Les beaux gosses du cinéma allemand

Sorties, commentaires, avis sur le 7e art germanique

Modérateur: Modérateurs

Amiral AllemagnOmaXien

Re: Les beaux gosses du cinéma allemand

Messagepar Münsterspatz » Jeu 23 Mai 2013 01:05

valdok a écrit: @ Désolée Lalilou, c'est vrai la jeunesse n'est pas mise à l'honneur, mais tu remarqueras que ce sont les hommes de cinquante ans qui plaisent le plus que cela soit du côté Outre-Rhin qu'Outre-Atlantique (DiCaprio, Brad Pitt et George Clooney) :wink: ....

Petite précision: Leonardo Wilhelm DiCaprio est né d'un père italo-allemand et d'une mère germano-russe. Il passe toujours ses vacances en Allemagne, il me semble. :alld:

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Münsterspatz » Jeu 23 Mai 2013 01:15

Andergassen a écrit: Vous commencez sérieusement à m'em... avec vos bogoss... :roll: Bon, je comprends l'engouement de Dresden & Cie pour Til Schweiger & Co., mais de la part de valdok, j'aurais attendu mieux... :? J'ai dû rater quelque chose... :(

Ce que l'on n'a pas dit c'est que ne nous n'ignorons pas que les plus belles pommes ne sont pas toujours les meilleures.... :grin: Alles was glänzt ist nicht von Gold......

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Jeu 23 Mai 2013 08:25

Andergassen a écrit: Vous commencez sérieusement à m'em... avec vos bogoss... :roll: Bon, je comprends l'engouement de Dresden & Cie pour Til Schweiger & Co., mais de la part de valdok, j'aurais attendu mieux... :? J'ai dû rater quelque chose... :(

c'est parce qu'elles ne t'ont jamais vu en photo, Andergassen, qu'elles fantasment sur d'autres...

soit pas jaloux.... :mrgreen: :P
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Jeu 23 Mai 2013 09:46

@
Andergassen a écrit:Vous commencez sérieusement à m'em... avec vos bogoss... :roll: Bon, je comprends l'engouement de Dresden & Cie pour Til Schweiger & Co., mais de la part de valdok, j'aurais attendu mieux... :? J'ai dû rater quelque chose... :(

Ne fais pas la tête Andergassen, c'est le printemps et c'est toujours mieux que de parler d'Hitler non ??
Et pour T Schweiger, tu as raison. Hélas, son nom ne lui va pas bien du tout, car il devrait apprendre à se taire lors des interviews.
:wink: :wink:

@Munsterspatz et Avonlea :

En fait pour Leonardo DiCaprio, je croyais que sa mère était Autrichienne.

Quant à Horst Buchholz, ce n'est qu'en regardant le In weiter Ferne, so nah de Wim Wenders, la suite de der Himmel über Berlin que j'ai découvert qu'il était Allemand. Ce film je l'ai trouvé un peu décevant , mais j'y reste attachée car certains des acteurs principaux (Solveig Donmartin, Peter Falk et lui-même) sont décédés par la suite. Dans ma jeunesse, j'ai surtout vu H. Buchholz dans les rôles de jeunes hommes timides avec les filles, dans des westerns américains.
„Und auf dem höchsten Thron der Welt sitzen wir nur auf unserem Arsch.“

Michel de Montaigne (Werk: Essais)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Jeu 23 Mai 2013 11:38

encore un "vieux" :P :P
Image

:mrgreen:
Klug war's nicht aber geil !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Jeu 23 Mai 2013 13:25

Ah j'avoue que mes connaissances en "bogossitude" du cinéma allemand ont leur limite. Dis moi Edwin, qui est ce charmant Monsieur ???

====Dans la sous rubrique mecs "modestes et sympa" du cinéma allemand, plus qu'à T Schweiger la palme je la remettrais à K Kinski, dans l'interview que je rabaptiserais : Mise à mort verbale d'une journaliste.
A vous de juger
http://www.youtube.com/watch?v=c0Efhz8jxNI ......

Je suis tombée sur cet interview par hasard, après avoir revu la fabuleuse adaptation cinématographique de Werner Herzog du Soldat Woyzeck .

Un beau gosse, K Kinski????: Eh bien je dirais oui,
oui, un aura incontestable auprès des femmes, un acteur au talent immense, fascinant, troublant, perturbé et controversé. Par contre je n'aurais pas du tout aimé l'interviewer, ou du moins en allemand, ou alors j'aurais récité des passages du "Nouveau Testament" avant (petit smiley mort de peur).... Il me semble qu'il était bien plus aimable envers les journalistes françaises, non ?

Quant à cette affaire posthume de maltraitance envers l'une de ses filles, il y a un autre thread pour la question....

