Groupes français équivalents à Tokio Hotel ?

Discussion sur les groupes et chanteurs allemands

Modérateur: Modérateurs

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Linde » Dim 31 Déc 2006 20:47

Ouais c'est dommage :grin: .
Cette super Intro qui Disait :

Mesdames et Messieurs, nous avons l'honneur de vous présenter, la nouvelle collection, de Rammstein
:grin: :grin:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar RGT26 » Dim 31 Déc 2006 21:18

Pour les groupes allemands qui aiment la France, Wir sind Helden a composé une chanson qui s'appelle von hier an blind, sorti en allemand et français(le vide). On retrouve cette chanson dans le film Französisch für Anfänger(Wir sind Helden s'est chargé de la BO).

Elève AllemagnOnaute
Localisation: ..quelque part dans les étOiles et les nuages...(Haute-Marne, 52.)

Rep!!

Messagepar o0tokio-hotel0o » Sam 27 Jan 2007 23:11

BOn je ne dirais rien sur les critiques cinglantes à prOpOs d'un de mes grOupes préférés... :x, On aime Ou On aime pas!! POint final!! Ce n'est pas la peine de les trainer dans la bOue!!

A la base le but était de cOnseiller une fillette de 11 ans (aimant TOkiO HOtel) sur les grOupes FRANCAIS!! et nOn allemands...

VOici quelques grOupes français POp-rOck et ROck :
IndOchine (J'ADORE!!^^)
Madame Kay
Superbus
KyO
PleymO...

Dans le registre au-dessus il y a :
Eths
MypOllux...
Mais bOn c'est peut-être un peu trOp viOlent pOur une fillette de 11 ans...c'est elle qui vOit...
Ich will nOch nach Deutschland fahen!! Ich will TOkiO HOtel und Rammstein sehen!!

Ich liebe Rammstein, IndOchine, TOkiO HOtel, Nightwish, ApOcalyptica, OOmph!,HIM...

Küsse

http://o0tokio-hotel0o.skyblog.com

http://o0fan-fic-th0o.skyblog.com

Chef AllemagnOnaute
Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

Messagepar °-Süßigkeit-° » Mer 14 Mar 2007 18:54

Madame Kay me semble sympa
Wir sind Helden a des textes beaucoup plus recherchés que ceux de Tokio Hotel, je pense ^^ c´est un groupe plus mûr
et Tokio Hotel ne fait pas du metal, bon sang XD c´est juste que leur look métalleux (au sens péjoratif du terme) plait au petites de 11 ans

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar flux » Jeu 15 Mar 2007 01:31

Là, je ne suis pas d'accord avec toi: la première fois que j'ai vu une photo du groupe, ils avaient l'air de tout sauf de rockers... :grin:
Wenn ein Mensch kurze Zeit lebt, sag die Welt das er zu früh geht.
Wenn ein Mensch lange Zeit lebt, sag die Welt es ist Zeit...dass er geht.
Von die Puhdys.

Chef AllemagnOnaute
Localisation: mon corpsà Paris, mon coeur dans un petit village du Schleswig Holstein...

Messagepar °-Süßigkeit-° » Jeu 15 Mar 2007 18:27

ben justement, métalleux, c´est péjoratif :wink: le mec se tartine de fond de tein et d´eye liner tous les matins...

Elève AllemagnOnaute
Localisation: ..quelque part dans les étOiles et les nuages...(Haute-Marne, 52.)

!!!

Messagepar o0tokio-hotel0o » Ven 16 Mar 2007 18:15

BOn c'est bOn??? VOus avez fini là!! VOus n'êtes qu'une bande de gamins!! Si vOus n'aimez pas le lOOk de Bill, c'est vOtre affaire...le sujet du début n'était pas cela...

Si vOus n'acceptez pas le fait que des gens aiment TOkiO HOtel, leurs styles, leurs lOOks et bien fermez-là...chacun ses gOûts et ses préférences...

