Groupes français équivalents à Tokio Hotel ?

Discussion sur les groupes et chanteurs allemands

Modérateur: Modérateurs

Grand AdministrOnaute

Groupes français équivalents à Tokio Hotel ?

Messagepar SebOmaX » Ven 20 Oct 2006 12:11

Michaela recherche des chanteurs et groupes de musique français susceptibles d'intéresser sa fille de 11 ans, qui adore Tokio Hotel. Auriez-vous des groupes à lui recommander ?

http://www.bonjour-frankreich.com/forum ... ht-51.html
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Tenzin » Ven 20 Oct 2006 13:29

Tokio hotel est assez "à part" dans le genre musical...il y aurait peut-être le groupe "Pleymo" bien rock énergique :roll:
http://www.pleymo.net/v4/
http://www.pleymomusic.com/

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar Aloïse » Sam 21 Oct 2006 19:50

Kyo plait aux jeunes en général: http://www.kyomusic.com/

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Foojtee » Lun 23 Oct 2006 16:22

Aloïse a écrit:Kyo plait aux jeunes en général: http://www.kyomusic.com/

En effet, on pourrait comparer l'engouement provoqué par Tokio Hotel à celui provoqué par Kyo il y a 3, 4 ans! Mais on en entend plus parler, non?
et Tokio Hotel tiendra-t-il l'affiche plus longtemps? espérons le pour le rayonnement de la musique germanophone...

Grand AdministrOnaute

Messagepar SebOmaX » Mar 24 Oct 2006 16:02

C'est vrai que l'engouement pour Kyo a été assez phénoménal, bien que perso, je n'apprécie pas tant que ça leur musique. J'ai l'impression que Tokio Hotel fait preuve de plus d'originalité, au moins au niveau des membres du groupes.
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar RGT26 » Mar 24 Oct 2006 16:34

Il me semble que le groupe Kyo s'est séparé.
Pour ma part je trouvais leur musique assez sympa, mais trop répétitive. J'avais même pas fait attention lorsqu'ils ont sorti leur 3eme album, je croyais que c'étais un single du 2nd.
Evanescence dans une autre registre avait provoqué le même genre d'engouement. Ca s'appelle l'effet de mode 8-)

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar nikorsika » Mar 31 Oct 2006 16:12

Tokio Hotel a réussi à se faire connaitre meme en france, je l'ai vu dans à peu pres tous les rayons musique des grandes surfaces (même à menton :shock: ), ca m'a vraiment étonné. Il passe également assez régulierement à la radio, ca va peut etre promouvoir un peu l'allemand :roll:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Foojtee » Mer 01 Nov 2006 12:03

C'est vrai que ça surprend, mais ça fait tellement plaisir de se dire que finalement c'est possible! l'allemand peut marcher en France! Sur quelles radios as -u entendus??

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar nikorsika » Mer 01 Nov 2006 12:22

Foojtee a écrit:C'est vrai que ça surprend, mais ça fait tellement plaisir de se dire que finalement c'est possible! l'allemand peut marcher en France! Sur quelles radios as -u entendus??

je les ai entendus sur NRJ (Alpazur).

Amiral AllemagnOmaXien

Messagepar mitternacht » Lun 06 Nov 2006 19:06

SebOmaX a écrit:C'est vrai que l'engouement pour Kyo a été assez phénoménal, bien que perso, je n'apprécie pas tant que ça leur musique. J'ai l'impression que Tokio Hotel fait preuve de plus d'originalité, au moins au niveau des membres du groupes.

?? où est leur originalité ? lol sans être méchante, ils incarnent je trouve le cliché type des djeunz d'aujourd'hui : l'un "déguisé" en pseudo goth métalleux, l'autre en je nsais quoi (celui avec les dreadz) - en mec hxc (hardcore) ptêtre ? .... bref tout dans le look et rien d'original dans les paroles "schreeeeeeeeeeeeeeeiii " mais encore ?? la 1ère fois que jles ai entendus jcroyais que c'était une nana qui chantait ... ah oui c'est vrai il n'a pas encore mué c'est normal :P

Nan, sérieusement, heureusement que tous les groupes deutsch ne sont pas comme ça....
Halleluja il y a Rammstein, Oomph, Juli, E Nomine, Tic Tac Toe qui ont fait leur grand retour mais c'est moins bien qu'avant, nos "regrettés" Guano Apes ( se sont séparés) qui chantaient en anglais soit ... usw usw ..

Pitié, ne vous limitez pas à Tokio Hotel (je parle en musique allemande biensûr) :roll:

# Ich fühl mich alwaaaaaaaaaays ultraaaaaaaaa...# :grin:
Ick bin och 'n Bärliner!!

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Foojtee » Lun 06 Nov 2006 21:44

Mitternacht, je suis assez d'accord avec toi par rapport au groupe en lui même! mais il en faut pour tout les gouts et s'ils peuvent permettre à d'autres groupes allemands de se faire connaitre en France et ailleurs, alors tant mieux!

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar RGT26 » Lun 06 Nov 2006 23:31

Foojtee a écrit:Mitternacht, je suis assez d'accord avec toi par rapport au groupe en lui même! mais il en faut pour tout les gouts et s'ils peuvent permettre à d'autres groupes allemands de se faire connaitre en France et ailleurs, alors tant mieux!

Exact ! :top:
Rammstein est super connu en France, et même si tout le monde n'apprecie pas leur musique, au moins ils entendent de la musique allemande, et ça permet à d'autre groupe de se faire connaitre. :wink:

Elève AllemagnOnaute

Messagepar CheChette » Mar 19 Déc 2006 21:50

RGT26 a écrit:
Foojtee a écrit:Mitternacht, je suis assez d'accord avec toi par rapport au groupe en lui même! mais il en faut pour tout les gouts et s'ils peuvent permettre à d'autres groupes allemands de se faire connaitre en France et ailleurs, alors tant mieux!

Exact ! :top:
Rammstein est super connu en France, et même si tout le monde n'apprecie pas leur musique, au moins ils entendent de la musique allemande, et ça permet à d'autre groupe de se faire connaitre. :wink:

Dans Le meme "genre" KiLLerpiLze commence a faire un petit pas en France.. ILs font partis des trois artistes internationaux Les pLus téLécharger (certes iLLégaLement) comme ceLa est ecrit dans un Rockmag..

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar RGT26 » Mar 19 Déc 2006 23:20

Esperons alors que Killerpilze fasse son entrée en France aussi, j'aime beaucoup ce groupe. 8-)

Chef AllemagnOnaute

Messagepar Vrischika » Mer 20 Déc 2006 02:21

C'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts...
mais... mitternacht, viens là que je t'embrasse!!! *SMACKS*!
Généralement j'aime pas trop donner mon avis, j'osais pas trop dire ce que j'en pensais, mais t'as bien résumé... :grin:
Übung macht den Meister

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Musique allemande