L'Allemagne réunifiée va se compter pour la première fois

Tout ce qui a trait à l'Allemagne et qui n'entre pas dans les thèmes précédents

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Re: L'Allemagne réunifiée va se compter pour la première foi

Messagepar Andergassen » Mer 11 Mai 2011 11:48

Comme quoi, en France comme en Allemagne, tout finit par des chansons! :mrgreen:
Wenn einer nema seht, brücht’r nur hirote, d’Auga gehn em dann uf.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Jeu 12 Mai 2011 00:49

michelmau a écrit:
jean luc a écrit:Quand au partis pirate, c´est vraiment une bande de fripouille

Je te laisse la responsabilité de ton affirmation.Dresden a mentionné le cadre "étudiant " de la ville où elle vit.
On sait, tu nous l'as assez souvent ressassé, que tu n'aimes pas les étudiants qui sont tous des fils de bourges (bien sûr),et qui étaient tenus à l'écart dans les manifs ouvrières,on s'est déjà expliqué à ce sujet, mais cela ne te donne aucun droit de traiter le Piratenpartei de "bande de fripouilles."

Ah te voilà revenu des vacances, tu est en forme, ,j´ai une fille qui veut faire des études point, alors je suis contre ma fille aussi :!: .Cette affaire ne concerne pas les étudiants ,seulement les propriétaires de logement,donc les bourges,dont je fait partit aussi :lol: :lol:
le partis pirate qui les finance ,qui les dirige , óu sont les chef, et surtout qui a intérêt a ce que les données disparaissent ,ceux qui magouille sur le net.
Les données qui serons récolté serons protéger, faut tomber dans la désinformation . j´ai le dossier chez moi, mais je vais demander á une amie qui est juriste , si je peut ne pas répondre.

jean luc :wink:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Jeu 12 Mai 2011 01:13

le parti pirate http://www.partipirate.org/blog/index.php

il sont sur facebook et consort,c´est le meilleur endroits pour protéger ses données personnelles :lol: :lol: :lol: :lol: .
Celas dit MICHELMAUD ,il pourrais bien prendre un jour le bundestag ,qui a dit un jour? plus le mensonge est gros , plus ça marche. jean luc :wink:
Dernière édition par jean luc le Jeu 12 Mai 2011 11:09, édité 1 fois.
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Jeu 12 Mai 2011 07:45

jean luc a écrit:Ah te voilà revenu des vacances, tu est en forme

Ah, tu as remarqué ? C'est vrai qu'une semaine complète sans avoir à lire des affirmations péremptoires sur tous les sujets quels qu'ils soient... ça repose.
:lol: :lol: :lol:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Jeu 12 Mai 2011 10:09

Finalement vous vous entendez bien tous les deux.
Vous êtes inséparables. :wink:
Vous vous entendez comme chien et chat. :D :grin:
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Jeu 12 Mai 2011 11:34

michelmau a écrit:
jean luc a écrit:Ah te voilà revenu des vacances, tu est en forme

Ah, tu as remarqué ? C'est vrai qu'une semaine complète sans avoir à lire des affirmations péremptoires sur tous les sujets quels qu'ils soient... ça repose.
:lol: :lol: :lol:

le seul problème est que j´ai rien dit sur les étudiants, seulement toi. Le parti pirate est une bande de pirate, comme ils se disent eux même . Annuler les données internet , c´est ouvrir la porte à l´impunité pour la cybercriminalité,pas de données , pas d´enquête,sur la pédophilie par ex , la dogue, la finance , sans compter le téléchargement illégal.

Le fameux document que j´ai reçu je doit le remplir ,c´est obligatoire,ça me plaît pas , mais je doit faire.
Appeler à la désobéissance civile ne coûte pas chère ,mais la faire peut goûter cher.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Jeu 12 Mai 2011 11:42

jean luc a écrit:le seul problème est que j´ai rien dit sur les étudiants, seulement toi.

Relis tes propres posts!Je te cite de mémoire, je n'ai pas envie de rechercher:"Dans les manifs, les ouvriers ne voulaient pas des étudiants, considérés comme des gosses de bourges et futurs cadres ou patrons"; c'est bien toi qui l'as dit, pas moi.La mauvaise foi a ses limites.
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Jeu 12 Mai 2011 12:12

michelmau a écrit:
jean luc a écrit:le seul problème est que j´ai rien dit sur les étudiants, seulement toi.