VOus critiquez Bill (le chanteur) car il se met du fOnd de tein, du maquillage?? Et alOrs c'est sOn drOit!! Lui au mOins il n'a pas peur des critiques et n'a rien à cacher...Je l'admire...LOrsqu'un mec faisant du métal se maquille On lui dit rien, mais lOrsqu'il fait du rOck tOut le mOnde lui crache dessus...Vraiment pitOyable... :x Qu'est-ce que sait les critères de "virilités"??? hein??? A mOn avis il y en aurait pas mal parmi vOus, messieurs qui critiquez, qui devrait revOir leur prOpres critères...

Apprenez à respecter les gens et à les cOnnaitre avant des les attaquer sévèrement...Si vOus ne suppOrtez pas la différence messieurs, si vOus ne suppOrtez pas qu'un mec se maquille, et bien vOus êtes perdus, vOus n'arriverez jamais à rien en ne les acceptant pas...Je ne vOus dirai qu'une seule chOse...ZUT (pOur être très pOlie)...

VOus dites que TH n'est pas assez mûr?? Hé c'est nOrmal!! Ils n'Ont que 18 ans!!!

Tchus :D
Ich will nOch nach Deutschland fahen!! Ich will TOkiO HOtel und Rammstein sehen!!

Ich liebe Rammstein, IndOchine, TOkiO HOtel, Nightwish, ApOcalyptica, OOmph!,HIM...

Küsse

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar flux » Ven 16 Mar 2007 19:37

En fait, je sais ce que Bill cache quand il met du fond de teint: c'est pour cacher ses petits boutons d'acné (normal à cet âge là...Ah, période ingrate qu'est l'adolescence...) :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: . Je charrie!!!! A Rammstein, Richard se met du vernis à ongle noir et Till se maquille... :wink:
Chacun son trip. 8-)
Von die Puhdys.

Elève AllemagnOnaute

lOl!!

Messagepar o0tokio-hotel0o » Ven 16 Mar 2007 19:48

Merci flux!! :D

Bisous

Küsse

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar Pepito » Ven 16 Mar 2007 19:50

On ne se moque pas de Rammstein et pourtant ils se maquillent, tu sais pourquoi? Parce qu'ils respectent le publique, et c'est pas une question de metal ou rock, d'abord, TH c'est de la teen pop.
Si ils faisaient de la bonne musique, même les gens qui n'aiment pas leur style ne les critiqueraient pas!
" elle est parti sur un coup de tête , et c'est moi qui lui est donné " Joey Star
http://www.youtube.com/watch?v=66kzEDdC ... ed&search=

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Ven 16 Mar 2007 19:58

Pepito a écrit:S'ils faisaient de la bonne musique, même les gens qui n'aiment pas leur style ne les critiqueraient pas!

Je ne suis pas d'accord avec toi, maintenant tout les groupes sont critiqués -_-'
Si tu connais un seul groupe jamais critiqué faut me le dire :roll:

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar flux » Sam 17 Mar 2007 01:36

La critique, Rammstein y est aujourd'hui encore exposé: l'image satanisto-militaro-gothico-nazie est toujours encore un peu là... :x
Von die Puhdys.

Chef AllemagnOnaute

Re: !!!

Messagepar °-Süßigkeit-° » Dim 18 Mar 2007 15:26

o0tokio-hotel0o a écrit:BOn c'est bOn??? VOus avez fini là!! VOus n'êtes qu'une bande de gamins!!

ouais, effectivement, j´ai 14 ans, mais je m´en porte très bien :lol:

Si vOus n'aimez pas le lOOk de Bill, c'est vOtre affaire...le sujet du début n'était pas cela...

oui, excuse moi je suis sortie du sujet :oops:

Si vOus n'acceptez pas le fait que des gens aiment TOkiO HOtel, leurs styles, leurs lOOks et bien fermez-là...chacun ses gOûts et ses préférences...

