Karambolage

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar luluboss » Sam 17 Juin 2006 01:15

Un prix pour Karambolage
Le "Grimme Preis"

Karambolage à l’honneur !

Claire Doutriaux vient de recevoir un prix, le Grimme Preis pour « l’idée, la conception et la réalisation de karambolage ».

Le Grimme Preis est un prix de télévision très prestigieux en Allemagne. Il est décerné par un organisme indépendant d'obédience évangélique à des oeuvres qui "utilisent les possibilités de la télévision de façon exemplaire et qui, de par leur contenu et leur forme peuvent servir d'exemple pour la pratique télévisuelle".

Bref, nous sommes très fiers et très honorés de cette récompense !

Source : www.arte-tv.com/karambolage

Tiens je ne connaissais pas ce prix :?
En tout cas c'est largement merité :clap: :alld: :europe: :fr:
Es Lebe Karambolage ! :love:
Людовик
Get up and dance !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar RGT26 » Sam 17 Juin 2006 01:21

C'est vraiment bien de pouvoir regarder toutes les émissions gratuitement.
Ils en avais parler de cette émissions dans le reportage sur l'allemagne dans oeil sur la planéte.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Appelqvist » Sam 17 Juin 2006 10:51

Appelqvist a écrit:[hors-sujet]Il y a quelques jours, je leur ai envoyer un email pour leur donner une idée de sujet à traiter lors d'une émission : les structures ternaires typiquement français dans les travaux d'écriture (commentaire, synthèse, dissertation, écriture d'invention, composition, etc.)[/hors-sujet]

J'ai reçu un email de la rédaction d'ARTE que j'ai perdu mais qui dit que c'est en effet une bonne idée pour leur émission.
Appelqvist

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar AllemagnOsaure » Ven 01 Déc 2006 17:17

Il était grand temps de sortir ce sujet des catacombes de notre forum, le dernier message étant tellement vieux que le topic en était poussiéreux... :lol:

Trêve de plaisanterie : Dimanche dernier, 26 novembre, la chaine ARTE et en particulier l'équipe en charge de la fabuleuse émission Karambolage ont fêté la 100ème diffusion de cette émission à succès !

Karambolage, la 100e émission, par Claire Doutriaux

De plus, à l'occasion de ce "millésime", si je puis dire (100ème émission), ils viennent de lancer un forum de discussion (espace de discussion, de réaction, d’échange entre les Karambolingiens) sur le site Internet de ARTE : Le forum de Karambolage

Je vais peut-être réfléchir à lancer un sondage sur notre forum, pour savoir si nos forumeurs et forumeuses connaissent cette émission et la suivent.
Mais, en attendant, je voudrais poser une question aux AllemagnOmaxiennes et AllemagnOmaxiens : suivez-vous régulièrement l'émission Karambolage ?

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Yseult » Ven 01 Déc 2006 17:56

Oui, je la regarde tous les dimanches, dans la mesure du possible.
On y apprend plein de petits "trucs" très intéressants sur la vie de nos voisins. C'est également amusant de voir comment les Allemands nous perçoivent. Lorsque j'étais en Allemagne, j'ai pu contester avec joie que l'émission avait aussi du succès chez les jeunes Allemands!

J'essaie aussi de jouer à la devinette, mais je n'ai encore jamais été tirée au sort :cry:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Foojtee » Sam 02 Déc 2006 12:37

Je n'arrive pas souvent à la regarder, sois je suis à Poitiers et je n'ai pas la télé, sois c'est leur à laquelle je rentre en co-voiturage... mais quand j'ai l'occasion je ne la loupe pas. :wink:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar AllemagnOsaure » Sam 02 Déc 2006 13:06

Si tu n'as pas eu l'occasion de voir l'émission le dimanche soir ou les autres jours de la semaine (car ils la rediffusent tous les matins de la semaine), tu peux regarder les 4 dernières émissions sur leur site web.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar luluboss » Lun 04 Déc 2006 02:20

Je ne rate jamais une emission ;)
Людовик
Get up and dance !

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar laurina » Sam 28 Juil 2007 19:30

J'adore Karambolage! C'est super interessant!

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Sam 28 Juil 2007 20:23

POurquoi est-ce que MOI.. Je n'ai jamais cette émission à l'écran ??? moi le matin, j'ai la 5 qui diffuse, et pas ARTE... :( :( :( y'a une raison ?? (un dégroupage d'ARTE sur certaines régions peut-être ??? )
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar esge » Dim 29 Juil 2007 10:42

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar AllemagnOsaure » Dim 29 Juil 2007 13:00

Kissou33 a écrit:POurquoi est-ce que MOI.. Je n'ai jamais cette émission à l'écran ??? moi le matin, j'ai la 5 qui diffuse, et pas ARTE... :( :( :( y'a une raison ?? (un dégroupage d'ARTE sur certaines régions peut-être ??? )

Je crois qu'en France, selon le "bouquet" TV que vous avez (cable, satellite, etc) vous captez sur la même chaine tv : France5 en journée et Arte le soir. Ca doit être pour ça je pense.
Mais de toute façon, dans ce cas tu ne loupes que les rediffusions en journée, mais pas la Erstausstrahlung (première diffusion) qui a lieu le dimanche soir. Celle-là tu dois pouvoir la voir je pense. Vérifie voir sur ton programme TV et et en essayant ce soir (1ère diffusion tous les dimanches soir à 20h).

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Yseult » Jeu 20 Sep 2007 16:31

J'ai enfin été tirée au sort! Depuis le temps que je joue à la devinette!
J'ai donc gagné un débardeur Karambolage :sport:

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Thanael » Mer 26 Sep 2007 14:34

Moi aussi, j'ai gagné un t-shirt. L'émission est divertissante et parfois, on apprend des recettes de cuisine.

Elève AllemagnOnaute

Messagepar Thanael » Dim 07 Oct 2007 20:19

Es gibt auch einen forum: http://www.arte.tv/forum/forumdisplay.php?f=47&langif=3

Veuillez excuser (la cas échéant) mon erreur de déclinaison. Je dois revois mes cours.

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Emissions TV