Huub Stevens nouvel entraîneur de Schalke
Modérateur: Modérateurs
1 message
• Page 1 sur 1
Huub Stevens nouvel entraîneur de Schalke
Schalke 04 a annoncé mardi avoir engagé le Néerlandais Huub Stevens comme entraîneur, pour remplacer Ralf Rangnick qui avait démissionné pour raisons de santé le 22 septembre.
Stevens, 57 ans, a signé un contrat jusqu'à fin juin 2013 avec le club de Gelsenkirchen qu'il a déjà entraîné de 1996 à 2002. "J'ai travaillé ici pendant six ans. Schalke n'est pas n'importe quel club", a-t-il souligné lors d'une conférence de presse mardi au siège du club.
"Un jour Schalke, toujours Schalke! Je me réjouis donc beaucoup d'être à nouveau ici", a-t-il ajouté.
Le Néerlandais devait diriger mardi son premier entraînement avec l'équipe qui occupe la 5e place du classement, à six points du leader, le Bayern Munich.
De son côté, le manageur du club, Horst Heldt, a souligné que "dans cette phase difficile" liée au départ de Rangnick, il s'était dit: "on ramène Huub Stevens à la maison. J'ai remarqué que le feu brûlait encore en lui. Il pouvait m'en dire encore beaucoup sur Schalke, bien plus que je n'en connais moi-même".
http://fr.sports.yahoo.com/27092011/1/a ... halke.html
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Arthur Conan Doyle
Arthur Conan Doyle
1 message
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Schalke 04 retire le sponsor Gazprom de son maillot
par michelmau » Ven 25 Fév 2022 16:02 - 2 Réponses