le monde du travail allemand plus "Familienfreundlich" ????

Tout ce qui a trait à l'Allemagne et qui n'entre pas dans les thèmes précédents

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: le monde du travail allemand plus "Familienfreundlich" ????

Messagepar jean luc » Sam 26 Fév 2011 12:48

croit moi , elle l´a pas fait de gaieté de cœur , cette collège était dépressive suivait un traitement qu´elle a interrompu. Elle devenais de jour en jour plus agressive envers ses collèges.Dans une pharmacie ,ça fait bien de la voir bourrée devant les clients qui attendaient l´ouverture.Oui tu as raison il fallait qu´elle fasse une cure ,mais ni le chef , ni ces collèges ont le droit de lui imposer cet cure,seule la famille ou les médecins peuvent le faire. Dans son contrat de travail , il est préciser en absence du patron , elle peut prendre toutes les décisions qui lui semble indispensable.La loi lui permet de remplacer le patron pendant trois mois (motif grave comme maladie par ex), elle n´est pas simple employé . Mais je suis très content que tu as écrit car on voit la différence de mentalité entre français et allemand. D´ailleurs pour sa paye , elle est mieux payer que l´ensemble de ces collègues masculin,dans un pays où le décote des femmes est d´environ 30% sur le salaire.

jean luc :wink:
Dernière édition par jean luc le Sam 26 Fév 2011 13:51, édité 1 fois.
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Sam 26 Fév 2011 13:27

L'alcoolisme est un suicide social. :?
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Sam 26 Fév 2011 14:04

Quelque jours plus tard , elle était hospitaliser dans un centre psychiatrique , elle a du suivre une cure .Elle déliré complètement.Quelque semaine avant je l´ai rencontrer dehors , j´avais moi même signaler son comportement étrange ,auprès du chef, qui l´a signaler à la famille. C´était la seule solution pour l´entreprise.

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers L'Allemagne : en général et en particulier