Martin Sonneborn au salon du livre de Franfort

La rubrique littéraire d'AOX ! Donnez vos "Tips" et critiques sur les oeuvres et les auteurs germaniques

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17869
Inscription: Mar 28 Nov 2006 15:51
Localisation: Alsace

Martin Sonneborn au salon du livre de Franfort

Messagepar michelmau » Lun 15 Oct 2018 15:07

C'est déguisé en comte Schenk von Stauffenberg que Martin Sonneborn est apparu au salon du livre de Francfort pour protester contre une lecture que devait faire le sulfureux Björn Höcke , personnage important de l'AfD de Thuringe , révisionniste , raciste ....enfin , tout pour plaire , quoi.
Rappelons au passage qu'un autre personnage de l'AfD , Lars Steinke , du mouvement des jeunes de Basse-Saxe , avait traité Stauffenberg de " traitre- Verräter" !
Francfort / Main (dpa / lhe) – Sous des mesures de sécurité strictes, le politicien de l'AfD Björn Höcke a présenté vendredi un livre de conférence à la Foire du livre de Francfort. La police a complètement verrouillé certaines parties du hall 4 en fin d'après-midi. La maison d'édition Manuscriptum avait invité à une discussion sur le podium dans une salle. Le livre "Jamais deux fois dans la même rivière" est paru, dans lequel le journaliste Sebastian Hennig s'entretient avec Höcke. L'événement avec Höcke et ses partisans s'est déroulé sans incident. Avant le début des débats, le député européen et satiriste Martin Sonneborn ("Le parti") avait protesté contre la visite du chef de la faction thuringienne à l’AFD lors de la plus grande exposition de livres au monde. Sonneborn était vêtu d'un uniforme, d'un cache-œil et d'une mallette rappelant l'assassin hitlérien Claus Schenk, comte de Stauffenberg. Höcke est le porte-parole de l'aile droite de l'AfD. L’année dernière, lors de sa visite au salon, ses partisans et ses opposants ont été pris pour cible. La direction de l'exposition a ensuite revu son concept de sécurité. ,

https://www.nouvelles-du-monde.com/hocke-sur-le-salon-du-livre-sous-la-protection-de-la-police/
https://www.youtube.com/watch?v=P7E8TxG66LI
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Publicité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Livres et auteurs allemands

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité