Freitag Nacht News

Karambolage, Wetten dass, Tatort... Toutes vos émissions et séries préférées !

Modérateur: Modérateurs

Grand AllemagnOmaXien

Freitag Nacht News

Messagepar Dresden » Sam 16 Sep 2006 15:15

Désolée de poster un sujet mais j'en avais vraiment envie. De plus je constate que personne ne l'a fait avant... Je me lance \o/

Voilà. Depuis 1 an peut-être je suis une fidèle de l'émission satirique "Freitag Nacht News" qui, avant que mon satellite ne rende l'âme :( était diffusée le vendredi [quelle surprise] vers 23h10 sur RTL.
A l'époque c'était Ruth et Henry qui la présentaient.
Je suis devenue fan. Surtout d'Olaf und Dieter, mes zombies préférés :grin:
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent allemand du Groland, mais sans pays imaginaire et moins de vulgarité [cependant y'en a aussi!].
Je voulais simplement savoir s'il y avait des fans ici, et si possible nous raconter les extraits les plus drôles (ça fait longtemps que je ne peux plus regarder...)

Si mon sujet est inutile, vérouillez-le ça me gênera pas.
Das war's ^^
Je veux voir quelle direction tu prends
Lorsqu'arrive la rue Saint-Laurent
Où s'échouent la plupart de tes rêves

Grand AdministrOnaute

Re: Freitag Nacht News

Messagepar SebOmaX » Dim 17 Sep 2006 11:31

Dresden a écrit:Désolée de poster un sujet mais j'en avais vraiment envie. De plus je constate que personne ne l'a fait avant... Je me lance \o/ [...]
Si mon sujet est inutile, vérouillez-le ça me gênera pas.

Bien au contraire, c'est super intéressant :top:! C'est l'intérêt de ce site de présenter des aspects allemands dont cette émission en l'occurrence. Merci pour ton Tip Dresden :D !
Frankreich Forum | Französische Musik | Französische Filme

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.

Retourner vers Emissions TV