c´est vrai aussi

VOus critiquez Bill (le chanteur) car il se met du fOnd de tein, du maquillage?? Et alOrs c'est sOn drOit!! Lui au mOins il n'a pas peur des critiques et n'a rien à cacher...Je l'admire...LOrsqu'un mec faisant du métal se maquille On lui dit rien, mais lOrsqu'il fait du rOck tOut le mOnde lui crache dessus...Vraiment pitOyable... :x

euuuh qu´il fasse du métal ou du rock, je pense pas que ca change grand chose au fait qu´il se maquille... et je n´aime pas vraiment les groupes de métal non plus, c´est juste que Tokio Hotel m´exaspère au plus haut point... j´essaye de me retenir de dire des trucs pas sympas mais j´y arrive pas :P
il n´a rien à cacher ? ca me fait bien marrer... le type est encore un ado, c´est normal qu´il n´ai pas toute sa confiance en soi (surtout que commencer si jeune dans le métier de musicien, ca doit pas être facile...) et donc qu´il se maquille... c´est comme les pouffes. Attention, je n´ai pas dit que Bill était une (un ?) pouffe ! Mais ce n´ai pass ce que j´appelle un "vrai" rocker, quoi...
et si ca se trouve, il a peur des critiques ! c´est un être humain, ce mec, zut ! tout le monde connait la peine et l´humiliation !

Qu'est-ce que sait les critères de "virilités"??? hein??? A mOn avis il y en aurait pas mal parmi vOus, messieurs qui critiquez, qui devrait revOir leur prOpres critères...

ben moi je suis une fille et je dis quelqu´un qui n´a pas de poil sur le torse n´est pas viril :D XD mais nan je raconte des conneries, là...
ben en fait, dire qu´une personne n´est pas virile n´est pas une insulte, mais une constatation, je crois ;)

Apprenez à respecter les gens et à les cOnnaitre avant des les attaquer sévèrement...

HAHAHAAHAHAHAA (pardon je rigole un coup)
"connaitre" une personne qu´à travers des interviews, CDs et coupures de presse (en gros, son image médiatique) est un peu prétentieux, tu ne crois pas ? en faisant des remarques sur son look (dont sa virilité), on a rien dit sur son caractère et sa facon de penser, ca le regarde, le ptit Bill...

Si vOus ne suppOrtez pas la différence messieurs, si vOus ne suppOrtez pas qu'un mec se maquille, et bien vOus êtes perdus, vOus n'arriverez jamais à rien en ne les acceptant pas...Je ne vOus dirai qu'une seule chOse...ZUT (pOur être très pOlie)...

je ne me sens pas visée par le commentaire, étant une fille :D

VOus dites que TH n'est pas assez mûr?? Hé c'est nOrmal!! Ils n'Ont que 18 ans!!!

oui c´est sur que c´est normal...

edit après lecture du post de Eicca : oui, tu as raison, je m´arrête là :P de toute facon j ai dit ce que j´avais à dire ^^
Dernière édition par °-Süßigkeit-° le Lun 19 Mar 2007 18:11, édité 1 fois.
Oh Lord, please gib mir meine Language back,
ich krieg hier bald die crisis, man, it has doch keinen Zweck.
Let us noch a word verstehn, it goes me on the Geist,
und gib, dass “Microsoft” bald wieder “Kleinweich” heißt !
(Wise Guys - Denglisch)

Grand AllemagnOmaXien

Messagepar Eicca » Dim 18 Mar 2007 21:21

C'est bon time out (ça va mal finir). Si vous voulez régler vos piti problèmes d'opinions faite le par message privé ^^', avant que ses topic finisse en :gun:

Sinon se sujet commence a partir en n'importe quoi :grin:

AllemagnOnaute Confirmé

Messagepar *alicia* » Dim 15 Avr 2007 20:45

Liebestelle a écrit:
@ Sebomax: je ne sais pas si on peut comparer Kyo et Tokio Hotel, étant donné qu'ils ne jouent pas le même style de musique. J'ai entendu dire que Tokio Hotel faisaient plus du métal (à confirmer, car je n'ai vu le groupe qu'une fois à la télé), ce qui n'est pas le cas de Kyo....

Je suis fan de Tokio Hotel et je peux te dire que ce n'est pas du tout du métal mdr c'est plutôt le style pop Rock...
Mais moi je recommenderais oui, Silbermond ou Kyo des mélodies entrainantes et tout et tout...

Smack les gens mdr

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Musique allemande