Horst Köhler a ete réelu

Actualités allemandes, événements allemands en France et en Allemagne

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Horst Köhler a ete réelu

Messagepar jean luc » Sam 23 Mai 2009 18:13

Horts Köhler a ete réelu samedie pour un deuxiéme mandat
http://fr.news.yahoo.com/3/20090523/twl ... 422_3.html

jean luc :wink:
Dernière édition par jean luc le Sam 23 Mai 2009 21:50, édité 1 fois.
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Re: Horst Köbler a ete réelu

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 23 Mai 2009 18:22

Un président allemand qui se fait réélir est par définition un molasson inutile et sans envergure. Car si c'était le cas contraire, il aurait énervé les parlementaires qui, donc, ne l'auraient pas réélu. CQFD.
www.rtr.ch - Tgi che sa rumantsch sa dapli.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar cri-zi » Sam 23 Mai 2009 18:23

gnnnnnnnnnnnn! :( J'aurais tellement souhaité que Mme Schwan gagne! Mais je savais que sa chance était minuscule. :nul:
De grâce, corrigez mes fautes de francais!

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 23 Mai 2009 18:27

cri-zi a écrit:J'aurais tellement souhaité que Mme Schwan gagne!

Aucune chance, pas assez concensuelle ! Pour le coup, elle, elle en aurait énervé régulièrement plus d'un au parlement et au gouvernement :lol:
Un président allemand doit être assez intelligent pour comprendre qu'on lui demande de ne pas l'être.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar jean luc » Sam 23 Mai 2009 18:48

ElieDeLeuze a écrit:Un président allemand qui se fait réélir est par définition un molasson inutile et sans envergure. Car si c'était le cas contraire, il aurait énervé les parlementaires qui, donc, ne l'auraient pas réélu. CQFD.

je suis contre ses idées,mais je tient á rappeler, qu´il refuser de signer le traitée constitutionelles sur l´europe 1er version, et l´a soumi á la cour constitutionnelle. Il en a agasser plus d´un .

jean luc :wink:
Dommage pour le spd , mais il paye sa collaboration avec la cdu,et ce n´est pas fini :grin:
La grandeur d'un homme ne se juge pas par ces titres,mais par sa grandeur d´esprit.

La vrais vie ,c´est d´apprendre à vivre en serrant les dents,beaucoup essayent , peu réussissent.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Sam 23 Mai 2009 20:14

Ca y est, le cirque commence. La CDU et le FDP utilise cette élection comme lancement de campagne sous le signe d'une victoire promise Noir/jaune. Köhler a déjà l'impression qu'on le prend pour un con.

La présidence s'irrite d'être outrageusement utilisée à des fins partisanes électorales et les partis s'assoient carrément sur les finesses de la constitution et ne pense qu'à la fin qui justifient leurs moyens. Franchement, si Köhle ne les remet pas en place définitivement et violemment, le cirque va être ridicule pendant encore cinq ans. Je rêve d'un président allemand qui s'amuse à jouer au chien dans le jeu de quille :-D

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Tenzin » Dim 24 Mai 2009 23:13

ElieDeLeuze a écrit:Ca y est, le cirque commence. La CDU et le FDP utilise cette élection comme lancement de campagne sous le signe d'une victoire promise Noir/jaune. Köhler a déjà l'impression qu'on le prend pour un con.

La présidence s'irrite d'être outrageusement utilisée à des fins partisanes électorales et les partis s'assoient carrément sur les finesses de la constitution et ne pense qu'à la fin qui justifient leurs moyens. Franchement, si Köhle ne les remet pas en place définitivement et violemment, le cirque va être ridicule pendant encore cinq ans. Je rêve d'un président allemand qui s'amuse à jouer au chien dans le jeu de quille :-D

Et est-ce qu'il en aurait le "pouvoir" justement? vu apparamment ses pouvoirs "limités"?...

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar ElieDeLeuze » Lun 25 Mai 2009 16:54

Il n'aurait que le pouvoir de dire certaines choses à certaines personnes et de le faire savoir. Son seul vrai pouvoir fait toujours parler de lui tant il est rarement utilisé : refuser de signer une loi. Köhler l'a fait une fois. Comme quoi, il sait comment faire, il n'a plus qu'à le faire. :grin:

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Actualités et événements allemands