Relis tes propres posts!Je te cite de mémoire, je n'ai pas envie de rechercher:"Dans les manifs, les ouvriers ne voulaient pas des étudiants, considérés comme des gosses de bourges et futurs cadres ou patrons"; c'est bien toi qui l'as dit, pas moi.La mauvaise foi a ses limites.

toi tu mélange tout , quand ça t´arrange. dans ce post , j´ai rien dit sur les étudiants, tu n´a pas à traduire des propos que je tient pas dans ce post. Ceux que tu cite le sont dans un autre post concernant les manifestation sur les retraites, celas je les confirme , il faut pas mélanger les problèmes.

Dernière édition par jean luc le Jeu 12 Mai 2011 12:37, édité 1 fois.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Jeu 12 Mai 2011 12:19

:boulet:
C'est ça,je fais l'amalgame, je sors une phrase de son contexte, hors duquel elle n'a plus de sens. Je te laisse à tes certitudes et à ton autosatisfaction.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Jeu 12 Mai 2011 12:42

michelmau a écrit::boulet:
C'est ça,je fais l'amalgame, je sors une phrase de son contexte, hors duquel elle n'a plus de sens.

tout à fait ,dans ce post je n´ais jamais allusion aux étudiants . J´ai une fille qui veut faire des étude , alors tu permet....

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Dresden » Jeu 12 Mai 2011 16:44

jean luc a écrit:le parti pirate http://www.partipirate.org/blog/index.php

il sont sur facebook et consort,c´est le meilleur endroits pour protéger ses données personnelles :lol: :lol: :lol: :lol: .
Celas dit MICHELMAUD ,il pourrais bien prendre un jour le bundestag ,qui a dit un jour? plus le mensonge est gros , plus ça marche. jean luc :wink:

La par contre je suis d'accord, Facebook est bien LE site par excellence qui se fiche de l'anonymat sur internet et du respect des donnees. Etre sur ce site, c'est trahir leur propre parti...
Dommage, parce que concretement, leur programme est pas mal, et donner une telle importance a internet est assez coherent, vu la place qu'internet a pris dans notre vie (plus grande qu'on ne le pense).
Par contre, les appeller "fripouilles", c'est aller trop loin. Je ne vois pas en quoi ils sont des fripouilles, ils ne sont pas fauteurs de trouble ni rien, a vrai dire ils sont assez respectables, qu'on soit d'accord avec eux ou pas. Les casseurs du NPD, oui, ca ce sont des fripouilles, mais le membre du Piratenpartei qui fait une affiche sur Photoshop, il ne derange personne.
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Jeu 12 Mai 2011 19:34

le problème est qu´on sait pas ce qu´il se cache derrière ,pour moi annuler les donnés sur internet , c´est empêcher par ex la police de faire son travail, la plupart des enquête serais arrêter, vu l´importance pris par internet .Les premiers parti sont apparue avec les 1er lois contre le piratage des œuvres musical , il me semble.
Qui les financent il faut des sous quand même , qui se cache derrière tous ça ,ils sont peut être manipuler par des gens qui ont tout intérêt à ce que leurs magouilles disparaissent , et là je parle pas du petit jeune qui télécharge, mais des gros poissons. autre chose aussi , c´est quand Allemagne les partis sont financer par des deniers publique , a chaque élection chaque voix donner à un partis , donne droits à une prime en argent , reconduite jusqu’à la prochaine élection , celuisl atteins les 5 % a droit à une surprime , pour les grande partis c´est en dizaines de millions d´euros. Il y a environ 60 á 70 partis reconnus en Allemagne, beaucoup apparaisse de temps en temps .c´est pour ça que j´ai employer le mot fripouille .
concernant le questionnaire , il est obligatoire de le remplir , sous peine d´amende, d´après ma femme .

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Jeu 12 Mai 2011 20:22

jean luc a écrit: concernant le questionnaire , il est obligatoire de le remplir , sous peine d´amende, d´après ma femme .

:mouaif:
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar SchokoLena » Jeu 12 Mai 2011 20:25

fifititi a écrit:
jean luc a écrit: concernant le questionnaire , il est obligatoire de le remplir , sous peine d´amende, d´après ma femme .

:mouaif:

À ce que je sache, c'est pareil en France avec le recensement, non ?

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar fifititi » Jeu 12 Mai 2011 20:40

C'est ça, je vais perdre mon temps à répondre à des questionnaires idiots. :mouaif:
Pas que ça à faire. :mouaif:
Arthur Conan Doyle

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers L'Allemagne : en général et en particulier