Karambolage

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Mar 09 Oct 2007 09:24

Thanael a écrit:Veuillez excuser (la cas échéant) mon erreur de déclinaison. Je dois revois mes cours.
Non, c'est parfait. Il manque juste la majuscule à Forum, par contre ;)
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Mis$ » Dim 14 Oct 2007 14:06

c'est vrai que c'est une super emission
je l'ai decouverte en IDD sur l'allemagne l'année derniere (IDD= itineraire de decouverte )
On regarder ca pour voir un peu ce qui se apsser en allemagne .
Je me souviens d'une emission ou il parlait d'un chapeau sur l'arriere de la voiture .
On se demandait pourquoi et par la suite on a decouvert que c'était pour mettre le papier toillette .
enfin bon voila . . .
c'est une bonen emission .

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Dim 14 Oct 2007 20:18

je viens de la voir (enfin !!! :shock: ) pour la première fois ;)

c'est effectivement une émission intéressante, et faite sur un mode ludique et marrant (à mon avis !) ... l'idée de la devinette à la fin est pas mal non plus !! ;) ;)

je comprends que vous aimiez cette émission.. malheureusement, je ne peux la voir que le dimanche soir à 20 h 00, et c'est pas une heure qui me convient forcément... :(

enfin... bon... je verrai si j'y pense dimanche prochain ;)

en tout cas, merci à ceux qui m'ont signalé que dans la logique je pouvais la voir à 20 h 00 le dimanche, ils avaient raison ;) (les autres rediffusions, ne sont pas retransmises dans mon secteur, sans doute par manque de décrochage Arte / la Cinq ! )
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Mislep » Dim 14 Oct 2007 20:46

Tu peux voir, voire revoir chaque épisode de Karambolage gratuitement pendant la semaine qui suit leur diffusion sur le site d'arte !
Médiocres, où que vous soyez, je vous absous !

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Dahls » Lun 15 Oct 2007 14:14

Ah ouais je connais aussi Karambolage!! :grin:

Mais je l'ai plus regardé depuis un bail :eek: :eek: , il faut que je rattrape mon retard sur le net !

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Lun 15 Oct 2007 17:03

Mislep : oui je le savais... mais j'ai.. encore et toujours une connexion bas débit... donc ;) ;) (je précise que mon village est desservi par l'adsl, et que je n'en fais simplement pas usage pour l'instant ;) )
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Eos » Mer 28 Nov 2007 18:46

Moi aussi j'adore cette émission.

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Gabriele » Jeu 06 Déc 2007 23:04

J'adore cette émision!!! :love: :love:
Dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps et qu'il n'y est pas un peu plus d'épisode!! :-(

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar H£LL0 » Dim 16 Déc 2007 19:48

Les horaires sont pas toujours très pratiques, mais merci Arte et surtout internet :grin: J'aime bien les petites histoires autour des mots : l'explication de l'origine ... Par contre la devinette, je trouve jamais :-(

Pour Noel, j'ai demandé le livre Karambolage "petites mythologies françaises et allemandes ", j'espère que le père Noel va penser à moi :lol:
°¤Lieber spät als nie¤°

Tu braies (pleures ) deux fois dans le Nord, une fois quand tu arrives et une autre quand tu pars .

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Gabriele » Dim 16 Déc 2007 23:36

J'avoue que les horaires ne sont pas très bien (en tout cas en se qui me concerne :D )!!!

Et j'espère pour toi H£LLO que le père noël ne t'oublira pas!!
Puisque moi j'ai justement acheter le ivre Karambolage ce matin (tome 2)!! :grin:

Amiral AllemagnOmaXien

Karambolage du 01 juin 2008 !

Messagepar Lynette » Dim 01 Juin 2008 21:19

Vous avez vu Karambolage ce soir ??

j'ai beaucoup ri en voyant le reportage sur les éponges, naturelles pour 85% des français, et synthétiques pour 90% des allemands !

alors chez nous on a beaucoup ri car mon mari m'a dit préférer les naturelles, mais ne se souvient plus à quoi ça ressemble, car depuis des années je n'achète que des synthétiques ! Jusqu'où va mon amour pour ll'Allemagne :lol:

et autre sujet drôle ! la LEGION d'HONNEUR !
j'ai trouvé ça drôle que nous soyions sur aox autant au faite de l'actualité avec Céline Dion !! elle a été utile à la France, si si, c'est pour ça qu'elle a eu la médaille !!! :lol: :lol:

ah la la...
"Hurra hurra die Schule brennt !"

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Skyblack » Lun 09 Juin 2008 22:05

Ah Karambolage ! Une superbe émission franco-allemande diffusée sur arte le dimanche à 20h ! Je regarde tous les dimanches, mais en revanche celui-là je l'ai raté ! Par contre j'ai vu l'émission du 8 juin où ils parlaient de la différence entre le umlaut et le tréma, de la Partykeller ainsi que de l'origine du mot "ile-de-france", très bien également.
L'univers germanique est fantastique !

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Lynette » Lun 09 Juin 2008 22:10

a propos PArtykeller !

j'en ai visité pas mal, et à chaque fois je restais estomaquée (étonnée de l'estomac, pour nos germanophones :wink: ) de voir la superbe Partykeller de mes amis!!

et j'y ai aussi beaucoup fait la fête...

Mais quand même, la vraie lumière du jour me manque toujours dedans la Partykeller, ou la clarté de la lune, quand les soirées s'éternisent...

mais à une certaine heure, dans ces PArtykeller, on ne distingue de toutes façons plus grand-chose :?
"Hurra hurra die Schule brennt !"

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Andergassen » Mar 10 Juin 2008 08:32

Quant à la devinette, elle touche indirectement notre ami Lynette (et ça rime en plus, moi qui dis ne pas être poète :P ): vous aurez certainement remarqué la solution sur le pare-brise de la voiture au premier plan! :mrgreen: Je dis Lynette à cause de son amour pour Munich, qui aura droit à partir d'octobre à ce que theresa (à supposer qu'elle ait une voiture) doit apposer sur son pare-brise à Cologne depuis janvier. Vu? 8-)
Die Schweden, die haben verflucht schlechtes Geld,
wer weiß, ob der Östreicher besseres hält.

Grand AllemagnOmaXien

re:

Messagepar sheshou » Mar 10 Juin 2008 10:10

Moi j'ai loupé l'emission du 8 juin!!C'est quoi la Partykeller?
Mieux vaut perdre la vue que la raison...

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Emissions TV