Marques allemandes
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Marques allemandes
Bonjour à tous,
Je me demandais si vous connaissiez des marques allemandes, que ce soit pour des vêtements, des bijoux, des accessoires, des cosmétiques ou autres choses (pas les voitures, je connais déjà
).
J'effectue un travail là-dessus et fais des recherches, dans le but de "comparer" les deux pays. Par exemple, est-ce qu'il y plus de marques françaises dans les bijoux ou plus de marques allemandes ?
Je me demande aussi s'ils proposent des cosmétiques aussi pour les autres ethnies telles les Asiatiques ou les Africains. En France, on voit des gammes pour les peaux noires aussi par exemple, mais je n'en ai pas vu en Allemagne lorsque j'y étais (ou alors je n'ai pas fait attention
peinant à trouver, pour ma part, un fond de teint encore plus clair que la teinte la plus claire disponible
Peut-être pensez-vous à certaines marques allemandes en particulier ?
Je me demandais si vous connaissiez des marques allemandes, que ce soit pour des vêtements, des bijoux, des accessoires, des cosmétiques ou autres choses (pas les voitures, je connais déjà

J'effectue un travail là-dessus et fais des recherches, dans le but de "comparer" les deux pays. Par exemple, est-ce qu'il y plus de marques françaises dans les bijoux ou plus de marques allemandes ?
Je me demande aussi s'ils proposent des cosmétiques aussi pour les autres ethnies telles les Asiatiques ou les Africains. En France, on voit des gammes pour les peaux noires aussi par exemple, mais je n'en ai pas vu en Allemagne lorsque j'y étais (ou alors je n'ai pas fait attention

Peut-être pensez-vous à certaines marques allemandes en particulier ?
- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
Re: Marques allemandes
Comme il ne s'agit pas de cuisine, je me permets de déplacer ton sujet 
Pour la mode : Adidas, Hugo Boss, s.Oliver. Je pense aussi à Esprit, qui n'est pas allemande stricto sensu mais de facto : créée au États-Unis, mais a désormais son siège en Allemagne et n'est nulle part aussi bien implantée qu'en Allemagne.
Cosmétiques : Nivea. Et les Allemands sont très présents dans le bio : Lavera, Logona (je viens d'apprendre que contrairement à ce que je croyais, Weleda n'est pas allemande mais suisse).
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Pour la mode : Adidas, Hugo Boss, s.Oliver. Je pense aussi à Esprit, qui n'est pas allemande stricto sensu mais de facto : créée au États-Unis, mais a désormais son siège en Allemagne et n'est nulle part aussi bien implantée qu'en Allemagne.
Cosmétiques : Nivea. Et les Allemands sont très présents dans le bio : Lavera, Logona (je viens d'apprendre que contrairement à ce que je croyais, Weleda n'est pas allemande mais suisse).
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...
Pour les jeux (mais je ne sais pas si ça t'intéresse), il y a Playmobil et Ravensburger
ici tu trouveras un lien : http://www.en-allemagne.com/marque-allemande/
on y parle de voiture au début, mais ensuite tu as toute une liste dans laquelle tu retrouves
les birkenstock....
Dr. Oetker (ça c'est de la cuisine.. )
et là un article sur les cosmétiques bio allemands (à lire ! )
http://cosmetiquement-bio.fr/le-succes- ... n-germany/
(même si Welleda est suisse, comme l'a mentionnée Sonka plus haut)
ici tu trouveras un lien : http://www.en-allemagne.com/marque-allemande/
on y parle de voiture au début, mais ensuite tu as toute une liste dans laquelle tu retrouves
les birkenstock....

Dr. Oetker (ça c'est de la cuisine.. )
et là un article sur les cosmétiques bio allemands (à lire ! )
http://cosmetiquement-bio.fr/le-succes- ... n-germany/
(même si Welleda est suisse, comme l'a mentionnée Sonka plus haut)
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
- michelmau
- Grand AllemagnOmaXien
-
... et l'électroménager ; Bosch , Siemens.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
Merci pour vos réponses 
@Sonka : oui, merci d'avoir déplacé mon sujet, j'avais vu qu'il nétait pas dans la bonne catégorie mais ne savais pas comment le déplacer
Tiens, en parlant de cuisine, ca me fait penser aux bonbons allemands (oui, ce n'est pas de la cuisine, c'est vrai
) Haribo.
J'avais appris que le nom vient de Hans Riegel, le créateur et de la ville de Bonn, mais vous le savez peut-être déjà
@Kissou : oui, je m'intéresse aux jeux aussi, merci pour les renseignements
Ah tiens, j'étais persuadée également que Weleda était une marque allemande
!
Je fais aussi une recherche sur les vêtements proposés et la diversité des tailles. J'ai alors trouvé ce site https://www.ullapopken.fr/, qui est apparemment un marque allemande, et propose des vêtements grande taille.
Bon, je continue mes petits recherches

@Sonka : oui, merci d'avoir déplacé mon sujet, j'avais vu qu'il nétait pas dans la bonne catégorie mais ne savais pas comment le déplacer

Tiens, en parlant de cuisine, ca me fait penser aux bonbons allemands (oui, ce n'est pas de la cuisine, c'est vrai

J'avais appris que le nom vient de Hans Riegel, le créateur et de la ville de Bonn, mais vous le savez peut-être déjà

@Kissou : oui, je m'intéresse aux jeux aussi, merci pour les renseignements

Ah tiens, j'étais persuadée également que Weleda était une marque allemande

Je fais aussi une recherche sur les vêtements proposés et la diversité des tailles. J'ai alors trouvé ce site https://www.ullapopken.fr/, qui est apparemment un marque allemande, et propose des vêtements grande taille.
Bon, je continue mes petits recherches

- gici
- Grand AllemagnOmaXien
-
Duravit les WC
GROHE : les robinets
zeis ikon les .....
les cassettes : BASF
ZUNDAPP : les mopeds

HB et ERNT 23 les cigarettes , celles que je fumait avec bonheur , avec un gout sucré , avant que je vois que ça pouvait donner un trou dans la gorge
Biteburger " " Bitte ein Bite"
DKW, oui bon ça été bouffé par AUDI
GROHE : les robinets
zeis ikon les .....
les cassettes : BASF
ZUNDAPP : les mopeds

HB et ERNT 23 les cigarettes , celles que je fumait avec bonheur , avec un gout sucré , avant que je vois que ça pouvait donner un trou dans la gorge
Biteburger " " Bitte ein Bite"
DKW, oui bon ça été bouffé par AUDI

c'est la vie
Super, merci pour l'ajout de toutes ces marques
!
Il y a en plusieurs dont je ne soupçonnais pas l'origine allemande
!

Il y a en plusieurs dont je ne soupçonnais pas l'origine allemande

8 messages
• Page 1 sur 1
-