librairie allemande á paris
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
librairie allemande á paris
En trainant sur le web, j´ai denicher une librairie allemande á Paris
librairie marissal
42, rue Rambuteau
75003 paris
http://www.marissal.com
jean luc
librairie marissal
42, rue Rambuteau
75003 paris
http://www.marissal.com
jean luc

La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.
La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.
La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.
- Michael
- Chef AllemagnOnaute
Marissal est très bien, mais les prix sont élevés ! on a plutôt intérêt à les commander sur le web… : Marissal ist 'ne gute Buchhandlung, aber echt teuer! es ist viel günstiger, deutsche Bücher online zu kaufen.
- Mislep
- Grand AllemagnOmaXien
-
Ma préférée est Buchladen, rue burq à montmartre (métro blanche). une toute petite librairie avec des livres partout du sol au plafond
et la libraire, allemande, est très sympa 

Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !
- Vanabrudh
- Elève AllemagnOnaute
Marissal est juste à côté de Beaubourg, oui c'est assez cher par rapport au prix d'un même livre en Allemagne mais les gens qui y travaillent sont sympathiques et disponibles.
Moi je vais souvent voir d'abord à Gilbert jeune Lettres et Langues (derrière la fontaine à St Michel), il y a la possibilité de trouver des livres d'occasion...
Des amis m'ont dit qu'à Infobuch les livres étaient moins chers qu'à Marissal mais je n'y suis toujours pas allée...
Moi je vais souvent voir d'abord à Gilbert jeune Lettres et Langues (derrière la fontaine à St Michel), il y a la possibilité de trouver des livres d'occasion...
Des amis m'ont dit qu'à Infobuch les livres étaient moins chers qu'à Marissal mais je n'y suis toujours pas allée...
- valdok
- Grand AllemagnOmaXien
-
Re: librairie allemande á paris
C'est le problème récurrent des fils dans des forums déjjà débordants d'infos et des nouveaux AoXiens et aussi parfois des plus anciens : l'info a déjà été développée dans d'autres rubriques depuis longtemps, sans que l'on ne le sache plus où. Il vaut mieux faire attention à cela lorsque l'on consulte des fils plus anciens, ici 2009
De toute façon c'est bien d'avoir mis à jour dans cette vieille rubrique même si l'info figurait dans d'autres .
Et je rajoute ces infos sur la librairie qui l'a " remplacée" et avaient déjà été mentionnées, je crois par Bico.
La librairie est toute petite mais la libraire je la trouve bien serviable et souriante :
.
De toute façon c'est bien d'avoir mis à jour dans cette vieille rubrique même si l'info figurait dans d'autres .
Et je rajoute ces infos sur la librairie qui l'a " remplacée" et avaient déjà été mentionnées, je crois par Bico.
La Librairie Allemande – Deutsche Buchhandlung, située rive gauche, dans le 5ème arrondissement, se trouve au centre même de Paris, au milieu du célèbre quartier latin, non loin de la Cathédrale Notre-Dame. La Librairie allemande est établie au 5 rue Frédéric Sauton,
La librairie est toute petite mais la libraire je la trouve bien serviable et souriante :

„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“
Michel de Montaigne (Werk: Essais)
Michel de Montaigne (Werk: Essais)
7 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Les librairies allemandes de Paris