Il offre de l'alcool empoisonné sur des marchés de Noël

Actualités allemandes, événements allemands en France et en Allemagne

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Il offre de l'alcool empoisonné sur des marchés de Noël

Messagepar fifititi » Sam 10 Déc 2011 19:50

Un homme est recherché à Berlin pour avoir distribué dans des marchés de Noël du faux schnaps provoquant l'empoisonnement des personnes en ayant consommé.Convulsions, vomissements et perte de conscience ont été le lot des gens qui ont bu cet alcool frelaté, offert par un étranger.

Les services policiers de Berlin sont à la recherche d'un quadragénaire, mesurant 1,80m aux cheveux blond foncé.
Il a offert son alcool en petites fioles, notamment à deux étudiants au marché de l'Alexanderplatz.
Fonctionnant toujours de la même façon, l'homme propose à des étrangers de prendre un verre.

Il a exécuté ce stratagème avec de nombreuses personnes dont des étrangers de 26 et 24 ans. Il a poursuivi son manège avec trois autres femmes dans deux autres marchés de la ville.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond ... 72127.html

Il y a vraiment des dingues qui se baladent dans les rues. :mouaif: :nul:
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

Elève AllemagnOnaute

Re: Il offre de l'alcool empoisonné sur des marchés de Noël

Messagepar roland57 » Lun 12 Déc 2011 11:52

moi de toute manière quand je connais pas quelqu'un!!!!,
je préfère aller payer pour prendre un verre.Mais c'est vrai qu'il faut déjà être un peu(ailleurs) pour faire çà!!! :(

Grand AllemagnOmaXien

Re: Il offre de l'alcool empoisonné sur des marchés de Noël

Messagepar fifititi » Lun 12 Déc 2011 18:25

Le problème c'est que si un inconnu me propose un jour un hamburger je ne sais pas si je serais capable de résister à la tentation. :mouaif:
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Actualités et événements allemands