Les avatars nous influencent-ils ???
Modérateur: Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
Il y a un peu de ça... Mais il y a d'autres raisons aussi !SebOmaX a écrit:Sonka a écrit:Pour précision, c'est un loir.
A tout hasard, est-ce que tu aurais choisi cet animal pour sa propension à dormir longtemps?

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
- SebOmaX
- Grand AdministrOnaute
-
Oooh, ton petit loir a disparu pour faire place à.... c'est quoi cet animal gris ?? Bouuuh, je suis tout triste, je préférais le petit loir qui se promenait dans les arbres
...

Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
- surfanna
- Grand AllemagnOmaXien
-
luluboss a écrit::lol: Ne m'en veut pas Surfrana mais j'ai toujours cru que ta grenouille etait en train de uriner le dos tourné au 3/4
Ha je voulais te montrer un dessin qui y ressemblais mais je le trouve plus...

Arf, j'avais jamais pensé à ça, mais maintenant que tu le dis.... je peux plus m'en défaire !

Désolée, Sonka pour la confusion ! Enfin c'est vrai que en postant mon dernier message, je me suis posé la question, si c'était vraiment un écureuil.

- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
T'inquiète Seb, j'en remettrai un plus sympa 

- Dresden
- Grand AllemagnOmaXien
-
Ben j'espère pas en tout cas!
Dans le forum où je reste le plus de temps j'ai un avatar avec écrit "Bitch Please" dessus...
Mais c'est vrai il m'influence. Un avatar sombre me laisse penser que cette personne n'a pas connu des choses joyeuses i tou i tou. POurtant ça ne peut pas toujours être vrai: sur mon avatar c'est Ayumi Hamasaki (grande chanteuse japonaise) et pourtant elle est loin d'être ma chanteuse préférée... et elle est beaucoup plus belle que moi vous imaginez pas à quel point. xD
Dans le forum où je reste le plus de temps j'ai un avatar avec écrit "Bitch Please" dessus...

Mais c'est vrai il m'influence. Un avatar sombre me laisse penser que cette personne n'a pas connu des choses joyeuses i tou i tou. POurtant ça ne peut pas toujours être vrai: sur mon avatar c'est Ayumi Hamasaki (grande chanteuse japonaise) et pourtant elle est loin d'être ma chanteuse préférée... et elle est beaucoup plus belle que moi vous imaginez pas à quel point. xD
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves
- Sonka
- Grand AllemagnOmaXien
-
Par contre, il est vrai que si une personne ne change pas d'avatar pendant longtemps, on arrive à l'identifier beaucoup à cet avatar. Je dis ça parce que l'avatar de Danakail m'est connu, je connais qn sur un autre forum qui a presque le même. Du coup, ça fait un peu bizarre, on a du mal à s'imaginer qn d'autre sous le même avatar...
- Maïwenn
- Grand AllemagnOmaXien
-
Sonka a écrit:Par contre, il est vrai que si une personne ne change pas d'avatar pendant longtemps, on arrive à l'identifier beaucoup à cet avatar. Je dis ça parce que l'avatar de Danakail m'est connu, je connais qn sur un autre forum qui a presque le même. Du coup, ça fait un peu bizarre, on a du mal à s'imaginer qn d'autre sous le même avatar...
Oui, j'ai eu exactement la même impression que toi Sonka !
- Slav
- Amiral AllemagnOmaXien
-
Ca me permet d'identifier plus rapidement la personne.
Des fois, ça m'influence, mais ça reste rare...
Sur ce forum, l'avatars de glouglou m'amuse beaucoup et j'imagine que Mr. glouglou est quelqu'un de joyeux, marrant...
Des fois, ça m'influence, mais ça reste rare...
Sur ce forum, l'avatars de glouglou m'amuse beaucoup et j'imagine que Mr. glouglou est quelqu'un de joyeux, marrant...

- pottasleikir
- Amiral AllemagnOmaXien
-
Pareil pour moi, ça me permets d'identifier instantanément le forumeur, si quelqu'un qui garde tout le temps le même avatar soudain en change, après il faut que je m'habitue. Voilà pourquoi (entre autres) je garde toujours la même illustration du yggdrasil, même si au début sur AOX j'ai dû utiliser ça:
, c'est-à-dire la version stylisée de mon avatar actuel (que j'utilise ici et sur un autre forum).
Sinon, les avatars des autres forumeurs ont une quelque influence sur ma manière de les imaginer. J'avoue même qu'avant de voir vos têtes sur l'autre topique, en vous lisant il m'arrivait tantôt d'imaginer vos avatars en train de parler.

Sinon, les avatars des autres forumeurs ont une quelque influence sur ma manière de les imaginer. J'avoue même qu'avant de voir vos têtes sur l'autre topique, en vous lisant il m'arrivait tantôt d'imaginer vos avatars en train de parler.

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
Mes photos - Mes bouquins - Mon blogue
===
- pottasleikir
- Amiral AllemagnOmaXien
-
C'est un frêne que l'on retrouve dans les mythes des Vikings, en particulier dans leurs cosmogonie et cosmologie, où il joue un rôle central. C'est un symbole qui me fascine et ça parle un peu de mes passions : les mythes et la poésie. Je suis un rêveur. 

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
===
===
- surfanna
- Grand AllemagnOmaXien
-
- Slav
- Amiral AllemagnOmaXien
-
pottasleikir a écrit:C'est un frêne que l'on retrouve dans les mythes des Vikings, en particulier dans leurs cosmogonie et cosmologie, où il joue un rôle central. C'est un symbole qui me fascine et ça parle un peu de mes passions : les mythes et la poésie. Je suis un rêveur.
C'est vrai qu'il est très beau ! Tu en connait la signification exacte ? Ca signifie quelque chose de particulier pour toi ?
- surfanna
- Grand AllemagnOmaXien
-
Slav a écrit:Après ses messages, j'ai décidé d'en mettre un aussi !
Et il représente quoi pour toi ?

41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Nous parlons de qui?
1 ... 19, 20, 21par Grand-Père » Dim 08 Sep 2013 13:56
- 306 Réponses
- 13064 Vus
- Dernier message par Andergassen
Dim 12 Oct 2014 19:21
- Nous parlons de qui?
-
- [WID] Nous recherchons des rédacteurs
par Heiko » Sam 03 Sep 2011 20:21 - 3 Réponses
- 681 Vus
- Dernier message par folle de lallemand
Lun 05 Sep 2011 21:56
- [WID] Nous recherchons des rédacteurs
-
- Sommes-nous maîtres de nos sentiments ?
1, 2par GloUgLOu » Lun 29 Mai 2006 15:31 - 17 Réponses
- 2951 Vus
- Dernier message par GloUgLOu
Ven 09 Juin 2006 21:06
- Sommes-nous maîtres de nos sentiments ?
-
- Nostalgie , quand tu nous tiens
par michelmau » Sam 11 Déc 2021 09:59 - 0 Réponses
- 253 Vus
- Dernier message par michelmau
Sam 11 Déc 2021 09:59
- Nostalgie , quand tu nous tiens
-
- Nous avons changé d’ère géologique
par fifititi » Mar 08 Fév 2011 23:34 - 5 Réponses
- 771 Vus
- Dernier message par fifititi
Jeu 10 Fév 2011 23:24
- Nous avons changé d’ère géologique
Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?