dommage pour une série si bien, avec de beaux paysages :cry:

> Un forum de fans : http://serie-medicopter117.forumactif.c ... be52ca690d

> Le générique audio seulement : http://www.generiques-tv.com/medicopter.html

> Le générique audiovisuel : http://video.google.fr/videosearch?q=g% ... fr&tab=wv#

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Ven 15 Mai 2009 19:00

Jamais entendu parler !

Et tu devrais modifier le sondage. La 3e proposition ne veut rien dire. "oui je connais, mais je ne connais pas". Tu voulais surement écrire "...mais je n'aime pas" :wink:
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Ven 15 Mai 2009 20:39

Mislep a écrit:Jamais entendu parler !

Et tu devrais modifier le sondage. La 3e proposition ne veut rien dire. "oui je connais, mais je ne connais pas". Tu voulais surement écrire "...mais je n'aime pas" :wink:

Oui, désolé, je me suis trompé :(

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Ven 15 Mai 2009 20:39

oui je connais..... elle passait pendant un temps à 11 h 15 sur TF1... et vu.. qu'en raison de mes horaires plutôt atypiques, je déjeune à cette heure -là avant de partir bosser, je la regardais..

Bon.. médicalement parlant... on peut parfois se tordre de rire (surtout pour la traduction française.... euh... Les médecins "conseillers en traduction" ça existe... ).... les paysages sont effectivement superbes..

les intrigues... bon.... y'a pire !! :lol: mais c'est toujours mieux de regarder cette série... Plutôt que Star Ac à la même heure !! :lol:
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Ven 15 Mai 2009 20:41

Que dit cette page en allemand : http://www.rtl.de/medicopter.html

Si je comprend bien, elle dit que la série est terminé mais que l'on peut toujours aller sur le site ?

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Ven 15 Mai 2009 20:44

Kissou33 a écrit:oui je connais..... elle passait pendant un temps à 11 h 15 sur TF1... et vu.. qu'en raison de mes horaires plutôt atypiques, je déjeune à cette heure -là avant de partir bosser, je la regardais..

Bon.. médicalement parlant... on peut parfois se tordre de rire (surtout pour la traduction française.... euh... Les médecins "conseillers en traduction" ça existe... ).... les paysages sont effectivement superbes..

les intrigues... bon.... y'a pire !! :lol: mais c'est toujours mieux de regarder cette série... Plutôt que Star Ac à la même heure !! :lol:

C'est sûr que c'est plus intéressant que la Star Ac :D

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar nebenstelle » Sam 16 Mai 2009 01:11

Heiko a écrit: Si je comprend bien, elle dit que la série est terminé mais que l'on peut toujours aller sur le site ?

Tu as très bien compris - sauf pour ce petit mot (prometteur pour les fans!): vorübergehend :wink:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Sam 16 Mai 2009 10:03

Merci :D

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 16 Mai 2009 12:00

A ma grande surprise, cette série me dit quelque chose... mais ça date pas d'hier. Les histoires de sauvetage avec le mec bien rasé au sourire de pub de dentifrice et la blondasse au maquillage impeccable jusqu'au fond des crevasses alpines sont navrantes.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Sam 16 Mai 2009 12:24

ElieDeLeuze a écrit:A ma grande surprise, cette série me dit quelque chose... mais ça date pas d'hier. Les histoires de sauvetage avec le mec bien rasé au sourire de pub de dentifrice et la blondasse au maquillage impeccable jusqu'au fond des crevasses alpines sont navrantes.

C'est pas si vieux que ça, 2004.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 16 Mai 2009 13:05

Tu as dû regarder ça à la télé française. Je vois la date 1998, c'est plutôt dans ces eaux-là pour moi. Notez que je ne reproche rien à ceux qui aiment, mais je me reprocherais à moi-même de regarder un épisode entier de ce truc.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Sam 16 Mai 2009 13:40

ElieDeLeuze a écrit:Tu as dû regarder ça à la télé française. Je vois la date 1998, c'est plutôt dans ces eaux-là pour moi. Notez que je ne reproche rien à ceux qui aiment, mais je me reprocherais à moi-même de regarder un épisode entier de ce truc.

Pourquoi ? Je ne vois pas le mal. Si c'est parce-que tu trouves qu'ils sont pour toi beaux et belles pour les actrices, bah, ça ne se voit pas trop, ils paraissent normaux. Je préfère regarder "Medicopter 117" qu'une série à l'américaine où là ils sont vraiment des mannequins.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 16 Mai 2009 13:57

Heiko, tu regardes ce que tu veux. Pas de soucis. Moi, j'aime les vieux Tatort avec une action bien lente et une enquête basée sur la psychologie. C'est tout.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Sam 16 Mai 2009 14:03

ElieDeLeuze a écrit:Heiko, tu regardes ce que tu veux. Pas de soucis. Moi, j'aime les vieux Tatort avec une action bien lente et une enquête basée sur la psychologie. C'est tout.

Moi aussi, je regarde bien Derrick ou Le renard encore, mais je voulais juste savoir pourquoi, mais vu que tu ne veux pas le dire ...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Sam 16 Mai 2009 18:25

je trouve ça aussi pas trés passionnant et bouré des clichés,
mais bon chaqu'un son truc
:wink:

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Emissions TV