Je souhaitais juste rendre hommage à l'incroyable beauté de l'homme dans sa laideur et à l'incroyable beauté de son art théâtral, même si dans ces débordements d'acteur, il en devient d'une mégalomanie insupportable, parfois cruelle.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Jeu 23 Mai 2013 14:15

@ valdok
c'est Götz George,un acteur au talents multiples.
http://de.wikipedia.org/wiki/G%C3%B6tz_George
Klug war's nicht aber geil !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Jeu 23 Mai 2013 14:26

Merci Edwin pour l'info.... Si l'un d'entre nous a le culot farceur de créer un thread sur les beaux gosses d'allemagnOmax, promis, je vote pour toi :wink: :wink:

Elève AllemagnOnaute

Messagepar pelatarte » Sam 25 Mai 2013 22:02

Merci pour l'info sur ce film "Oh boy [...]", je vais tout faire pour le voir. :D
Et personnellement, j'aime bien Til Schweiger en tant qu'acteur, car c'est vrai que son physique avantageux, ce n'est pas négligeable... :wink:
Et en beaux gosses allemands, il y a le choix, il suffit juste de prêter attention dans les films ! Haha.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Dim 26 Mai 2013 08:35

edwin a écrit:@ valdok
c'est Götz George,un acteur au talents multiples.
http://de.wikipedia.org/wiki/G%C3%B6tz_George

Il fut , entre autres , l'inspecteur Horst Schimanski , un collègue à Derrick ! :D

A propos Kinski ; l'acteur "fait son numéro" , en français , chez Morousi. :evil:

Ne pas oublier non plus Karlheinz Böhm ( le fils du chef d'orchestre Karl Böhm),Il n'a pas joué que l'empereur Fraçois Joseph dans la série des "Sissi" !
Image
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Dim 26 Mai 2013 10:25

Vous ne pourriez pas mettre les photos version "jeunes", SVP... ça fait bizarre quand on lit le titre du fil et qu'on clique pour matter un peu.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Dim 26 Mai 2013 10:50

Bon , d'accord , mais c'est bien pour te faire plaisir :) . Alors Karlheinz Böhm jeune :

Image
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Dim 26 Mai 2013 11:13

zut.. Je ne croyais pas qu'il était encore de ce monde... :oops: :oops: :oops:

l'était beau.... Jeune.... :mrgreen:

un acteur allemand qui était beau comme un coeur, mais qui est décédé depuis 10 ans,
c'était Horst Buchholz..
il a joué entre autre dans les 7 Mercenaires, avec mon chouchou de tous les temps.. Steve Mac Queen;
ainsi que dans la Vie est Belle de Roberto Benigni....

mais bon... il est décédé... il est donc presque hors sujet dans ce topic... :|
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar valdok » Dim 26 Mai 2013 11:48

Karlheinz Böhm, était en effet très touchant dans son rôle de Prince Charmant autrichien. Il est devenu depuis un charmant vieux monsieur très impliqué dans les associations d'aide envers le continent africain
@Elie : c'est vrai que dans ce thread, très peu de jeunes acteurs sont mentionnés mis à part Daniel Brühl, et Max Riemelt mentionné par Nico6390. Serait-ce dû à un manque d'acteurs jeunes, talentueux et connus internationalement en Allemagne ??? D'ailleurs, je me posais la même question pour la France : où sont les Bébels, les Alain Delons, les Gérard Philippe des années 2010 : Vincent Cassel a déjà plus de 45 ans?

Et en ce jour de fête des Mères je vais donc récapituler les jeunes acteurs allemands charmants et talentueux mentionnés, en rajoutant les photos. Je vous rassure tout de suite, Mesdames et Messieurs ce sont pas les posters de ma chambre

Daniel Brühl, 34 ans :, polyglotte et né en Espagne et surtout s'est fait connaître pas sa prestation dans le fameux "Good Bye Lenin" de Wolfgang Becker
Image

Max Riemelt : il a 29 ans, a tourné dans le die Welle du tout aussi charmant réalisateur Dennis Gansel
Image

Pour finir, Tom Schilling, 31 ans avec lequel ce thread a été ouvert : je rappellerai qu'il sera bientôt à l'affiche dans un nouveau film intitulé "Oh Boy" et qu'il a joué le rôle du jeune Adolf Hitler dans le Mein Kampf adapté de l'oeuvre de George Tabori du cinéaste Urs Odermatt
Image

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar willfried » Dim 26 Mai 2013 13:29

Le plus beau gosse de tous c'est Thomas Kretschmann.

Il a une bonne tête de blond aux yeux bleus style Hardy Krüger mais il a exactement 50 ans, il est donc exactement dans la cible de Valdok.
Talentueux? Il est surtout connu pour son rôle d'officier dans Le Pianiste sinon il empile les navets depuis Hollywood ou il s'est installé

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Kretschmann

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Films allemands