la communauté germanophe
Modérateur: Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
la communauté germanophe
BOnjour,
je suis élève en rhétos et je dois réaliser un TFE sur la commauté germanophone essentiellement sur la question: "L'est de la Belgique: communauté ou région?" ce sujet se raporte à l'envie de la communauté germanophes de devenir une région.
Alors j'aurais voulu savoir si par hasard vous possédier des sources tels que des brochures, des livres, sites internet,... vous auriez l'aimabilité de me faire parvenir ses infos.
Si quelq'un connait également les répercutions que ces changements peuvent avoir dans l'organisation de la Belgique cela m'interesse égalemnt.
En vous remerçiant d'avance,
Fabregas
je suis élève en rhétos et je dois réaliser un TFE sur la commauté germanophone essentiellement sur la question: "L'est de la Belgique: communauté ou région?" ce sujet se raporte à l'envie de la communauté germanophes de devenir une région.
Alors j'aurais voulu savoir si par hasard vous possédier des sources tels que des brochures, des livres, sites internet,... vous auriez l'aimabilité de me faire parvenir ses infos.
Si quelq'un connait également les répercutions que ces changements peuvent avoir dans l'organisation de la Belgique cela m'interesse égalemnt.
En vous remerçiant d'avance,
Fabregas
- ElieDeLeuze
- Grand AllemagnOmaXien
-
Re: la communauté germanophe
Prends directement contact avec eux, ils parlent tous français. Je te présente tes nouveaux amis : Google et Yahoo. Ils sont formidables, et fidèles. Un peu têtus des fois, mais bon, ils sont toujours là pour toi. Dans le monde cruel, de nos jours, ça n'a pas de prix.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.
- michelmau
- Grand AllemagnOmaXien
-
J'ai au moins appris ce soir (en cherchant sur le net; les évidences des uns n'en étant pas forcément pour les autres) que rétho est, en Belgique, l'équivalent de terminale et un TFE , d'un mémoire.
J'aimerais toutefois connaitre le sens des trois lettres T-F-E.(Travail de fin d'études???)
@ Fabregas; je pense que tu n'as pas posté dans la bonne rubrique.
[modération Kissou : fabregas avait d'abord posté dans la rubrique "guide d'utilisation du forum
.... ]
J'aimerais toutefois connaitre le sens des trois lettres T-F-E.(Travail de fin d'études???)

@ Fabregas; je pense que tu n'as pas posté dans la bonne rubrique.
[modération Kissou : fabregas avait d'abord posté dans la rubrique "guide d'utilisation du forum

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter
tu regarde dans ce forum rubrique HALLÖCHEN je suis nouveaux, je me presente.
hallo tout le monde page 2
tu trouveras des reponses
jean luc
hallo tout le monde page 2
tu trouveras des reponses
jean luc

La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.
La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.
La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.
4 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Communauté allemande en Argentine
par GloUgLOu » Mar 15 Mai 2007 14:00 - 6 Réponses
- 4131 Vus
- Dernier message par LALILOU