Humour vert

Ben oui quoi :)

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Jeu 24 Sep 2009 20:49

Solal a écrit:Sinon l'autre probleme du pipi sous la douche c'est qu'il faut la laver quasi immédiatement après, parce que sinon l'urée fait de sales traces jaunes, qui teintent définitivement les joints si on laisse trainer
T'es sûr que c'est pas un autre problème ? J'ai toujours fait pipi dans la douche et jamais eu de problème de trace ni de joint. Mais évidemment je fais comme dit Jonsi : avant de me savonner, sinon évidemment c'est berk.

Maï, j'ai testé aussi ta méthode, mais c'est rare qu'on soit synchrones...
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien
Localisation: Entre Euskal Herri et Burdigala, via Brême et Berlin...

Messagepar Kissou33 » Jeu 24 Sep 2009 20:54

marieinschweden a écrit:
ElieDeLeuze a écrit:La vie des femmes reste un impénétrable secret pour votre modeste Elie.

Mais alors c'est quoi la substance collante dans l'urine? Je suis un homme qui nettoie ses toilettes lui-même alors je sais de quoi je parle.

...

ici pour la composition de l'urine ;) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Urine

tu verras qu'effectivement, si tu as du sucre dans les urines (glycosurie) c'est que ce n'est pas bon signe ;)

pour le reste effectivement, les hommes n'ont effectivement pas le monopole du pipi sous la douche :lol: :lol:

finalement.. Nous sommes sans doute des milliers d'êtres humains à faire des économies d'eau tous les matins... sans s'en rendre compte !! :lol:

mais comme le dit Sonka :

J'ai toujours fait pipi dans la douche et jamais eu de problème de trace ni de joint. Mais évidemment je fais comme dit Jonsi : avant de me savonner, sinon évidemment c'est berk.

c'est surtout.. Que si tu le fais après le savonnage... faut recommencer le savonnage.. le rinçage.. et donc.. Adieu les économies d'eau !! :lol:

quand au côté synchrone, je suis un peu comme Solal.. j'aime bien des toilettes propres... sans le pipi restant au fond des toilettes... :-(
L'harmonie d'un forum est fragile. Pour y contribuer, respectez les règles de bonne conduite.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar gici » Ven 25 Sep 2009 11:51

pour ça que les Turcs ont raison
leur toilettes sont plus propres mais moins pratiques :lol:
c'est la vie

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Ven 25 Sep 2009 12:11

mais la il faut de l'eau aussi..... :mrgreen:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Solal » Ven 25 Sep 2009 13:44

michelmau a écrit:Il ya un certain nombre d'années, on conseillait aux couples de se laver en une seule et même douche, toujours par souci d'économiser l'eau....on pourrait même faire pipi tous les deux, éventuellement tous les trois, en cas de ménage à trois...Je vous laisse imaginer les économies que vous feriez!
:wink:

Bon, allez, je sors! :mrgreen:

Ouais parce que les douches à deux au final elles finissent pas couter plus d'eau que deux douches séparées, plus de savon aussi et en sus ça fait arriver en retard au boulot :mrgreen:

A Sonka : Je te rassure, moi aussi je fais ça avant le savonnage vu que l'écoulement de l'eau me met immédiatement dans des dispositions favorables, mais parfois, pour une raison qui m'est encore inconnue, le jet part de traviole ou se scinde carrément en deux et là il ne vaut mieux pas se dire "de toute façon l'eau va tout emporter avec elle". Bon cela dit mon urine est peut être fortement marquante (un élément déterminant dans le cadre d'un marquage de territoire!). Peut être aussi que ça tient à ma douche, chez moi ce n'est pas un bac mais des dalles, du coup ça multiplie la surface "jointesque".

