Medicopter 117 - Jedes Leben zählt

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Connaissez-vous et aimez-vous "Medicopter 117" ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Grand AllemagnOmaXien

Re: Medicopter 117 - Jedes Leben zählt

Messagepar Heiko » Dim 19 Déc 2010 00:22

Sonka a écrit:Merci pour la réponse ! C'est un peu ce que je pensais... La grande va être déçue, mais subitement, elle veut faire allemand l'an prochain ! :lol: Sans aucun rapport avec Medicopter, bien évidemment ! :lol:

Héhé, ça me fait penser à Tokio Hotel et les jeunes françaises qui se mettent à l'allemand :lol:
J'espère en tout cas que ta nièce va découvrir l'Allemagne pendant son apprentissage de l'allemand ;)

Perso, si je suis aujourd'hui passionné par l'Allemagne, c'est grâce aux Playmobil et à la série télévisée "Verliebt in Berlin" :grin:
C'est comme ça que j'ai ensuite découvert toute la culture allemande et que j'ai eu la chance d'aller à Berlin, Cologne, Bonn, Aix-la-Chapelle, Düsseldorf, Essen ... :mrgreen:
Es lebe Medicopter ! :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Dim 19 Déc 2010 12:49

Ben oui, faut un début à tout ! Bon rien n'est fait encore, elle a quelques mois pour se décider encore... Mais je croise les doigts ! :mrgreen:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Heiko » Lun 20 Déc 2010 15:09

Sonka a écrit:Ben oui, faut un début à tout ! Bon rien n'est fait encore, elle a quelques mois pour se décider encore... Mais je croise les doigts ! :mrgreen:

Tiens nous au courant :mrgreen:

Au passage, je vois que le plus de 70% des gens aiment Medicopter 117 d'après le sondage ci-dessus :party: :alld: :clap: :fete: :top:

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Emissions TV