Livre facile en allemand
Modérateur: Modérateurs
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
Re: Livre facile en allemand
Schiller, comme on avait déjà un topic à ce sujet, j'ai déplacé les message. Remonte le topic pour voir les différentes suggestions qui ont été faites 

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
Merci pour vos réponses!! Effectivement je n'avais pas pensé au petit Nicolas mais c'est une très bonne idée. Je m'étais aussi acheté l'intégrale de la jeunesse de Picsou par Don Rosa (pour ceux qui connaissent) en allemand.
(Merci Sonka je n'avais pas regardé plus loin dans le forum...)
(Merci Sonka je n'avais pas regardé plus loin dans le forum...)
- MissNormandie75
- Chef AllemagnOnaute
-
Bonsoir tout le monde !
Grâce à mon apprentissage de l'allemand avec la méthode Assimil, je commence à acquérir un petit niveau d'allemand et j'ai envie d'essayer la lecture de livre pour enfants. Si vous avez d'autres livres à me conseiller que ceux déjà cités dans les précédents posts de ce topic, je suis preneuse.
Vu que je vis à Paris, je vais tenter de voir quels livres proposent la Médiathèque Marguerite Duras à Paris. D'après ce qu'une amie m'a dit, il y a des livres avec cd audio et sans traduction française malheureusement. J'aurai préféré avec pour m'aider à comprendre l'histoire du livre.
Merci d'avance de votre aide.
Grâce à mon apprentissage de l'allemand avec la méthode Assimil, je commence à acquérir un petit niveau d'allemand et j'ai envie d'essayer la lecture de livre pour enfants. Si vous avez d'autres livres à me conseiller que ceux déjà cités dans les précédents posts de ce topic, je suis preneuse.
Vu que je vis à Paris, je vais tenter de voir quels livres proposent la Médiathèque Marguerite Duras à Paris. D'après ce qu'une amie m'a dit, il y a des livres avec cd audio et sans traduction française malheureusement. J'aurai préféré avec pour m'aider à comprendre l'histoire du livre.
Merci d'avance de votre aide.

- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
Au hasard d'une recherche dans les vieux sujets du forum, j'ai retrouvé un message de Lilo qui nous disait :
Lilo a écrit:Mais tu peux aussi lire de la littérature jeunesse ( Ein Anruf von Sebastian ou Er hiess Jan de Irina Korschunow, Momo de Michael Ende, Krabatt de Ottfried Preussler, ou des auteurs comme Nöstlinger, Max von der Grün ou Kästner). Je pense aussi à des livres comme Crazy de Benjamin Lebert. La littérature jeunesse est de très bonne qualité et très facilement compréhensible.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
- Kissou33
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...
Je ne connais pas le niveau en allemand de Schiller, mais Krabatt.....
à mon grand désespoir.. Je n'y suis jamais arrivée... j'ai pas du dépasser le 3ème chapître..
les autres je ne connais pas, merci Sonka d'avoir fait remonter les idées de lilo

les autres je ne connais pas, merci Sonka d'avoir fait remonter les idées de lilo

L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
Je n'ai lu aucun de ces livres, donc je ne peux vraiment rien en dire. Les personnes intéressées pourront se faire leur opinion avec vos deux avis 

51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Prix du livre allemand 2014
par bico » Lun 06 Oct 2014 23:18 - 5 Réponses
- 1021 Vus
- Dernier message par valdok