Jörg Haider mort

Autriche, Suisse, Luxembourg, Namibie... Découvrons les autres pays où l'on parle allemand

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar marieinschweden » Dim 12 Oct 2008 13:42

Ophrys a écrit:désolé moi j'en ris et me resserre un verre afin de trinquer @ la mort du Faf :P

Ce n'est pas comme si les idéologies prêchant que la Terre irait bien mieux débarrassée de certaines catégories de personnes avaient un lourd passif, n'est-ce pas?

Ça me flingue de lire des choses pareilles.

-fin de ma participation à cette discussion-

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Dim 12 Oct 2008 14:05

Bon, je suggère, en tant que modérateur, qu'on conclue là le débat.Je constate qu'il existe deux positions totalement inconciliables.
Je me doutais bien, en lançant la nouvelle du décès de Haider,que cela allait déclencher une série de réactions contradictoires.Mais, de toutes façons, si je n'avais pas lancé le sujet, d'autres l'auraient fait.
Ceci n'est qu'une suggestion, bien entendu! Je n'ai pas le tempérament , ni les dispositions d'un dictateur!
:grin:
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar cri-zi » Dim 12 Oct 2008 18:14

michelmau a écrit:Bon, je suggère, en tant que modérateur, qu'on conclue là le débat.Je constate qu'il existe deux positions totalement inconciliables.

Bon, d'accord. Tout est dit. Encore une toute petite remarque: Je n'aurais pas voulu que quelqu'un le tue, je suis contre la peine de mort sans exception, mais si c'est le destin qui s'en mêle...
De grâce, corrigez mes fautes de francais!

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Autres Pays Germanophones