Conseil VDM : Attendez de vérifier que l'eau s'évacue à une vitesse normale avant de faire pipi dans la douche :mrgreen:
Ich und meine Wenigkeit, featuring mich.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar michelmau » Ven 25 Sep 2009 13:55

Ca devient hautement technique! :D
L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

„Den leeren Schlauch bläst der Wind auf, den leeren Kopf der Dünkel.“
Matthias Claudius (1740-1815), dt. Dichter

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Maïwenn » Ven 25 Sep 2009 16:27

gici a écrit:pour ça que les Turcs ont raison
leur toilettes sont plus propres mais moins pratiques :lol:

Les toilettes thaïes ressemblent aux turques. En pire ! Elles sont en relief et ressemblent un peu à des bidets bas. Voir ici par exemple http://www.break-fresh-ground.com/photos/185/177/21/6915.jpg

Par contre il n'y a pas de chasse d'eau, et ça, c'est une sacrée économie d'eau ! On verse le continu d'une gamelle dans le trou, et hop, fini.

Cela dit, même pour le côté écolo, si j'ai le choix, j'opte pour des toilettes normales (je dois pas avoir la technique, avec les toilettes thaïes j'en mets partout :oops: )

La synchronisation des pipis n'est pas toujours évidente, je le concède. Si c'était possible, ça ne me dérangerait pas de mutualiser les chasses d'eau, mais à cause de la chaleur ici, ça sent vite :evil: Y'a pas le choix, il faut tirer ! :lol:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Ven 25 Sep 2009 17:03

@ Solal : ah oui, je vois, c'est vrai que les femmes n'ont pas de problème de trajectoire ! :lol:

@ Maï : ah tiens j'avais jamais vu les toilettes thaï. Le rebord, c'est pourtant pas pour mettre les pieds ? (trop compliqué !) Ca sert à quoi ?

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar edwin » Ven 25 Sep 2009 17:07

....ils ont peur des scorpions et serpents??!!..... :chut: :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Maïwenn » Ven 25 Sep 2009 17:12

Sonka a écrit:@ Maï : ah tiens j'avais jamais vu les toilettes thaï. Le rebord, c'est pourtant pas pour mettre les pieds ? (trop compliqué !) Ca sert à quoi ?

Mais si ! Tu vois, c'est même antidérapant !

Et pauvre de moi, je n'ai toujours pas compris l'astuce pour bien viser dans ce tout petit trou. Je n'ose pas demander autour de moi !

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar gici » Ven 25 Sep 2009 17:28

tu peux refléchir la dessus :lol: :lol:
t'es oblgé de faire vite
c'est pas mon truc
c'est la vie

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Ven 25 Sep 2009 18:27

En Thailande, il faut être ceinture noire de méditation en lévitation pour aller aux toilettes. :eek:
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Sonka » Ven 25 Sep 2009 19:14

Maïwenn a écrit:
Sonka a écrit:@ Maï : ah tiens j'avais jamais vu les toilettes thaï. Le rebord, c'est pourtant pas pour mettre les pieds ? (trop compliqué !) Ca sert à quoi ?

Mais si ! Tu vois, c'est même antidérapant !

Et pauvre de moi, je n'ai toujours pas compris l'astuce pour bien viser dans ce tout petit trou. Je n'ose pas demander autour de moi !
Non, sérieux ????? :eek: :eek: :eek: Mais c'est idiot, alors qu'on peut juste mettre les jambes de chaque côté ! Et pour la grosse commission, je vois pas du tout comment c'est techniquement possible, sauf pour les contorsionnistes ou avec équipement auxiliaire !!! :lol:

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar KA-BW » Ven 25 Sep 2009 19:26

Je trouve cette idée très bien pensée, et ça pourrait être vachement utile...seul problème c'est qu'avant que la majorité de la population adopte cette idée (et donc ce style de pensée), à mon avis on sera déjà en 2X00.... :-(
Das schönste Land in Deutschlands Gau'n, das ist mein Badnerland...

KSC & St.Pauli & Union & Greuther Fürth

Das Schönste an Stuttgart ist die Autobahn nach München. (Thomas Strunz)

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar elo4213 » Ven 25 Sep 2009 19:36

Je suis d'accord, sur le principe ça me dérange pas du tout au contraire, mais dans la pratique ça me viens pas à l'idée :lol:
J'y penserais la prochaine fois :lol:

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Et si on papotait un petit peu ?