Les relations amoureuses?

Discutons ensemble des relations entre nous et entre nos pays.

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: Les relations amoureuses?

Messagepar Andergassen » Sam 28 Mai 2016 19:43

Mesdames, ne mettez pas de culotte pour votre premier rendez-vous. Il se trouvera c.n, ayant perdu tous ses repères de la marche à suivre dans le manuel du parfait séducteur... :mrgreen:
Wenn einer nema seht, brücht’r nur hirote, d’Auga gehn em dann uf.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Sam 28 Mai 2016 23:46

Et quand je vois les mots allemands dédiés à ceux qui s'intéreessent de près à la gente féminine,et j'ai le sentiment que cette liste est loin d'être exhaustive, n'est-ce pas Andergassen ? :wink: c'est certain les dragueurs ne sont pas tous latins
Frauenheld, Frauenjäger, Hallodri, Herzensbrecher, , Schwerenöter, Schürzenjäger, Suitier (veraltet), Süßholzraspler (umgangssprachlich), Weiberheld (umgangssprachlich), Witwentröster, Wüstling, einer, der nichts anbrennen lässt (umgangssprachlich), Hurenbock (vulgär), Liebling der Frauen, Schmeichler, Schürzenjäger (umgangssprachlich), Süßholzraspler (umgangssprachlich), Verführer
der Schürzenjäger (fam.), der Aufreißer (pop.) der Anmacher (fam.)

Hors contexte linguistique je peux confirmer .... Alors attention Mesdemoiselles et aussi Mesdames à la soit disant réserve de la gent masculine germanique !!!!
@Andergassen : :lol: :lol: Personnellement je n'aurais jamais eu ce culot et plutôt que de sortir sans culotte, j'aurais plutôt conseillé le port du Keuschheitsgürtel :lol: :lol:
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Dim 29 Mai 2016 10:38

Frauenheld, Frauenjäger, Hallodri, Herzensbrecher, , Schwerenöter, Schürzenjäger, Suitier (veraltet), Süßholzraspler (umgangssprachlich), Weiberheld (umgangssprachlich), Witwentröster, Wüstling, einer, der nichts anbrennen lässt (umgangssprachlich), Hurenbock (vulgär), Liebling der Frauen, Schmeichler, Schürzenjäger (umgangssprachlich), Süßholzraspler (umgangssprachlich), Verführer
der Schürzenjäger (fam.), der Aufreißer (pop.) der Anmacher (fam.)

c'est la discrimination pure et simple !! :nul: :vamp: :mrgreen:
Klug war's nicht aber geil !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Dim 29 Mai 2016 11:23

Non, tu as raison, j'ai été injuste, Edwin :wink: D'ailleurs Hurenbock, c'est pas sympa pour les femmes non plus.......
Image
il y a quand même des Allemands suffisamment courageux pour se marier............... avec des .........Françaises :lol: :lol:

.... Et je dois dire que je n'ai pas trouvé en allemand l'équivalent du mot français emprunté à l'anglais "couguar". Ce mot pour désigner les femmes mûres qui cherchent à séduire les hommes plus jeunes qu'elles.. Et en français il n'y a même pas d'équivalent masculin, si ça c'est pas de la discrimination!!!!

Elève AllemagnOnaute

Messagepar LordLarsa » Lun 30 Mai 2016 15:18

@Tharina Wagner, ton début d'histoire est donc similaire, as-tu pu progresser rapidement? Il n'y a pas eu de gros problèmes de compréhension?

@Valdok, pourquoi est-ce que tu dis qu'il faut être courageux pour se marier à des françaises??

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Lun 30 Mai 2016 18:55

LordLarsa a écrit: @Valdok, pourquoi est-ce que tu dis qu'il faut être courageux pour se marier à des françaises??

C'est de l'humour pur et simple face à ce que j'ai dit aussi avec humour sur les messieurs d'Outre-Rhin........... A ne surtout pas prendre au premier degré!!!!!
Je suis Française aussi :wink:
Pour ma part je t'avais déjà répondu à propos de tes relations amoureuses (éventuelles) avec ce jeune homme, te prends pas la tête, tout simplement :wink: Oublie qu'il est Allemand, c'est un mec, c'est tout.

Elève AllemagnOnaute

Messagepar LordLarsa » Lun 30 Mai 2016 20:55

Valdok, okay merci. :) Oui tu as raison. On est tous humains après tout. Puis nos cultures ne sont pas si différentes.

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Stella4 » Jeu 30 Juin 2016 21:46

Bonjour. Après avoir été mariée 5 ans je confirme que les allemands sont relativement plus froids que les français .. enfin peut-être qu'il ne s'agit que d'une mien .. ils ne montrent pas leurs sentiments et ne réagissent pas souvent lorsqu'on leur tend des perches et ne comprennent pas qu'on a besoin de preuves d'amour. . Alors peut-être que votre amoureux vous aime mais qu'il ne lexprim8pas car ce n'est pas dans ses habitudes. .. Bonne soirée!

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Jeu 30 Juin 2016 22:38

Stella4 a écrit:Bonjour. Après avoir été mariée 5 ans je confirme que les allemands sont relativement plus froids que les français .. enfin peut-être qu'il ne s'agit que d'une mien .. ils ne montrent pas leurs sentiments et ne réagissent pas souvent lorsqu'on leur tend des perches et ne comprennent pas qu'on a besoin de preuves d'amour. . Alors peut-être que votre amoureux vous aime mais qu'il ne lexprim8pas car ce n'est pas dans ses habitudes. .. Bonne soirée!

Sans doute ne s'agit-il pas uniquement du tien!!!!! De toute façon impossible de généraliser dans les relations entre personne et encore moins s'il s'agit de relations amoureuses.... Et ne pas arriver à exprimer ses sentiments amoureux, c'est vraiment plus une question de personnalité que de nationalité, après il y a le conditionnement sociétal :?: :?:

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Les Français et les Allemands